Annonce arnaque d apres vous ??

corona -  
 marmenard -
Bonjour , apres plusieurs echange de mail voila que le proprietaire me demande cela sachant qu il veut louer un studio sur paris lui habitant marseille !!!

il dit :
Merci de votre réponse et de l'internet que vous portez toujours à cet appartement.

Je suis tout à fait d'accord pour vous louer l'appartement.
Etant donné que je suis pas sur paris et que j'ai déjà été trahi par un locataire qui m'a dit au dernier moment qu'il n'avait pas la caution nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance.


Voici ce que je vous propose,vous devez faire un dépôt mandat cash urgent d'un mois de caution et d'un mois de loyer 830€ à la poste.
Une fois que vous faites le mandat vous gardez jalousement le reçu et moi de mon coté je réserve mon billet pour paris, une fois à paris nous faisons la visite si le l'appartement vous convient nous passons à la signature du bail suivi de la remise des clés et c'est à ce moment que vous me remettez le reçu du mandat représentant la caution.
Retenez qu'apres visite,si l'appartement ne vous convient pas,nous arrêtons la transaction et vous retourner simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous


d apres vous es ce une arnaque ???

et il la laisser son numero mais messagerie pleine.

ALORS ????

5 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Peut etre oui,peut etre non. Mais, ce qui est sur, il ne faut jamais envoyer de l'argent à quelqu'un que tu ne connais pas. il peut très bien disparaitre et tu n'auras aucune trace de lui. As tu au moins vu l'appartement? est ce réellement à lui? ou peut il le mettre reellement en location? Est tu sur de recevoir ton recu comme convenu? j'en suis pas sur. Est il vraiment à marseille? Autant de questions sans reponse donc le mieux, c'est de lui dire de venir à paris. En plus, annuler le mandat après visite ou venir à paris pour, pour etre soit disant trahi, ne reviennent-ils pas à la même chose? son deplacement est toujours là donc il n'a qu'à venir à Paris ou oublies tout simplement l'appart et cherches en un autre.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477
 
OUI, C'est une ARNAQUE archie connue, surtout ne faites aucun mandat il serait encaissé aussitot par l'arnaqueur !!
0
foo
 
bien sur que c'est une arnaque
à 100%

vous avez vous le style ....????

"vous gardez le reçu jalousement"

expression typiquement africaine
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Il s'agit à l'évidence de la nième réedition de la classique 'arnaque à la fausse location' décrite dans de nombreux forum et médias..
Pour corroborer nos dire:
https://www.google.lu/search?hl=fr&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+location+appartement&oq=arnaque++location&aq=0&aqi=g10&aql=1&gs_sm=c&gs_upl=28642l28642l0l31370l1l1l0l0l0l0l82l82l1l1&gws_rd=ssl
Méfiance!
A+

PS: Rien que le mot 'jalousement' est une signature trahissant l'escroc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard
 
Bonjour
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n°
Sur tout contact internet demandez son téléphone fixe
il à internet donc un fixe
sauf les "travailleurs" en cybercafé
0