Ca continu

greg - 15 juil. 2011 à 22:59
 foo - 16 juil. 2011 à 13:08
bonsoir,,,j'ai eu egalement une discution osé avec une femme,,,elle aussi a mie ca cam,,enssuite 1mn apres je voit mon visage sur l'icone de ca cam,,,j'eteind ilico tout,,je ne lit meme pas ce qu'elle me dit,,,je bloque et efface direct sont adresse,,,
je ne lui ai rien donné,ni adresse,ni numero,,,le probleme c'est qu'il y a mon nom et prenom sur la page de mon msn
au niveau des contact,,aucun probleme,,c'etait une adresse sans les contact courant,,,comme famille amis
cela fait 3 jour,,,et je visite youtube et dailymotion,sans rien trouver pour l'instant,,,je n'ai pas recu de coup de tel ou de mail
est ce que je doit m'attendre a tout cela,sachant que ca fait 3 jour,et qu'il ne m'on pas contacté,,,,merci d'avance greg

3 réponses

casimire666 Messages postés 2452 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 708
15 juil. 2011 à 23:15
salut
reviens si tu reçois quelque chose.
mais ne repond a rien ne clique sur rien avant de t'etre renseigner
0
bonjour
les personnes qui ce sont fait avoir,,ils on eté arcelé au bout de combient de temps?????aussitot apres ou au bout de quelque jours???
0
bonjour
"ça contine"

qu'est ce qui continue ??
les arnaques ?? ou ce besoin de toujours se b.. devant n'importe qui, malgré les mises en garde répétées des forums et des médias!!

c pas croyable...
0