A voir également:
- Loisir ouest maxeville
- Code postal thiès ouest - Forum Loisirs / Divertissements
- Recherche code postal /Sénégal - Forum Réseaux sociaux
- Cash loisir - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger côte ouest série intégrale - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
geci
Messages postés
887
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
1 oct. 2009 à 17:03
1 oct. 2009 à 17:03
Oui, c'est ça, il faut contacter Bernard, je le connais bien moi aussi !!!
kenss30
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
1
5 févr. 2010 à 09:43
5 févr. 2010 à 09:43
bonjour
je viens de m'apercevoir que depuis quelque mois je suis preleve de la somme de 8,99 de club a loisir je ne sais pas quoi cela correspond quelqu'un peut il m'aider et me renseigner sur les demarche a effectuer pour l'arret de cette arnaque
merci d'avance a tous
je viens de m'apercevoir que depuis quelque mois je suis preleve de la somme de 8,99 de club a loisir je ne sais pas quoi cela correspond quelqu'un peut il m'aider et me renseigner sur les demarche a effectuer pour l'arret de cette arnaque
merci d'avance a tous
J'ai eu aussi un prélévement de 9,99 euros
j'avais contacté le n° 0800521194 une charmante opératrice qui avait pris mon message l.
mon adhésion a été prise en compte lors d' une réservation d'un billet à la SNCF avec ???une remise(ou un chèque de 40 euros) quid???
j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation précisant que "comme le précisent les conditions générales, plus aucune cotisatiion ne sera prélevée sur votre carte de paiement à compter de ce jour".
tout est rentré dans l'ordre
bon courage
j'avais contacté le n° 0800521194 une charmante opératrice qui avait pris mon message l.
mon adhésion a été prise en compte lors d' une réservation d'un billet à la SNCF avec ???une remise(ou un chèque de 40 euros) quid???
j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation précisant que "comme le précisent les conditions générales, plus aucune cotisatiion ne sera prélevée sur votre carte de paiement à compter de ce jour".
tout est rentré dans l'ordre
bon courage
bonjour, moi je n'es jamais recut mes 40 euro alors que j'avais pris un billet, bref pouvais vous me donner l'adresse mail pour la résiliation?!
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Cette fois ci, c'est moi !!!!! Cela fait le 2ème mois que l'on me prélève la somme de 9.99 € alors que je n'ai rien commandé.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour stopper ceci car je vais aller jusqu'à la plainte pour abus !!!!
Je vais leur demander de me rembourser les sommes qui ont été prélevées sur mon compte car en ce moment, il y en a pas mal !!!!! et tout le monde s'en plaint !
Je souhaite qu'une chose ........... que les ARNAQUEURS se fassent ATTRAPER !!!!
Moi, PERSONNELLEMENT, je ne leur ferai pas de CADEAU !!!!!
Avisez-moi !!!!
Cette fois ci, c'est moi !!!!! Cela fait le 2ème mois que l'on me prélève la somme de 9.99 € alors que je n'ai rien commandé.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour stopper ceci car je vais aller jusqu'à la plainte pour abus !!!!
Je vais leur demander de me rembourser les sommes qui ont été prélevées sur mon compte car en ce moment, il y en a pas mal !!!!! et tout le monde s'en plaint !
Je souhaite qu'une chose ........... que les ARNAQUEURS se fassent ATTRAPER !!!!
Moi, PERSONNELLEMENT, je ne leur ferai pas de CADEAU !!!!!
Avisez-moi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d' être débitée de 8,99 euros par CLUB A. LOISIRS ? Je suis très surprise ,que dois-je faire? Marre de se faire arnaquer.........
Moi ca dure depuis décembre!!!et je ne reçois rien en échange de ces 8.99 prélevés tous les mois!!!je pense qu'il faut porter plainte!!!
christine
j'ai appelé au 0800521194 et soit disant, j'aurai été inscrite en juillet par m6 boutique à ce club, il me prélève 9,95 euros par mois depuis, ils m'ont dit qu'ils me résiliaient suite à mon appel.En tout cas ce sont vraiment des voleurs et je ne leur ai pas donné mon relevé bancaire.
j'ai appelé au 0800521194 et soit disant, j'aurai été inscrite en juillet par m6 boutique à ce club, il me prélève 9,95 euros par mois depuis, ils m'ont dit qu'ils me résiliaient suite à mon appel.En tout cas ce sont vraiment des voleurs et je ne leur ai pas donné mon relevé bancaire.
Je suis victime de la même arnaque que vous mais depuis plus longtemp (plus de 18 mois)
Vu que je me sert très souvent de ma carte pass gold master card(carte Carrefour), les 8.99€ apparaissent sous le nom de "S2P" (service financier carrefour) et très souvent couplé avec d'autre achat carte pass.
Je voit qu'on peut résilier par téléphone mais je voudrais savoir si on peut réclamer le remboursement des sommes prélevées (presque 300€) car j'ai 2 prélèvements chaque mois. CLUB A LOISIR et CLUB A BIEN ETRE
Merrrkkkkkkiiiiiiiiiii
Vu que je me sert très souvent de ma carte pass gold master card(carte Carrefour), les 8.99€ apparaissent sous le nom de "S2P" (service financier carrefour) et très souvent couplé avec d'autre achat carte pass.
Je voit qu'on peut résilier par téléphone mais je voudrais savoir si on peut réclamer le remboursement des sommes prélevées (presque 300€) car j'ai 2 prélèvements chaque mois. CLUB A LOISIR et CLUB A BIEN ETRE
Merrrkkkkkkiiiiiiiiiii
9 oct. 2009 à 08:47
j'ai contacté Club Avantages Loisirs au tel 0800 521 194, ils m'ont confirmé ma résiliation par mail, il reste à voir si ils vont me retirer les 8,99€ le mois prochain
19 oct. 2009 à 11:02
j'ai contacté le n° 0800521194 le samedi 17 octobre une charmante opératrice a pris mon message et me dit recevoir un mail.
je demande des explications et il semblerait que suite à une réservation d'un billet à la SNCF le 14 septembre j'ai sollicité une remise(ou un chèque de 40 euros) quid???
je recois ce jour un mail de confirmation de résiliation précisant que "comme le précisent les conditions générales, plus aucune cotisatiion ne sera prélevée sur votre carte de paiement à compter de ce jour".
je crains le pire le mois prochain
qu'en dites vous
18 janv. 2010 à 18:07
moi aussi je me suis inscrit à ce site le 29 décembre 2009 via SNCF aussi, j'ai acheté un billet hier, je suis donc toujours dans ma période d'essai du club (je n'ai pas reçu les 40 euros de bonus soit dit en passant), auriez-vous un recours face aux 40 euros que je devrais avoir, pensez-vous que je vais être taxé, pensez-vous que je doive résilier mon compte immédiatement?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne année quand même :)
Modifié par pilote le 16/04/2010 à 14:21
pour info demander la resiliation ca marche au numero gratuit 0800521194
bonne journée
7 juil. 2010 à 08:47
Merci de votre réponse