Un moyen de copyright gratuit?

Utilisateur anonyme -  
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello, j'ai trouvé un moyen gratuit de protéger mes "oeuvres" et je voudrais savoir si c'est un bon moyen:

Faire des captures d'écran de tout ce que je fais, et les enregistrer sur mon ordi et la date de création de l'image pourrait attester , cela aurait-il une valeur?
A voir également:

4 réponses

M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonsoir.

C'est quoi que tu appels "tes oeuvres" ?

2
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Le terme "copyright" n'a pas de valeur légale en France.

Seuls sont reconnues des marques, logos etc etc déposés
à l'INPI, l'Institut Nationale de la Protection Industrielle.

Si ton but est de les protéger sur le net, alors tu peux
regarder =) ICI

2
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)
Fictions, créations textes principalement :)
0
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, j'indique juste sur mon site perso que toutes mes créas textes sont protégées? :)
0

Prends ton temps pour bien tout lire tranquillement, je doute
que le fait de dire "touchez pas, tout ça m'appartient" suffise
à protéger tes oeuvres...

Si tu te plantes, tu vas te faire voler tes oeuvres...
0
Utilisateur anonyme

Ok ^^ je vais lire ça calmement demain matin à tête reposée, je te tiens au courant, merci beaucoup ^^
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67 > Utilisateur anonyme

Pas de quoi !

:o)
0