Abonnement canal +AU VOL

code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme avec canal +,j etais abonnés chez eux depuis plus de 5 ans..Apres une lettre recommandé leurs demandant l'arret de mes prelevements en juillet a la date de la fin du contrat...Je verifie quand meme via le service client, si tout est en ordre....La ont viens de me repondre,que le contrat est encore en cours, car j ai marquer canal + et non canal sat sur ma lettre de resiliation...? Comment je pourrais demander la resiliation d un abonnement que je ne possede pas,j ai jammais eu les 7 chaines de canal + ?

Des gens Malhonnete.Je viens de faire opposition sur mes prelevements....Si quelqu'un a dejas eu des soucis avec ce voleur qu'il partage sont experience

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

j ai un probleme avec canal +,j etais abonnés chez eux depuis plus de 5 ans

j ai jammais eu les 7 chaines de canal +

Abonnées plus de 5 ans chez canal+ sans avoir les 7 chaines de canal+ ?

Je pense qu'il y a un pb :)

ou alors, tu as vraiment payer 5 ans d'abonnement canal+ sans avoir les chaines...

Je trouverais ca vraiment bizarre

@+
0
Utilisateur anonyme

Ok, je viens de comprendre, grâce à un ami

Tu n'as que canal+

Tu as envoyé une demande de résiliation pour canal+

Eux, t'ont dit que tu avais marqué canal+ au lieu de canal Sat

Alors que tu n'as jamais les 7 chaines de canal sat...

Il y a plusieurs hypothèses :
- soit il existe un homonyme qui a canal sat
- soit il y a eu incompétence de leur part, et ont pensé que tu avais canal sat.
- soit ils veulent pas que tu résilie, alors ils ont fait une malhonnête manoeuvre pour que tu ne sois pas résilier.

Dans tous les cas, fournis les preuves que tu as canal+ (photocopie facture...etc...)
Avec une lettre de résiliation.
Tout en continuant tes oppositions de prélèvement.

@+
0
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Little boy, j ai canal sat le bouquet et non les 7 chaines de canal + qui est un abonnement different...j ai fais une lettre recommandés,les papiers sont en regles,ce sont des escrocs..Par 3 fois ont m' a raccrocher au nez car ils savent que je suis dans mes droits...Ou allons nous ?
0
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils refusent de resilie le contrat car sur la lettre,j ai ecris canal + et non canal + le bouquet..en plus ca fais repartir le contrat sur 1 an,si j ecris une nouvelle lettre en specifiant bien canal + le bouquet,ca ne changera rien....J ai jammais vu ca, quelle manque de respect pour le client de prendre les gens pour des Abrutis..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est une attitude pas tres commerciale, mais tout a fait legale....

Si votre abonnement est passe avec Canal-Sat, vous n'avez aucun engagement vis-a-vis de Canal +...

Canal-Sat et Canal + sont 2 societes independantes (meme si Canal-Sat appartient au groupe Canal+ tout comme CanalSat Horizons.

Avant de tout bloquer et de vous retrouver a payer pour ne rien avoir, essayer de plaider la confusion, votre bonne foi, l'erreur humaine, etc... Cela vous evitera peut-etre de payer pour le reste de l'annee...
0

Si votre abonnement est passe avec Canal-Sat, vous n'avez aucun engagement vis-a-vis de Canal +... Donc ce sont des gens Malhonnetes pas la peine de leurs ecrire une nouvelle lettre,ils vont me repondre que le contrat est repartis pour une année et me demanderons l'integralité pour resilié...Compte bloquer,tu ne raccroche pas au nez des gens quand tu est dans ton droit.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez si tout a ete fait correctement de la part de CanalSat :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8745754-resiliation-abonnement-canal-sat
0

- soit ils veulent pas que tu résilie, alors ils ont fait une malhonnête manoeuvre pour que tu ne sois pas résilier littleboy 62 tu a tout compris....
0