Arnaque d'Opodo

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
 Attention Arnaque Opodo -
Bonjour à tous,

J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et le prix proposé était alléchant 170 E pièce). Le lendemain, je reçois une confirmation de mon payement me disant d'une part, que c'est un aller simple???? mais également avec la mention vol A/R et plus bas dans les détails, il était marqué: aller 21 aout - retour 28 aout??????? Et sur leur site, l'offre avait changé et n'offrait plus qu'un aller-simple.
Me méfiant de ce genre de chose, j'ai tout de suite téléphoné au service surtaxé, qui m'a fait attendre, pour m'en passer un autre, qui m'a raccroché au nez, j'ai rappelé etc.etc. Bref, tout ceci pour arriver à avoir l'adresse email du service concerné et leur poser la question en précisant que c'était très urgent, restait plus que deux jours. Réponse plus de 10 heures après pour me dire que j'avais commandé un vol aller simple et que si je voulais annuler, je perdais 100%. Heureusement, j'avais sauvagardé l'offre proposée sur leur site et j'avais leur confirmation qui parlait du retour. Réenvoi par email et toujours même réponse. Ce matin seulement, après une dizaine de mails envoyés, j'ai pu parler au responsable très poli, qui malgré qu'il avait toutes mes preuves de leur erreur devant lui, n'a pas cessé de me répéter "vous avez commandé un aller-simple, vous avez commandé un aller-simple, vous avez commandé un aller simple... "

Et à la question imparable et difficilement explicable de sa part, de savoir au cas où je m'étais vraiment trompé , pourquoi m'envoient-t'ils une confirmation avec le retour indiqué?? Devinez la réponse pour rire???

- "La confirmation n'a rien à voir, vous avez commandé un aller simple" aaaarrrrrgggghhhhhhhh.

Et si je n'étais pas content, je n'avais qu'a envoyer une lettre recommandé au service patati patata...........

Résultat des courses, j'ai pas de billets, ma semaine de vacances à Marrakech est fichue et je peux pas partir ailleurs car il me manque 386 euros (prix total avec les frais divers) que je reverrais au mieux dans 2 ou 3 mois t au pire jamais.

P.S. J'ai bien entendu toutes les pièces prouvant ce que j'avance et vous les fourni volontiers sur simple demande.

Arretons de nous faire marcher sur les pieds et unissons nous contre ces boites qui se croient tout permis.

Bons voyages à tous mais sur une autre compagnie

14 réponses

OUI, OPODO ce sont des arnaquers et ils vivent de ces arnques.
méfiez-vous.
Pour quelques EUROS de plus vous pouvez achter le même billets en agence avec un service, des conseils, un suivi et des GENS, des ETRES HUMAINS qui s'occupent de vous et pas des cons robotisés.
Simon DELCOMMINETTE - LUXEMBOURG
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je viens de faire une réservation pour 900 euros (usa vols multiples étalés sur 15 jours de février). Dans le mail de confirmation reçu je lis que tous les vols vont s'effectuer le même jour, jour de mon départ ! Affolé ,
J'envois le mail de protestation et on m'invite à passer un coup de fil pour annuler la réservation. Je patiente 10 minutes au téléphone (messages doux en attendant) facture 5 euros ! Pas de réponse ! J'arête
J'espère que cette arnaque aura une fin autrement plus agréable que son commencement !

J'ai l'impression que le coté sérieux d'Opodo est dans leur métier de plumage

Mietek
> MIETEK
J'ai réservé un billet aller retour et dans l'email de confirmation les dates n'étaient pas celle que j'avais choisi. J'appelle Opodo et après une attente facturée, on me propose d'acheter un autre billet! J'ai perdu mes billets. Ce sont des escrocs! A éviter.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
bonjour
ou en n'êtes vous?
avez vous été rembourser?

Moi aussi je me suis fait arnaquer sur OPODO cette semaine. J'ai réservé un billet Paris- Hong Kong du 14/09/11 au 10/10/11, je reçois le mail de confirmation avec de mauvaises dates, je les appelle (après 1h d'attente), ils me disent que si je veux modifier le billet il y a 150 euros de frais et que j'ai dû choisir des dates flexibles. Je suis sure de moi, tout mon historique de recherche prouve que les dates sont le 14/09/11 et le 10/10/2011, suite à la confirmation ils m'ont même proposé un hôtel aux dates dites.
Ce sont vraiment de gros voleurs!!!
Quel recours y a t'il?

J'ai eu aussi les heures de tel,les fausses info annulation,le raccrochage au nez....ça suffit que fait on?il ne faut as continuer à ce qu'ils nous arnaquent!!!!un avocat par là.??????
Evitez les voyages à New-Yrk avec Opodo:vous avez toutes les chances de vous retrouver dans un hôtel minable que vous devrez évacuer au plus vite.Le SAV d'Opodo ne répond pas lorsque vous demander par lettre recommandée un remboursement pour le second hôtel.Apparement,il faut saisir la justice pour régler le problème.
OPODO, une vraie arnaque ! Nous avons réservé un voyage au Cap Vert pour 3 personnes. Ils ont fait une erreur sur le nom d'un des voyageurs et nous demande de payer 150 euros pour faire la modification. Nous refusons de les payer, notre voyage est prévu pour vendredi prochain. Je vois à vos commentaires que ce n'est pas la 1e fois qu'ils se fichent de la g... de leurs clients, je vais saisir les juridictions compétentes.

il ne faut surtout pas utiliser Opodo pour partir en vacances !
ce sont des voleurs.
Nous avons eu une annulation de vol il y a 3jours, et ils ne nous ont pas prévenu, puis ils te mettent sur un autre vol, que tu ne peux plus modifier.
tu perds 1 jour de vacances, et ils ne veulent faire aucun effort. ce sont des voleurs. evitez-les !!!!
du coup, je dois annuler 2 hotels, repousser ma location de voiture, j'ai des problèmes pour aller à l'aéroport. et ils s'en foutent.
ils te disent juste : vous payez moins cher grâce à nous et c'est tout. ouai tu payes moins cher, et tu ne pars pas. génial !

Arnaqueurs/ voleurs
A éviter à tout prix...
Lool, je bosse à Opodo et sincerement les 9/10 eme du temps se sont les clients qui font des conneries. OUI il n'y a pas une semaine de rétractation, le tourisme est une ecception, oui ont à pas le droit à l'erreur, en meme temps on ne vous demande pas de faire vos résa à 23h45 quand vous ne savez meme plus écrire vos nom.
> opopo
Je sais que les personnes écrivent quand elles sont mécontentes. Pour ma part je prends mes billets d'avions via Opodo depuis plusieurs années : aucun problème. Appel d'Opodo quand changement d'horaire par la compagnie. Tarifs les moins chers. Entièrement satisfaite en espérant que cela continue. Je viens encore d'acheter des billets d'avion.
Tu sais ce qu'il te dis le con robotisé? Quand on vois toute la journée des gens qui savent tout juste écrire leuts noms, quand ils ne l'inverse pas ou ne rajoutent pas de lettre, qui te disent que l'ordi à changé les dates à leur places (l'ordi serais il hanté?) , des mecs qui demande qu'on puissent prendre des poules dans l'avions, qui t'engueulent quand ils ont fait une erreur,...
Quand vous achetez une merde a 150 € vous lisez tout, mode d'emploi ect,... La quand vous réservez un voyage à 2500 € on dirai que sa y est c'est les vacances, on fais n'importe quoi, alors du calmes les filles
> opopo
bonjour, je ne dirais pas escroc c'est un gros mots, mais ils ne sont pas professionnel, je suis aussi en cours de justice à cause d'un vol qu'ils nous ont pas laisser aller (car guichet fermé) alors que nul part il était écrit de venir avant 12h30 car guichet fermé, résultat plus de 1300e de facture et seulement 509e rembourser...j'ai fais appel à un service juridique et sa suit son cours depuis 29juillet 2012...à suivre il me reste 800e a récupérer.
Moi aussi je me suis fait avoir par opodo, j'ai reserve pour mon mari un CDG Boston en Janvier, depart le 22 mai. mon mari voulait réserver son siège le 28 mars et voilà qu'on lui dit que le vol n'existe plus! J'avais réservé pour moi le même vol à l'aller mais sur Ebookers.
On nous a proposé un autre vol via londres etc, départ Orly, pas possible pour nous. Nous avions le droit de refuser ce nouveau vol et nous faire remboursé. Ebookers m'ont remboursé dans les trois jours, Opodo m'ont dit que cela prendrait 2 mois, qu'il fallait attendre que la compagnie aérienne qui avait supprimé ce vol les rembourse! J'attends tjrs! Et au vu de tout ce que je vois sur ce forum, je commence à avoir peur!
savez vous a qui il faut s'adresser pour une aide juridique? Merci
P.s. Je précise que Opodo ne nous avait pas prévenus de l'annulation du vol! Si mon mari ne s'inquietait pas pour son siège on se pointer à CDG le 22 mai et surprise!
>Bonjour,
même problème pour nous, achat de deux billets mi-janvier pour fin mars, paiement échelonné avec cofinoga, courriels de confirmations du vol, trois jours avant le vol courriel sur les possibilités de pré-enregistrement etc.. et patatra: veille du départ, découverte par hasard que pas de vol car faillite de la compagnie Malev mi-février, aucune information ni de Malev ni d'Opodo !! Opodo dit maintenant qu'il faut attendre patiemment procédure complexe de remboursement mais cofinoga me dit qu 'Opodo, qui a été payée intégralement et immédiatement par cofinoga, peut très bien annuler la facture, rembourser immédiatement cofinoga qui me remboursera tout simplement et rapidement. Moralité: opodo se fout du client lésé, alors même qu'elle bénéficie de procédures et d'assurances pour se protéger de mauvais coups. Heures de téléphones, baratins infâmes, et le meilleur: quand, paniqué veille de mon voyage, je demande qu'est-ce que opodo peut me proposer comme billets de remplacement, on me propose des billets 250 euros plus chers que ceux que j'ai finalement trouvés ailleurs..Et pas un mot d'excuses! Que du baratin mensonger: oui vous avez reçu des courriels automatiques de confirmation, mais le courriel vous informant de l'annulation du vol est passé dans vos spams!!! Un peu de honte tout de même!
</gras>
dans une pays comme la france pourquoi il n'y a pas d'association qui nous defend. surtout maintenant, car celui qui protège les riche est déjà parti
meme chose pour moi, le paiement est debite de mon compte 290 eur , j'ai l'accuse de reception opodo plus banque et ils me disent que mon voyage est annule car le paiement n'a pas fonctionne. OUI c'est de l'arnaque

Bonjour,

Victime d'une malhonnêteté de la part d'opodo aussi, en effet , ils avait un problème sur leur site internet, du coup j'ai appelé le service client afin de procéder a ma réservation (Paris-Oran), le billet été a 296,24 , la dame ne me parle pas du tout du prix, elle prend mes informations, sans me dire le prix, je lui demande, elle me confirme la somme qui est sur leur site. Quand j'ai reçu la facture sur ma boite mail, je vois qu'elle m'as mise plus de 20 euros de frais, sans me le dire. Je rappel le service client , et la je tombe sur une autre interlocutrice qui arrive pas a me convaincre, elle me passe une autre personne, qui me dit que ce sont des frais de dossier, je lui est dit mais madame votre collègue ne m'as rien précisé, et là elle me répond , je ne peux rien faire pour vous. Donc un conseil si vous réservez par téléphone , attention a ce que tout soit clair, et tachez de savoir combien vous allez payer, pour ma part , opodo m'as pris 20 euros qui ne vont ni changer mon train de vie , ni le leurs. mais c'est fini entre moi et opodo. Bonne soirée a tous
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
1
Oui OPODO n’est pas un compagnie honnête, voici mon cas.
Après un mois et demi d’échange de mails en décembre 2008 et janvier 2009, voici le Rappel que j’ai effectué aujourd’hui 04 avril 2009 auprès d’OPODO :

« J’ai fait une réservation le 13 décembre 2008 sur votre site. Ayant rentré par erreur deux fois le même nom au lieu du mien et celui de mon épouse, rectifié environ 90 minutes après, vous m’avez taxé de 400 euros et le solde du prix du billet, 600 euros, que selon vos informations vous deviez me rembourser après 2 mois, ne m’a toujours pas été payé après 4 mois !!!
Vous comprendrez que je vous fais une publicité assidue pour que toute personne qui pourrait vous passer une commande évite de le faire ! Je dépose mon cas sur tous les sites de consommateurs et sites de notation.
J’attends votre réponse. »

A tous ceux qui auraient une information ou des éléments qui me permettrait d’obtenir mon remboursement, je les en remercie par avance.

Bonjour,

Nous sommes étudiants en journalisme et nous faisons une enquête sur les arnaques des agences low cost en ligne. Nous aimerions recueillir des témoignages de consommateurs mécontents de ce type de service. Accepteriez-vous de nous parler de votre expérience?

En vous remerciant de votre compréhension,

Edouard Boucault et Margaux Bennet
Utilisateur anonyme > journalistes
Le mieux serait de vous inscrire avec l'option message privé. Comment voulez vous que l'on vous contact ?

Il est conseillé ici de ne pas mentionné de cordonnées personnelles qui sont systématiquement récupérées à des fins d'escroquerie.
> journalistes
Bonjour,

Même galère avec Opodo ; en francais ils prétendent qu'une modification de billet d'avion AF coûte 50 euros ; sauf qu'en anglais et en langage codé de voyagistes, il y des termes incompréhensibles que c'est non modifiable, non échangable, non transférable ... 900 euros partis en fumé. 1 heure au téléphone avec 2 nanas et leur chef : de l'autisme : on lit la réponse standard.

Je voudrais alerter les journalistes sur ce site a des pratiques contraire aux droits de consommateurs : ils induisent en erreur,

STOP au vol.

Jan Schaaper
> journalistes
AGENCE OPODO surtout à éviter,j'ai fait une réservation en ligne au mois de septembre pour Madagascar , je voulais partir le 24.11 retour 24.12 j'ai reçu la confirmation, mais erreur de dates ?ils me faisait partir en mars 2010 j'ai appelé aussitôt ,mais rien à faire ils n'ont jamais voulu changer les dates , j'ai perdu 860 euros que je n'arrive pas à me faire rembourser. ARNAQUEURS
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1 > CELTES
Avez vous été rembourser?
Exactement pareil!!!!!! je reserve pour partir le 6 fevrier 2011 retour le 13 fevrier 2011 et au moment de la confirmation erreur de date de rentre le 13 MARS!! jai tout de suite appelé, c'est soit je pere 100% soit je dois payer pour modifier 225 € par personne (jai reserve pour 4!!)
Rien a faire, a part envoyer un recommander qui ne sera, a mon avis, jamais traite!!!!!
> journalistes
haaa mais ce sera avec plaisir , j'ai fait une réservation le 22 aout 2009 pour un voyage au sénégal, la veille de mon départ le 19 février 2010 j'ai appelé pour annulé mon départ, ils me disent que je serais remboursé partiellement ou alors que j'aurais un avoir, apres un mois d'attente je les appelle , au bout d'une demi heure d'attente " vous imaginez la facture" ils me disent qu'ils n'ont plus mon numéro de dossier, qd je commence à monter le ton il me raccroche au nez ... j'envoi donc 2 mails par la suite , toujours aucune nouvelles , je viens d'envoyer le 3eme et j'attend une réponse sans grand espoir .. si des gens veulent se réunir pour les attaquer j'en serais volontiers.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1 > chance boudrau
ou en n'êtes vous?
avez vous gagné l'affaire?
lisez mon message!!!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1 > journalistes
bonjour,
je suis mécontente du site OPODO ARNAQUE ESCROQUERIE.
je me suis fait arnaquer d'une somme importante et m'ont bien menti qu'il rembourserait dans les 2 mois et m'ont envoyer un e mail de confirmation.
l'argent n'a jamais été crédité sur mon compte.
c'est malheureux qu'il y a des gens malhonnête, irrespectueux qui abusent clients en leur soutirant leur argent et font croire qu'il sont rembourser, mythomanie.
A EVITER CE SITE OPODO!!!!
> journalistes
Bonjour,

idem je suis en train de subir l'arnaque d'OPODO, en effet j'ai réservé un billet d'avion pour la corse au mois d'aout, pour des raisons personnels je suis obligés de changer de destination (ce qui ne pose pas de problème au vu de l'assurance que j'ai souscrite) aprés 2 mois de combat avec OPODO (avec 30 minutes d'attente à chaque appel) il m'indique que je ne peux pas modifier les dates ou la destination au même prix et que je dois m'acquitter de pénalités: exemple pour un billet paris barcelone vendu sur leur site 250 € par personne je dois rajouter 735 € de frais supplémentaires (+600 euros déjà payés). Et ce ci pour toutes les périodes de l'année sur n'importe quelles destinations.
Les conseillers me disent carrément qu'il vaut mieux que je m'asseois sur le billet et que je rachète un autre billet via leur site.....
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
prendre un avocat penale.
il est très difficile de se faire rembourser, il faut absolument les éviter.
Ayant moi-même été victime d'une arnaque d'opodo et voyant que le peu de scrupules de cette compagnie semble de notoriété publique,je pense qu'il faut alerter une société de défense des consommateurs pour faire cesser ce genre de scandale.
Moi aussi j ai une tres mauvaise experience d Opodo, eviter absolument de reserver avec cette societe.

J ai reserve un vol Paris Athenes Paris pour 5 personnes: une famille ( mon epouse, 3 enfants, et moi). La companie (olympic Airways me signagle a l aller qu Opodo a oublie de completer la reservation du retour. J ai du depense 200 euros de telephone sur un numero surtaxe pour recevoir un mail - je le tiens a votre disposition, c est un morceau d antologie de " je me tape de mes clients..." ou l on me conseille de faire du forcing avec la companie ou de reserver un nouveau vol de retour a mes frais (a une semaine du retour, au mois d aout valeur 2000 euros). J ai du passer 1/2 journee pendu au telephone avec Olympic A. pour qu ils trouvent une solution plus economique.

A mon retour j ai pris un avocat, nous assignons Opodo pour vol. Ils m ont vendu un aller et retour que j ai paye 5 mois avant...je vous tiens au courant.

En attendant, dites le a toutes vos relations. Opodo s asseoit sur ses clients! A fuir absolument ou a conseiller a ses meilleures enemies. Ce doit etre une honte de travailler pour eux.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
bonjour , je me permet de vous contacter car moi aussi, je viens de me faire arnaquer et j'ai prit un avocat pour pouvoir m'en sortir car je ne lache pas l'affaire.
c'est vraiment une honte de OPODO , de la mythomanie de faire croire aux gens qu'ils rembourse dans les 2 mois et c'est faux c'est juste pour intimider.
SCANDALEUX, OPODO,SITE ARNAQUE A EVITER, NE PLUS ACHETER, NE PAS ACHETER MEME A BAS PRIX , A DECONSEILLER!!!SITE D'ESCROQUERIE!!!!!!
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013

salut
je me suis également fais arnaquer avec opodo , j'ai pris un billet aller retour pour hong kong avec une assurance anullation, je me suis foulé le pied j ai les certificats médicaux nécessaires, ils m'ont promis de me rembourser, j'ai jamais rien vu!!!
pouvez vous me contacter je souhaiterai me joindre à vous pour la procédure en justice ainsi nous partagerons les frais...
cordialement
carole
kriefcarole@hotmail.com
Je confirme, ils ne sont pas moins cher. Le client est vraiment quantité négligeable. A part des réponses standardisées; vous n'obtiendrez rien de plus .
Pour ma part j'ai reserve un vol sur la ligne air france (au passage, c'était moins cher sur le site d'air france, trop tard pour moi), après l'accusé de reception , plus rien pas de billet.
J'appelle à plusieurs rerises, on me fait toujours la meme reponse, c'est en cours de traitement.
Sentant le foutage de gueule, je finis par me fâcher légerement, et on finit par m'avouer que le systeme de securité a bloqué ma transaction bancaire. Etonné par leur manque de serieux, je leur demande pourquoi je ne suis pas prévenu pour lever se pb de sécurité quitte à ce que ma banque les appelle. On me dit que non, je ne peux rien faire (sans doute, le client est trop con).
OPODO, plus jamais , pas même en rêve;

bonjour

moi aussi tres decu d'opodo.fr . je reserve une voiture à partir de 0h00. la pratique observée est de transformer le 0h00 en 23h59 , mais ..... evidemment APRES le paiement, pour le meme prix donc on perd une journée alors qu'on paye plein pot. je reclame , oui mais il faudrait le faire sur le numero surtaxé.

j'en conclus : le site marchand fait des erreurs( ce qui peut arriver bien sur) mais il faut qu'on aille corriger ses erreurs sur le numero surtaxé et je trouve cela ecoeurant. pratique surprenante que je vous laisse tous "apprécier" et juger
.

commander sur ce site c'est parfait pour gacher ses vacances. heureusement qu'il y a la concurrence .

cette pratique meritait de vous etre signalée : soyez tres vigilant et prudent sur ce site. et meme avec ça , vous avez parfois (comme cela à été mon cas) un produit different de ce que vous avez commandé
> decu d opodo
Si on cherche il y a un numéros nom surtaxé, le 01.70.91.75.75
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
SITE A EVITER ,LE BARRER, ARNAQUE!!!!
merci, je devais louer un vehicule pour retourner passer des vacances en irlande 1 mois , ayant deja eu un probléme avec auto europe et leurs partenaire murray six'rencart a dublin je cherchais un loueur sérieux. a vous lire opodo et pire encore que auto europe encore merci et c'est trés bien de signaler tous ses escros. en ce qui me concerne pour information comme auto europe me prenait pour un imbécile j'ai saisi l'ambassade d'irlande en france , et le syndicat du tourisme irlandais a dublin , et la il ont moins rigolé car c'est leur avocat qui les ont contactée .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

Y a-t-il quelqu'un qui sait si OPODO finit bien par rembourser ce qu'ils doivent.
J'ai annulé un billet en sachant ce que ça me coûterait, mais je devais
être remboursé de 1 200 euros, or je ne reçois plus de nouvelles.
J'ai déjà envoyer trois messages sur leur site, un mail, et une lettre.

J'ai du mal à croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Qui a réussi à se faire payer ?

Merci de votre réponse.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
bonsoir.
lisez mon message!!!!
il vous rendrons votre argent lorsqu'ils le recevront de la compagnie aérienne et lorsqu'ils auraont le temps !
Ils répondent sur les messages quevous envoyez uniquement si ça n'est pas embarassant et de nouveau tard et lorsqu'ils ont le temps !
vous louez une voiture chez eux, c'est bon marché !
vous prenez le supplément d'assurance "rachat de franchise" et bien il est impossible de lire les conditions de cette assurance. je le leurs ai écrit et je leurs ai téléphoné... toujours rien sur le site.
en fait ils n'en ont rien à faire des clients, ils ne veulent que l'argent des gens : des arnaqueurs
bonne chance
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
exactement, profitez des gens et etre malhonnête et c'est une honte de voir ça!!!!
bonjour
on a reservé un vol pour le maroc mon mari et moi en mois d'aout. mi-novembre opodo nous appelle pour dire que le vol a été annulé par la compagnie aérienne aigle azur. on contacte opodo pour nous rembourser pas de reponse. après des dizaines de mails !!! personne ne repond. on a contacté une associations pour defendre les consomateurs .un jour après on reçoit un courier dOpodo qu'il faut appeler pour annuler le vol. après on a reçu un message sur portable disant la meme chose. on a appelé à savoir 1.35 euros la 1ère minute après 0.34 Euros la minute. 30 mn d'appel et d'attente personne ne repond c'est juste un repondeur automatique !!! 11.50 EUros!!!! et on attend toujours!!! c'est de l'arnac et de l'escroquerie!!! mefiez vous d'opodo mais on ne va pas rester les bras croisés!!! on va agir!!! c'est quand meme 460 euros plus les frais de l'appel qui est 11.50 euros!!! bonne chance à tous et circulez l'information il ne faut pas se taire devant une telle mascarade!!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
bonjour, ou en etes vous, avez vous gagner?
je sais que c'est l'arnaque.
lisez mon message!!!!

* ce N° 30573919
* Description
* Contacter par mail
* Nos services
* Sauvegarder

30573919
Ne pas entrer d'adresse mail ni de téAnnonce N° 30461219
Description
Contacter par mail
Désélectionner
30461219
SEJOUR EN COTE D'IVOIRE

DE DECEMBRE 2010 AU 31 JANVIER 2011

BONJOUR AUX UTILISATEURS MALHEUREUX D' OPODO

SUITE AUX EVENEMENTS EN COTE D' IVOIRE OU LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES CONSEIL AVEC VEHEMENCE
FRANCAIS RESIDANTS DANS CE PAYS DE LE QUITTER AINSI AUX FRANCAIS AYANT LE PROJET DE S' Y RENDRE DE DIFFERER LEUR DEPART . (communiqué du ministère le 22/12/2010 )
J'AI AINSI DEMANDER A OPODO L'ANNULATION DE CE BILLET ET REMBOURSEMENT CAS DE FORCE MAJEUR EXCEPTIONNEL
LEUR REFUS EST NET ET SANS APPEL .
.CE REFUS CONSITUE UN VIS A LEUR CONDITION DE VENTE .
POUR MOI JE CONSIDERE C'EST COMME SI "UN TRANSPORTEUR LIVRAIT DE LA MARCHANDISE DANS UN ENTREPOT EN FEU ".....!

je fais appel à toutes les personnes qui ont eu un souci de refus de remboursement avec opodo ainsi de constituer une voix de recours en action judiciaire collective;

VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06 50 51 76 39 OU PAR MAIL dechartres1956@yahoo.fr AFIN DE CONSTITUER VOS DOSSIERS

salutations à tous

denis

léph
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
A EVITER ABSOLUMENT, SITE D'ECROQUERIE CARACTERISEE,TROMPERIE.
Je suis également très déçu d'opodo, puisqu'après avoir été obligé d'annuler un billet d'avion puisque la comagnie (Turkish Airline) avait supprimé le vol pour cette date , j'attends tjrs le remboursement depuis 3 mois et tjrs la même réponse: "nous avons fait le nécessaire auprès de la compagnie et nous attendons ..." Alors que dans mon cas, c'est la comagnie qui a annulé le voyage et j'estime que le remboursement doit être immédiat de la même façon que le prélèvement a été immédiat! Du reste le prélèvement a été fait par opodo et non pas Turkish Airline!!!!!
DONC: évitez OPODO
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
A EVITER ABSOLUMENT OPODO,
NE PAS ACHETER!!!!
Moi j'ai du déjà acheté une bonne vingtaines de billets via OPODO, environ 1 par mois en ce moment, et pour être totalement franc, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Bon il est exact que je n'ai jamais eu de problème de vol annullé non plus, mais la prestation fournie correspondait parfaitement a mon attente.

Alors dire que c'est un site d'escroquerie caractérisé, je pense que c'est un peu fort. OPODO vend chaque jour des milliers de billets et tout se passe bien dans 99.9% des cas. Les quelques cas qui merde par contre, seront les plus bruyants sur les forums.

Note, je n'ai aucun lien avec cette firme, je ne suis qu'un internaute lambda de passage.
"je ne suis qu'un internaute lambda de passage" << C'est ça, prends les autres pour des idiots ! Si ton service est si bien, comment expliques tu qu'on ne trouve pas de tels sujets sur par exemple les agences air france ou autres ? Opodo, eDreams, c'est la même chose, des ARNAQUES !
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 966
"Alors dire que c'est un site d'escroquerie caractérisé, je pense que c'est un peu fort. "

excuse moi mais les 99.9% ici sont ceux qui se sont fait arnaquer., tu es donc le 0.1%. Vu ce qu' il se passe chez eux, tu as eu de la chance mais ca t'arrivera un de ces jours.

je rejoins les autres: impossible de les joindre par tel qd on y arrive on nous raconte des conneries et on nous fait balader de service en service jusqu'à kon ns raccroche au nez. J'ai pris un aller retour l'aller pas de problème le retour , le vol est annulé, ils m'ont imposé une date et cette ne me convient pas, ils me font balader par mails depuis deux semaines je suis persuadée que je ne reverrai jamais mes sous...
matthieu7 > VERBIALE - 12 janv. 2012 à 11:34
merci, je devais louer un vehicule pour retourner passer des vacances en irlande 1 mois , ayant deja eu un probléme avec auto europe et leurs partenaire murray six'rencart a dublin je cherchais un loueur sérieux. a vous lire opodo et pire encore que auto europe encore merci et c'est trés bien de signaler tous ses escros. en ce qui me concerne pour information comme auto europe me prenait pour un imbécile j'ai saisi l'ambassade d'irlande en france , et le syndicat du tourisme irlandais a dublin , et la il ont moins rigolé car c'est leur avocat qui les ont contactée .
Répondre - Modifier