Les discussions
Escroquerie
bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...
Facture impayée après résiliation.
Bonjour, Je vous explique mon problème. En novembre 2010 j'ai résilié mon abonnement (qui allait jusqu'à novembre 2011) pour changer d'opérateur. ...
Site jordan fake?
Bonsoir, je voudrais savoir si ce site :http://www.jordanfrance.com/ Est un site fake. Merci :)
Achat d'une voiture sur le site webcarcenter
Bonjour, Il se trouve trouve que mon ami a trouvé une voiture à un tarif très intéressant sur le site webcarcenter Je m'inquiète d'autant plus, q...
Ubisoft
je reçois ce message : "Cher Membre, Nous avons récemment découvert que la sécurité d'un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d...
Demande d'information
Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...
Problème aidez-moi !
RésoluBonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...
Arnaque de voiture benin
Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...
Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?
Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on veut consulter sa messagerie d'un poste extérieur ? Doit-on indiquer en N° d'identifiant ...
Erreur hadopi
Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...
Que puis je insérer en copier/coller dans mon site
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais...
Vidange vehucule sous garantie
bonjour, je dois effectuer la vidange de ma voiture qui a 2 ans. Il y a un an la premiere révision je l'ai faite chez OPEL, suis-je tenu de continuer...
Séléction digest reader's
RésoluBonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...
Location vacance sur abritel. j'ai un doute
Fermébonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...
Arnarc sur internet
Résolubonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...
Retrait automatique
Bonjour, Cela fait 2 mois que de mon compte visa est retiré la somme de 14,95€ par coachinganxa.com je n'en connais pas la raison Je ne me souviens...
Arnaque chèque "volé" faux "virement"
FerméSalut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...
Trouver l'identité d'un anonyme ask
Bonjour, je vous explique il y a un anonyme qui s'occupe de ma vie privée et celle de mon copain et j'essaie de savoir qui c'est car je reçois des ins...
Arnaque femme a abidjan cote d ivoire
bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...
Assurance gras savoye
RésoluBonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...
Escroquie et arnaque au gain
moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...
Arnaque ?
RésoluBonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...
Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!
Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...
Gagnant microsoft corporation
Résoluj'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...
Pixmania
Bonjour, Le 27-04-2012 j'ai passé commande N° CCL1324534419 sur le site de PIXMANIA d'une cave a vin LS248B "La Sommelière".Au moment de régler,u...
Que pensez vous de ce message de paypal ??
bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...
E darling ! l'arnaque !
FerméBonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...
Résilier
Bonjour, Je veu résilier mon achat Configuration: iPhone / Safari 6.0
Crazystyless.com arnaque ou pas ?!
Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...
Les arnaqueur
Résoluboinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...
Droit d'auteur ??
Bonjour à tous, hier j'ai poster une vidéo sur youtube où je diffusait la chanson de Spock et de Uhura de star trek (tos saison 1 épisode 2) mais au...
Utiliser la photo d'un tiers sur facebook
Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai mis une phot...
?????
Cette personne c permis d effacer mon avis ?????
Danger à cause de bazoocam
Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait... J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraimen...
Problème jeuxvideo.com
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...
Droits de site internet
Bonjour, J'avais un commerce avec un partenaire et nous avions un site internet ensemble. Puis il a quitte notre societe et a cree un site web av...
Lancel-boutique.com site de contrefaçons
Résoluje viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.
Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..
Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...
Question urgente internet
Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...
Perdue koi faire :(
RésoluBonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...
Arnaque westerunion ci
RésoluMoi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...
Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash
mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...
Bidwiz
comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...
Vous connaisser cette personne
Fermébonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...
Police pedocriminalité
Résoluvoila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...
Découvrir l'anonyme sur ask
Bonjour , Une question " comment faire pour mettre l'onglet ask sur un ordinateur " J'aimerais découvrir les anonymes Merci beaucoup :)
Question pour une arnaque internet
Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...