Enorme problème entre Bouygues et son presta

sancho - 6 juin 2012 à 13:52
 GO - 6 juin 2012 à 17:59
Bonjour,
J'avais rendez vous avec l'installateur B-Box fibre le vendredi 11 mai entre 8h et 10h. Pour ce faire j'ai posé une ½ Rtt afin d'être présent :
- 8h15, jour de rdv le technicien m'appelle sur le portable pour me dire qu'il pensait être là vers 9h20. Je le trouve « bizarre » et peu aimable dans sa présentation mais ce n'est qu'une impression...
- 10h toujours personne. Je téléphone au 611. On m'indique que personne ne peut rien faire pour l'instant pour joindre le technicien. Au passage, l'opératrice s'aperçoit que l'on m'a (en plus !) déjà facturé et prélevé 1 mois d'abonnement B-Box fibre !!!
- 11h30-midi, un responsable d'équipe de technicien ( ??) m'appelle pour me demander si je suis avec le technicien car il a un doute sur ce dernier...celui ci lui indique qu'il est chez moi !!! Je lui répond non bien sûr ! Il raccroche en me disant qu'on me rappelle.
- 13h30 je rappelle car toujours sans nouvelles. Au même moment le technicien m'appelle pour me dire que sa voiture a été embarquée par la fourrière avec tous ses papiers à l'intérieur du véhicule. Il me dit qu'il passera dans l'après midi. Ma compagne (abonnée chez Bouygues) prend son après midi afin d'être présente.
- 17h30 vendredi 11 mai : personne n'est venu et personne ne nous a prévenus. Je joins le 611 très énervé pour avoir des explications. On me dit -après la formule de politesse « désolé... » Que je dois reprendre rdv...