Bloquage de mon Mobile

Résolu
Lily4639 - 5 juin 2012 à 13:13
 Lily4639 - 5 juin 2012 à 14:14
Bonjour Bouygues télécom ,

Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable aujourd'hui même , alors que je suis en recherche d'emploi , on ne peut plus me joindre . je vais déposer une plainte à la gendarmerie . On va voir si vous avez le droit d' EMMERDER les chômeurs !!!!...
Lily4639 .
A voir également:

2 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
5 juin 2012 à 13:15
Bonjour,

Je crois que vous vous êtes trompée d'endroit. Ici nous sommes sur le forum commentcamarche.net, et non chez bouygues télécoms.

Cordialement.
2
Bonjour romain7254,
Oui ; je m'excuse , mais dans ma précipitation , je ne me suis pas rendue compte que j'étais dans votre site .
Ne vous inquiétez pas , j'ai envoyé le même à Bouygues Télécom et chose étonnante , mon portable refonctionne . Alors ,vous ne croyez pas que l'on peut bloquer les portables à distance , mais oui , on peut , de l'ordinateur on peut . On peut contrôler de l'ordinateur un portable , vous ne le saviez pas ?....
Merci de vos plaisanteries qui détendent , je suis sous pression car on me presse comme un citron ....
Cordialement . Lily4639
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
5 juin 2012 à 14:10
Si je le savais mais la n'est pas la question. Votre problème étant réglé, bonne continuation.
0
Lily4639 > romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
5 juin 2012 à 14:14
Lily4639,
Mon problème est résolu , merci beaucoup .
Bonne journée à vous ...
Cordialement .
Lily4639
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/06/2012 à 13:38
Bonjour Madame Lily..
Nous pouvons vous assurer que nous n'avons rien bloqué ni détraqué, ni maraboutisé... Promis, juré, craché.. Nous n'en avons d'ailleurs pas le pouvoir puisque nous ne faisons pas du tout dans le domaine de le téléphonie.. Vous pouvez déposer une plainte auprès de vos Gendarmes favoris, au moins cela les fera rigoler.. Mais nous doutons de l'efficacité d'une telle démarche..
Suggestion: adressez vous au Service réellement concerné.. (A tout hasard B.T..)
Nous ajoutons que nous n'avons rien envers les chômeurs..
Rassuré? Satisfait? Hop on se met en rapport avec son Opérateur, ce sera peut être plus efficace....
Bonne journée..
A+

PS: Ce n'est pas le site de B.T ici... Un peu de curiosité et d'attention que diable!
0