Bonjour

Fermé
lola -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila depuis 2003 j'ai reçu une copie d'acte d'un huissier qui est venu frapper a ma porte je l'ai rembourser 50 euro tout les mois depuis 2006 la dette principal était de 1915 euro si j'avais le malheur de payer en retard celui ci bloquer mon compte et me demander pour le débloqué 150 euro sur un compte qui me donner par téléphone et par fax, sa mais arriver 3 fois.
en 2010 je téléphone donc a cet huissier de justice lui demandant un décompte de payement savoir ou en étais ma dette personne me répond la secrétaire me dit:< vous avais a payer encore 1600 euro> le lendemain elle me dis 1500 puis après j'apprends qu'elle a confie mon dossier a un autre huissier et depuis plus de nouvelle g tout mon dossier avec tout les relever de compte et les blocages de mon compte avec la demande de 150 euro pour le débloquer je ne sais plus quoi faire pour régler ce souci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
je pense qu'il faudrait plutôt se redirigé vers le forum Droit-Finances.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0