Enorme problème entre Bouygues et son presta

sancho - 6 juin 2012 à 13:52
 GO - 6 juin 2012 à 17:59
Bonjour,
J'avais rendez vous avec l'installateur B-Box fibre le vendredi 11 mai entre 8h et 10h. Pour ce faire j'ai posé une ½ Rtt afin d'être présent :
- 8h15, jour de rdv le technicien m'appelle sur le portable pour me dire qu'il pensait être là vers 9h20. Je le trouve « bizarre » et peu aimable dans sa présentation mais ce n'est qu'une impression...
- 10h toujours personne. Je téléphone au 611. On m'indique que personne ne peut rien faire pour l'instant pour joindre le technicien. Au passage, l'opératrice s'aperçoit que l'on m'a (en plus !) déjà facturé et prélevé 1 mois d'abonnement B-Box fibre !!!
- 11h30-midi, un responsable d'équipe de technicien ( ??) m'appelle pour me demander si je suis avec le technicien car il a un doute sur ce dernier...celui ci lui indique qu'il est chez moi !!! Je lui répond non bien sûr ! Il raccroche en me disant qu'on me rappelle.
- 13h30 je rappelle car toujours sans nouvelles. Au même moment le technicien m'appelle pour me dire que sa voiture a été embarquée par la fourrière avec tous ses papiers à l'intérieur du véhicule. Il me dit qu'il passera dans l'après midi. Ma compagne (abonnée chez Bouygues) prend son après midi afin d'être présente.
- 17h30 vendredi 11 mai : personne n'est venu et personne ne nous a prévenus. Je joins le 611 très énervé pour avoir des explications. On me dit -après la formule de politesse « désolé... » Que je dois reprendre rdv...
Conclusion : une journée entière de travail perdue, beaucoup d'énervements (j'ai des enfants à gérer et aller chercher école-crèche, ect), toujours pas de B-box fibre connecté, et 1 mois d'abonnement B-Box fibre déjà prélevé !!!Après des mois à la limite de l'harcèlement entre Free et vos services, je me suis enfin décidé pour Bouygues en raison d'une image peut être plus sérieuse...et du fait de 17 années déjà de fidélité (très mal récompensé du reste)Je vous écris afin d'obtenir de votre part un dédommagement à l'amiable. Si ce n'était pas le cas, j'envisagerai une autre action en plus de résilier mes contrats chez vous.
A voir également:

2 réponses

Et vous savez quoi???? Nous sommes le 6 juin jour du 2 ème RDV soit 4 semaines après! le technicein doit passer entre 8h et 10h. Je viens de subir le même scénario!!!! Un type avec un bon accent de "ouech ouech" m'appelle à 8h40 ce matin pour dire qu'il serait en retard...A 11h toujours personne...une dame me tel pour me dire que je ne suis pas à mon domicile et que le technicien est reparti! En fait c'est assez difficile de se garer dans le quartier donc le type n'a pas insisté afin de rattraper son retard! il est reparti aussi sec! je dois attendre un nouveau rdv dans 1 mois!!!!!!!! je veux rendre ma bouygues box!!!!! comment on fait pour que ça ne me coute rien??? merci d'avance.
0
Bonjour,

Il faut que tu envoies une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client de Bouygues Télécom.
Dans cette lettre tu fais ta demande de résiliation pour manquement à leurs obligations de services et que cette clause te permet de te désabonner sans frais de résiliation.
N'oublie de mettre toute tes informations (Nom, Prénom, Numéro de téléphone, identifiant client, ...)
N'hésites pas à leur faire peur en menaçant de faire constater par huissier le non fonctionnement de ta ligne.

Cdlt
0