Dénoncer un escroq sur le net

moi c tout -  
 moi c tout -
Bonjour,

bako hannachi m'a escroqué de l'argent via western union puis m'a volé mes liens c'aptures d'écran puis virus!! né a bir el haffey le 17 11 1982 .......de son vrai nom mohamed hannachi ,9113 tunisie

A voir également:

1 réponse

moi c tout

son vrai nom est mohamed hannachi né à bir el haffey le 17 11 982 SON COUSIN IDEM....... ATEF OU ATOUFA HANNACHI HAKEUR SUR TOUT LES SITES SURTOUT SUR MSN ?DEMANDE D' ARGENT VIA WESTERN UNION ET PAPIERS POUR LA FRANCE L italie ou le portugal ,visent les mineures ou retraitées attention sur msn a leur réseaux et leur amis
3
moi c tout

sur bado ( son profil est au nom de bako) sois disant ... dj ... et de PARIS .....Mytomane ce profil est un faux la photo idem hakeur sur facebook ,netelog, bado son vrai nom est mohamed hannachi de tunisie bir el haffey 9113
0
anonyme

j'ai eue affaire a ce mec sur facebook demande d'argent pour lampadousa?? je me suis rendu compte qu'il ne s'interessait qu'a l'argent et je l'ai bloquer sur facebook et sur msn c'est une arraignée sur le net ,m'éfiez vous de cet homme et ses amis,
0
irma > anonyme

demande d'argent via netelog au nom de bako hannachi deumeurant en belgique ( GAND) coincidence, le nom est le meme mais pas l'adresse??? es ce le meme?? je n'ai rien envoyée et je n'ai plus le coco ! et vlan !!
0
Volte

bonjour
comment pouvez-vous envoyre de l'argent à des gens que vous ne connaissez meme pas!!!
c'est dingue.....
0
moi c tout > Volte

bonjour volte., pour répondre a votre question ,la photo de cet homme était ( fausse) je démarai dans l'informatique et n'avais pas mis mes paramettres de confidentialitées sur facebook ,jy avais ajouté mon adrese et meme mon numérro de télép ,j'étais une proie facile ,pour lui ; ensuite j'ai recu des appels téléphonique de cet homme me disant ,ma mere est malade ,et je n'ai pas d'argent pour soigné ses jambes ,puis il y a eue plusieures demandes,je dois venir en france il me faut de l'argent car je veux me marié avec une francaise ,là j'ai sentie ( hélas) trop tard l'arnaque ;l'argent était partie via western union pour la tunisie ,maintenat il s'évit a gent ( belgique) en quette d"argent toujours , a la recherche de femmes pour le lui en envoyé via les réseaux sociaux , comme on dit je suis tombé sur un réseaux de cybercafé de( bir el haffey 9113 tunisie) c'est une araignée sur la toile : bien a vous cordialement !! gare aux virus il est trop fort !!!
0