Bloquage de mon Mobile
Résolu
A voir également:
- Bloquage de mon Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
romain7254
Messages postés
1020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
5 juin 2012 à 13:15
5 juin 2012 à 13:15
Bonjour,
Je crois que vous vous êtes trompée d'endroit. Ici nous sommes sur le forum commentcamarche.net, et non chez bouygues télécoms.
Cordialement.
Je crois que vous vous êtes trompée d'endroit. Ici nous sommes sur le forum commentcamarche.net, et non chez bouygues télécoms.
Cordialement.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/06/2012 à 13:38
Modifié par Afrikarnak le 5/06/2012 à 13:38
Bonjour Madame Lily..
Nous pouvons vous assurer que nous n'avons rien bloqué ni détraqué, ni maraboutisé... Promis, juré, craché.. Nous n'en avons d'ailleurs pas le pouvoir puisque nous ne faisons pas du tout dans le domaine de le téléphonie.. Vous pouvez déposer une plainte auprès de vos Gendarmes favoris, au moins cela les fera rigoler.. Mais nous doutons de l'efficacité d'une telle démarche..
Suggestion: adressez vous au Service réellement concerné.. (A tout hasard B.T..)
Nous ajoutons que nous n'avons rien envers les chômeurs..
Rassuré? Satisfait? Hop on se met en rapport avec son Opérateur, ce sera peut être plus efficace....
Bonne journée..
A+
PS: Ce n'est pas le site de B.T ici... Un peu de curiosité et d'attention que diable!
Nous pouvons vous assurer que nous n'avons rien bloqué ni détraqué, ni maraboutisé... Promis, juré, craché.. Nous n'en avons d'ailleurs pas le pouvoir puisque nous ne faisons pas du tout dans le domaine de le téléphonie.. Vous pouvez déposer une plainte auprès de vos Gendarmes favoris, au moins cela les fera rigoler.. Mais nous doutons de l'efficacité d'une telle démarche..
Suggestion: adressez vous au Service réellement concerné.. (A tout hasard B.T..)
Nous ajoutons que nous n'avons rien envers les chômeurs..
Rassuré? Satisfait? Hop on se met en rapport avec son Opérateur, ce sera peut être plus efficace....
Bonne journée..
A+
PS: Ce n'est pas le site de B.T ici... Un peu de curiosité et d'attention que diable!
Modifié par Lily4639 le 5/06/2012 à 14:09
Oui ; je m'excuse , mais dans ma précipitation , je ne me suis pas rendue compte que j'étais dans votre site .
Ne vous inquiétez pas , j'ai envoyé le même à Bouygues Télécom et chose étonnante , mon portable refonctionne . Alors ,vous ne croyez pas que l'on peut bloquer les portables à distance , mais oui , on peut , de l'ordinateur on peut . On peut contrôler de l'ordinateur un portable , vous ne le saviez pas ?....
Merci de vos plaisanteries qui détendent , je suis sous pression car on me presse comme un citron ....
Cordialement . Lily4639
5 juin 2012 à 14:10
5 juin 2012 à 14:14
Mon problème est résolu , merci beaucoup .
Bonne journée à vous ...
Cordialement .
Lily4639