Les discussions

Droit a la nationalité française

j'aimerais connaitre le cas de mon pere ,anciens combattant volontaire il as participer a la campagne de tunisie en 1945 est ce que il as le droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Volte

Escroquerie pc portable carrefour

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
azerf74

Plainte facebook

 Résolu

Bonjour , voilà une fille ma dit plusieurs truck vexant sur facebook et donc je lui ai rendus en menaces ou insultes ( nouvelle génération...) Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
graffx

Des voleurs ! je le sais, j'y ai travaillé...

 Résolu

que dire de plus ? les employés sont traités comme les "clients", malmenés, mis sous pressions, spoliés de leurs droits les plus élémentaires et final...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
graffx

Quel statut pour vendre occasionnellement

 Résolu

bonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs et j aime créer des bijoux et une fois par an ma ville organise une grosse foire régionale ou des art...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
celine21120

Recouvrement credit cofidis

 Fermé

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
moska

Ligne orange

 Fermé

Sur plusieurs années de fidélité, j ai eu un impayé avec orange une seule fois, ceux ci m ont immédiatement coupé la ligne, cet impayé a été réglé les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@thew

Pas tres contente de la plateforme

 Fermé

comment ce fait il que j'ai envoyer un colis qui a ete a la plateforme de briarde du jeudi 26 avril vendredi 27 samedi 28 dimanche 29 lundi 30 et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@thew

Nationalité française

 Fermé

Bonsoir, Ma mère s'est mariée avec un français et elle a eu la nationalité française depuis 2005, est-ce que moi, sa fille a le droit de déposer une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@thew

Affaire www.egisupport.com (site frauduleux)

Bonjour ou bonsoir moi aussi je me suis fait escroquer de la part de ce site : WWW.EGISUPPORT.COM je me suis rendu au commissariat le + proche de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jlchat

Un arnaque ? mail

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site du bon quoi pour déposer une demande dans lequel je dit que je déménage gratuitement un piano. J'ai eu une réponse...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
chantalagnes

Payer des membres

Bonjour, J'aimerais créer une sorte de PTP, PTC. Donc un site qui rémunère les membres. Comment puis-je payer de façon légale les membres ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kyle77680

Job en ligne

Bonjour, Je voudrais trouver un job en ligne pour contribuer à arrondir la fin de mois, et compte tenu de l' escroquerie qui se pousse comme des c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
MonsieurHibou

Arnaque cote d'ivoire abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai bien peur que jai etait victime darnaque jai fait des mandat a une fille que j'ai connu sur le net celle si et parti la bas elle et medeci...

49 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Volte

Resiliation

Bonjour, comment resilier un prelevement de reelvidz? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mbernard01

Arnaque mandat cash urgent

bonsoir , voici mon histoire : je repère une annonce sur paruvendu.fr, je contacte le vendeur par mail, il me répond que la voiturette est touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
krishna

Mon ex me laisse sans rien!!!

 Fermé

Bonjour, je vous expose mon cas; Cela fait maintenant deux ans que je suis separer du pere de ma fille, nous habtions ds le centre de la france et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Aider moi j ai peur pour mon fils

mon fils de 16ans a eu une discution avec une femme trés chaude et elle lui demander qu il ce caresse ce qu il a fait ensuite elle la menacer de mettr...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louve

Vente voiture d'occasion vice cachés ou pas

Bonjour, voila il y a 15 jours j'ai vendu ma zx volcane 257000km de 1995 a 1700€ la nana a essayer la voiture la meme un peu pousser sur ligne d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
graffx

Gagné de l'argent sur internet

Bonjour, voila j'ai trouvé un cite comment gagné de l'argent en répondent a des mails je souhaiterais savoir si ce cite et sur et qu'il n' a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Hadopi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Hadopi. Mais il faut que je vous explique : JE PENSE QUE C'EST UN FAUX. Voila, premièrement, je suis chez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lucien

Wikipedia création d'un biographie

Bonjour, voila sa fait 2 heurs que je suis inscrit sur Wikipedia et j'arrive pas a crée le biographie de mon père qui est très célèbre c'est un docteu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque suite a une liaison sur msn

je suis victime d'une arnaque , il y a plusieurs semaimes , j'ai répondu a un maill , c'était une jeune femme qui vivait au canada qui m'a l'aissé un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jean

Suppriner mon inscription sur face book

Bonjour, j'aimerai qu'on l'on me dise comment faire pour se désinscrire sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Oona-and-co

Peu-etre une arnaque au 00225!!!!!!

je vends ma moto sur ebay et voici ce que j'ai recu en email: Bonjour, Je viens de recevoir votre message et je vous confirme mon grand intérê...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Particulier1

Vente de ma voiture par mec cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

je souhaite vendre ma voiture et je ne reçois que des mails de l'étranger il y a un monsieur qui m'a téléphoné ce matin je suis inscrite a 321 auto en...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sachanne

Vente sur internet

 Résolu

Bonjour, voila mon souci sur le bon coin j'ai mis une annonce je vends vélo d'appartement + un plateau vibrant + rameur .une personne ma cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samgunsjovirow

Abbcommerce.com fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BeFaX

Le cauchemar recommence, préjudice internet !

Bonjour à tous, je suis içi parce que j'ai un très gros problème et que je ne sais plus vers qui me tourner ! Lorsque j'était en sixieme j'ai créer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Codes étranges

Bonjour, je me questionne depuis quelques temps à propos de jeunes filles présentes sur les sites tels que Bazoocam et qui demandent d'envoyer par exe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Shax

Assurance vol orange

Bonjour, Au mois d'Avril j'ai souscris à une nouvelle option chez orange qui me garantissait une assurance en cas de vol. Hors Deux semaine après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Rencontre sur le net

 Résolu

Bonjour, Pou faire court, j'ai fait la rencontre sur le net d'un militaire basé à Bagdad en Irak, il a fait rapatrier des bagages personnels de vale...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Volte

Echanger en sécurité sur leboncoin

Bonjour, Je dois échanger ma Psp contre un casque Beats by dr dre, l'annonceur m'a appelé toute à l'heure et l'échange devrait se faire lundi. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)

 Fermé

Bonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mac 73067

Commande

bonjour je n arrie pas a voir les articls pour passer une commande comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque au jack russell

bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...

83 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nini

Déclaration d'impots

 Fermé

Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt sur le revenu, que dois-je faire????

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
00lina00

J ai acheté une voiture il y a deux mois

 Fermé

bonjour J ai acheté une voiture sur le bon coin il y a deux mois, voilà que sur l'autoroute l'alternateur explose et le moteur lache. Résultat le mot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
graffx

Escroquerie cote ivoire

Bonjour je viens de me faire esccroquer par une interlocutrice d'Abidjan pour l'achat d'un blouson de moto cuir par l'intermédiaire du bon coin. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
djredf

J'ai cassé un itouch, dois-je le rembourser ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cassé l'Itouch d'un ami. Enfin l'écran est juste félé mais tout fonctionne très bien. Je me demande juste si je dois réelleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Maëlyce

Encore une arnaque western union abidjan

 Fermé

Je tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
geci

Colis jamais réceptionné !! que faire ?

Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ; J'ai réglé en ligne par carte ba...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
recherche

Porter plainte pour un statut facebook

Bonjour. Je suis lycéenne et encore mineure. J'ai un compte sur facebook et dans la semaine, une fille de mon lycée a postée une photo d'elle en sout...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Anthony63

Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?

Bonjour, étant a la recherche d'une voiture sur le site Le bon coin j'aurais voulu savoir votre avis concernant une annonce pour une Audi A3 qui a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Acn...réponses, à mes questions, merci.

 Résolu

Mon ami fait parti d'acn depuis peu, mais il a déja changé totalement de comportement en un temps record, ce qui me fait dire qu'ils sont super fort p...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
miikz

Reliftxs

En effet super arnaque, ils m'ont débité à peu près 120€ mais j'ai immédiatement contacté ma banque qui m'a remboursé ce montant très rapidement

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Volte

Message d'avertissement téléchargement

Bonjour, J'ai reçu ce soir un mail d'avertissement disant que je télécharge de trop, est ce que je pourrais télécharger à nouveau ou pas? Et est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bjour

Achat nom de dmoanie pour ftp

Bonjour, chez un serveur ftp avec nom de doamine dynamqiue je voudai en acheté un plus joli et le rediriger sur celui dynamique est ce possible ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
contrariness

Escroquerie ou pas?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une mini pelle, j'en est trouvé 2 sur .bay qui sont bien et pas tres cher par rapport a d'autre. je les est donc co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 44 750