Hack d'un conte facebook

Joehn75321 - 6 juin 2012 à 00:29
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 6 juin 2012 à 08:37
Bonjour,

J'ai récemment était atteint d'un vol de mon conte facebook :/ J'aimerai savoir si je peux porter plainte et qu'est-ce que l'autre encourt. Mon mot de passe facebook était très sécurisé et personne n'a pu le deviner. Je pense que la ou les personnes qui m'ont hacké on d'abord passé par mon adresse hotmail car je ne peut plus y accéder non plus. J'ai des soupçons sur quelqu'un que je connais depuis très longtemps car il peut connaitre la réponse secrète de mon conte msn et par conséquent redéfinir le mot de passe facebook et le récupérer.. Est-ce que c'est possible que je porte plainte contre quelqu'un et est-ce que sa vaut le coup puisque apparemment, il n'y as pas eu de logiciel de hack utilisé :/ ? Ou Facebook peut-il intervenir ou... Dites moi ce que je peux faire svp, j'ai la haine de m'etre fait voler mon conte svp !!!!!
A voir également:

2 réponses

Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
6 juin 2012 à 08:28
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
6 juin 2012 à 08:37
Tout est expliqué sur cette fiche pour récupérer son compte Facebook.
Pour ce qui est de porter plainte, il faut dabord contacter Facebook pour qu'ils récupère l'adresse IP qui s'est connectée en dernière sur ce compte avant de le déverrouiller, et ensuite vous pourrez si vous le souhaitez allez voir la gendarmerie.
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
6 juin 2012 à 05:15
pour info, on ne met jamais une vraie réponse à une question secrète. La réponse d'une question secrète doit toujours être un mot de passe le plus complexe possible et différent du mot de passe principal.

Pour ce qui est des recours légaux... peut être pour usurpation d'identité mais je n'y crois pas trop.

en tous les cas, ça te servira de leçon, toute donnée personnelle doit être sécurisée au maximum possible.
-1