Free: apres la deception, le non respect

noFREE - 4 juin 2012 à 09:58
 noFREE - 4 juin 2012 à 21:45
Bonjour à tous, fervent defenseur de Free depuis ses débuts, je me suis fait l'ambassadeur à de multiples reprises, hélas aujourd hui je regrette mon choix: en effet apres des problemes reseaux que tout le monde connait,( 17h-20h) je suis confronté au fait que free ne respecte pas ses engagements contactuels en effet impossible d'obtenir le remboursement d'un smartphone de 400 euros pour lequel je me suis retracté conformément à mes droits.le montant de mes communication s 'élévent déja à 29 euros et 3 mois plus tard rien n'a bougé.j'ai intenté une action en justice car bien décidé à obtenir réparation et surtout condamné ces fautes. je les poursuivrai jusqu au bout.
aujourd hui j'invite toutes les personnes mécontente à ne pas se laisser faire et surtout à rentrer en guerre.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
4 juin 2012 à 14:57
Bonjour,

Je suppose que cela concerne Free Mobile. Tu l'as acheté comment, ce smartphone ? En boutique ? En ligne ?

Une info sur le droit de rétractation pour la seule vente à distance...
0
Effectivement il s'agit de FREE MOBILE et le smartphone a été acheté en ligne : je suis parfaitement dans mon droit quand à la demande de rétractation et a plusieurs reprises les conseillers , y compris responsable du 3244 me l'ont confirmépas plus tard que ce matin, au cours d'une communication de 37 minutes: super facture en perspective...
mais je tiens surtout à vehiculer le message de cette malhonneteté car comme beaucoup j'ai pris la défense de Free lorsqu il etait attaqué de toute part , j'ai cru en ce renouveau mais je constate que FREE à part son matraquage publicitaire ne sait rien faire d'autre!!!! ce matin nous avons travaillé sur ce dossier avec mon avocat car souhaitons bien porté l'affaire devant les médias ....
0