Les discussions
Désire un numéro 09
Bonjour, un doute sur un vendeur auto numéro appelé 0970405758 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Vidéo
Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Arnaque appartement
Bonsoir, je viens d'être victime de la même arnaque ! C'est incroyable les mails sont identiques! Pouvez-vous me dire ce qu'ils entreprennent à la tou...
Arnaque
Bonjour juste une petite question voila j'ai été sur un site de rencontre et une fille de 29ans ma invité sur skype j'ai accepte elle on a fait une v...
Arnaque gsm
Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Achat par cheque
Bonjour, J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site accept...
Paypal et colissimo
FerméBonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...
Fraude au colis
bonjour depuis le mois de mais je recois des colis que j ai rien demander donc j ai porter plainte est fais opposition a ma carte bleu pouvez me dir...
Dur dur connexion net en algerie
BJR, Fawri nul nul nul résidente en Europe je rentre régulièrement en Algérie ou l'on m'impose des abonnements longue duré minimum (6 Mois ) pour 12 ...
Utilisation de photographies sans mention
J'ai réalisé et vendu des photographies pour un site internet de ventes de produits en ligne....Elles sont utilisé et servent de support à ce site... ...
Accidentée
renversée de mon vélo par une voiture folle (refus de priorité, conducteur drogué, délit de fuite), je n'ai pas eu de fracture mais points de suture, ...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...
Attention arnaque au 00225 41 93 51 73
RésoluBonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je vient de recevoir un email pour acheter mon utilitaire c'est une arnaque je vous mes les email Salut, OK pas de soucis nous avons v...
Arnaque sur le bon coin playmobil
attention une certaine torres vend un grand nombre de lots playmobil à haubourdin dans le nord.Elle demande de lui envoyer un chèque à l'ordre de jacq...
Bonjour j'aimerais savoir si a votre avis c'est une arnaque ?
J'ai chercher sur un site pour pouvoir avoir un chiot et la j'ai trouve ceci : 22 pièces jointes (total 111,0 Ko) Télécharger T...
Fruad
FerméANSECURE.COM EUROS took 86.00 from my bank without my permission, how did this company get my personal details and account number ???? I do not speak ...
Aboutbatteries.com
Salut a tous, J'ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement ... je me suis donc renseigné pour la changer mais...
Demande pour mode paiement
Salut,une simple question celà fait plusieurs fois que je commande des articles.Pour les paiements je communiquai mes données banquaires,sauf la derni...
Western union
bonsoir je veux savoir as que le numéro de la mandat western union est toujours composer par un numéro de 10 chiffre ou bien peux commencer par un ...
Litige avec fia-net et pixmania
RésoluJ' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...
Faux sac lancel
Bonjour, Le mois dernier j'ai passé commande sur le site fr-lancel-soldes. C vrai que j'ai trouvé les prix plus qu'intéréssant et c'est à ce moment l...
Arnaque sans preuves sur vista print
J'ai commandée un album photo personalisé sur le site de vistaprint depuis 1 mois. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande et aucune preuve de mon...
Piratage.
Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...
Comment se faire rembourser par lightinthebox?
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...
Héritage suite décès
FerméBonsoir, Je vis avec mon ami depuis 19 ans ; je me suis mariée il y a 2 ans, et mon mari est décédé. Sa 1ère femme avec qui il a eu 4 enfants est div...
Arnaque ou pas
RésoluAlors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...
Priceminister
Combien de temps fait -il pour qu'un paquet que j'ai acheté sur priceminister arrive après la confirmation du vendeur ?? C'est la première fois que ...
Arnaque web cam
Je suis victime de chantage par une certaine Tina Potinière. Elle me menace de diffuser une vidéo de moi sur des sites tels que you tube et de l'envoy...
Arnaque bien rodée
RésoluBonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...
Mandat cash, éviter l'arnaque !
Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je vais acheter un iphone par mandat cash et la personne m'a l'air honnette, pas africain, pas laisser a ...
Tabouf.com
Bonjour, quelqu'un a t-il commandé récemment chez TABOUF.com ? comment cela s'est-il passé ? êtes vous satisfait ou non ? Merci
Aide liée au jeune pour appartement
FerméBonjour, je voudrais savoir quel son les aides auquels je pourrais avoir pour mon premier appartement. Car j'ai des difficilté a m'entendre avec mo...
Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...
Combien de temps la livraison?
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer. Configuration: iPhone / Mozilla Ind...
Peut on retrouver un escroc de mandat cash?
Bonjour, je voulais savoir, est il possible de retrouver un escroc de mandat cash? (je ne sais pas si ça se dit comme ça) Je suis quasiment sur...
Pas de confirmation
je me suis inscrit aujourdh'hui et je n'est aucune confirmation de commande,donc je souhaite rapidement me déinscrire SVP.Merci
Chantage cam
Bonjour, Suite à un chantage cam datant d'un an et demi, je me pose depuis peu certaines questions ? Pensez vous que ces brouteurs gardent la vi...
Arnaque a la webcam
Résolu/Fermébonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...
Pieger sur skype
UNE PERSONNE ma piege sur skype elle me demande de l argent ou sinon elle met une video de moi sur youtube que puis faire sil vous plait avant 2m1 sil...
Arnaque généalogie.com
Résolu/Fermébonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...
Information
bonjour, Madame; Monsieur j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un ...
Arnaque !!! location maison taussat (33)
RésoluBonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...
Remboursement pour 1imprimante annulée.
Fermébonjour, j ai commandé 1 imprimante et j ai annulé, mais je ne suis pas encore remboursée, pourtant était confirmé par téléphone et mail. j espère que...
Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?
RésoluBonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...
Acheteur arnaqueur
Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...
Savoir qui est derrière un site internet.
Résolubonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment savoir qui est derrière un site ? je n'ai pas trop confiance dans certains sites car j'ai l'impression...