Les discussions

Escroquerie

bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OUps

Facture impayée après résiliation.

Bonjour, Je vous explique mon problème. En novembre 2010 j'ai résilié mon abonnement (qui allait jusqu'à novembre 2011) pour changer d'opérateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Spaow

Site jordan fake?

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site :http://www.jordanfrance.com/ Est un site fake. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ozone_

Achat d'une voiture sur le site webcarcenter

Bonjour, Il se trouve trouve que mon ami a trouvé une voiture à un tarif très intéressant sur le site webcarcenter Je m'inquiète d'autant plus, q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
becool

Ubisoft

je reçois ce message : "Cher Membre, Nous avons récemment découvert que la sécurité d'un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cabrier

Demande d'information

Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
joraline

Problème aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de voiture benin

Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?

Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on veut consulter sa messagerie d'un poste extérieur ? Doit-on indiquer en N° d'identifiant ...

Theodrey

Erreur hadopi

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Que puis je insérer en copier/coller dans mon site

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bobino23

Vidange vehucule sous garantie

bonjour, je dois effectuer la vidange de ma voiture qui a 2 ans. Il y a un an la premiere révision je l'ai faite chez OPEL, suis-je tenu de continuer...

Xileh

Séléction digest reader's

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tigresse04

Location vacance sur abritel. j'ai un doute

Fermé

bonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Milanova

Arnarc sur internet

Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines

Retrait automatique

Bonjour, Cela fait 2 mois que de mon compte visa est retiré la somme de 14,95€ par coachinganxa.com je n'en connais pas la raison Je ne me souviens...

jmbanxa

Arnaque chèque "volé" faux "virement"

Fermé

Salut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Soufiene91

Trouver l'identité d'un anonyme ask

Bonjour, je vous explique il y a un anonyme qui s'occupe de ma vie privée et celle de mon copain et j'essaie de savoir qui c'est car je reçois des ins...

Chris 94

Arnaque femme a abidjan cote d ivoire

bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Assurance gras savoye

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Cela deviens pénible

Fermé

Idem. Je me joins au groupe. J'ai reçu exactement les mêmes mails 124 €

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Escroquie et arnaque au gain

moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!

Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bruce Willix

Gagnant microsoft corporation

Résolu

j'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Pixmania

Bonjour, Le 27-04-2012 j'ai passé commande N° CCL1324534419 sur le site de PIXMANIA d'une cave a vin LS248B "La Sommelière".Au moment de régler,u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Isa

Que pensez vous de ce message de paypal ??

bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Belgian Tiger

E darling ! l'arnaque !

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grandbrunpromo

Résilier

Bonjour, Je veu résilier mon achat Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
estelle4o

Crazystyless.com arnaque ou pas ?!

Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sanisa

Les arnaqueur

Résolu

boinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

Droit d'auteur ??

Bonjour à tous, hier j'ai poster une vidéo sur youtube où je diffusait la chanson de Spock et de Uhura de star trek (tos saison 1 épisode 2) mais au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chikajo

Utiliser la photo d'un tiers sur facebook

Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai mis une phot...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

?????

Cette personne c permis d effacer mon avis ?????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
piquesous

Danger à cause de bazoocam

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait... J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Problème jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Droits de site internet

Bonjour, J'avais un commerce avec un partenaire et nous avions un site internet ensemble. Puis il a quitte notre societe et a cree un site web av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iSENTINEL

Lancel-boutique.com site de contrefaçons

Résolu

je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..

Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Roi2Pik

Question urgente internet

Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anonyme

Perdue koi faire :(

Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Arnaque westerunion ci

Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash

mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Bidwiz

comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Vous connaisser cette personne

Fermé

bonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rosaliea823

Police pedocriminalité

Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Découvrir l'anonyme sur ask

Bonjour , Une question " comment faire pour mettre l'onglet ask sur un ordinateur " J'aimerais découvrir les anonymes Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour une arnaque internet

Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 44 779