Arnaque d'Opodo

Résolu/Fermé
Tréfaché Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 13:03
 Attention Arnaque Opodo - 6 juin 2012 à 20:13
Bonjour à tous,

J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et le prix proposé était alléchant 170 E pièce). Le lendemain, je reçois une confirmation de mon payement me disant d'une part, que c'est un aller simple???? mais également avec la mention vol A/R et plus bas dans les détails, il était marqué: aller 21 aout - retour 28 aout??????? Et sur leur site, l'offre avait changé et n'offrait plus qu'un aller-simple.
Me méfiant de ce genre de chose, j'ai tout de suite téléphoné au service surtaxé, qui m'a fait attendre, pour m'en passer un autre, qui m'a raccroché au nez, j'ai rappelé etc.etc. Bref, tout ceci pour arriver à avoir l'adresse email du service concerné et leur poser la question en précisant que c'était très urgent, restait plus que deux jours. Réponse plus de 10 heures après pour me dire que j'avais commandé un vol aller simple et que si je voulais annuler, je perdais 100%. Heureusement, j'avais sauvagardé l'offre proposée sur leur site et j'avais leur confirmation qui parlait du retour. Réenvoi par email et toujours même réponse. Ce matin seulement, après une dizaine de mails envoyés, j'ai pu parler au responsable très poli, qui malgré qu'il avait toutes mes preuves de leur erreur devant lui, n'a pas cessé de me répéter "vous avez commandé un aller-simple, vous avez commandé un aller-simple, vous avez commandé un aller simple... "

Et à la question imparable et difficilement explicable de sa part, de savoir au cas où je m'étais vraiment trompé , pourquoi m'envoient-t'ils une confirmation avec le retour indiqué?? Devinez la réponse pour rire???

- "La confirmation n'a rien à voir, vous avez commandé un aller simple" aaaarrrrrgggghhhhhhhh.

Et si je n'étais pas content, je n'avais qu'a envoyer une lettre recommandé au service patati patata...........

Résultat des courses, j'ai pas de billets, ma semaine de vacances à Marrakech est fichue et je peux pas partir ailleurs car il me manque 386 euros (prix total avec les frais divers) que je reverrais au mieux dans 2 ou 3 mois t au pire jamais.

P.S. J'ai bien entendu toutes les pièces prouvant ce que j'avance et vous les fourni volontiers sur simple demande.

Arretons de nous faire marcher sur les pieds et unissons nous contre ces boites qui se croient tout permis.

Bons voyages à tous mais sur une autre compagnie
A voir également:

14 réponses

OUI, OPODO ce sont des arnaquers et ils vivent de ces arnques.
méfiez-vous.
Pour quelques EUROS de plus vous pouvez achter le même billets en agence avec un service, des conseils, un suivi et des GENS, des ETRES HUMAINS qui s'occupent de vous et pas des cons robotisés.
Simon DELCOMMINETTE - LUXEMBOURG
27
Je viens de faire une réservation pour 900 euros (usa vols multiples étalés sur 15 jours de février). Dans le mail de confirmation reçu je lis que tous les vols vont s'effectuer le même jour, jour de mon départ ! Affolé ,
J'envois le mail de protestation et on m'invite à passer un coup de fil pour annuler la réservation. Je patiente 10 minutes au téléphone (messages doux en attendant) facture 5 euros ! Pas de réponse ! J'arête
J'espère que cette arnaque aura une fin autrement plus agréable que son commencement !

J'ai l'impression que le coté sérieux d'Opodo est dans leur métier de plumage

Mietek
0
bambi54 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
19 déc. 2010 à 01:54
bonjour
ou en n'êtes vous?
avez vous été rembourser?
0