Arnaque,en cote d'ivoir
bonjour,voila,je pense etre victime d'une arnaque en Cote D'ivoir,j'ai rencontre une superbe fille,se faisant appeller Josiane lagrange,. On c'est re...
bonjour,voila,je pense etre victime d'une arnaque en Cote D'ivoir,j'ai rencontre une superbe fille,se faisant appeller Josiane lagrange,. On c'est re...
Bonjour, Je suis aujourd'hui dans une situation un plutot compliquée... J ai été embauché comme vendeuse en fev 2006 en remplacement d'une salariée ...
Bonjour a tous, Certains d'entres vous ont du regarder l'émission de M6 hier soir, vous savez 66 minute. Cela ont du voir un reportage au sujet de ...
Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer jusqu'a ce que je vienne sur le forum!!!! Les mails qu'ont m'a envoyer sont exactement les mêmes que ceux que...
http://www.airjordanifrance.com/?zenid=v1tjo8ffeinm6kkmrhc5laila0 Bonjour à tous Pensez-vous que ce site soit fiable? Mrci d'avance pr vos réponses
Bonjour, je me retrouve à payer depuis des années 9,99 euros par mois avec l'intitulé "Microsoft msn"; savez vous à quoi cela correspond? sach...
Bonjour, comment dénoncer les faux profils sur internet.....car trés souvent même signalé rien ne change....on les retrouve sur d'autres sites. Merci
bonjour merci a ce blog et oui j ai faillit me faire prendre pour un chiot qui etait soit disant en Italie et quand j'ai voulu le récupérer il etait...
Bonjour, je vous explique en quelques lignes la situation, Je me suis séparé de mon premier amour depuis 4 mois, les choses n'allait pas très bien ...
Bonjour, J'ai rencontré un anglais sur match.com, il y a mois de cela.Divorcé avec une petite de 10ans prénommée sandra.Il avait tout pour plaire, m'...
Bonjour, suite à un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire, mions de 50 euros Orange m'a couper ma ligne. A ce jour je pense être bon client...
bonjour, on n'a donner des chèque cadeau ruebat mais je ne sais pas sur quel site internet les utiliser esque vous pouvez m'aidez ? Merci ...
Bonjour, en cherchent des nouvelles je suis tomber sur ce site http://www.airmax-france.co/ et j'aimerais savoir si je peut payer tranquillemen...
Salut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...
Bonjour, Aujourd'hui je suis tombé sur un site me disant que l'on pouvait gagner de l'argent en répondant à des question. Il s'agit de reponses.qc...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'expérience de l'un de ces sites, APT WATCHES pour le nommer. Bien sûr, c'est en chine. D'abord ils nous appâtent ...
Bonjour, J'ai pu voir plusieurs sites partageant des liens illégaux rammenant vers des hébergeurs où l'on peut télécharger le contenu illégal. Quel...
Bonsoir, Mon amie s'est fait piratée son compte facebook. Le pirate m'a demandée de lui rendre 1 service : passer 1 annonce sur le bon coin. Et je l'...
Bonjour, En septembre prochain je commence un Bac PRO en apprentissage dans le secteur de l'aéronautique. Je travaillerais a l'AIA de bordeaux ( htt...
Bonjour, jaimerai savoir si le site : http://www.airjordanchaussurefr.com/ est fiable merci de votre reponse !
J'ai reçu de ce organisme un courrier me réclamant 12.000 Euros concernat un chèque dont je serai le bénéficiaire . Lesc fonds seraient déposés à la S...
Bonjour, Je voulais vous poser une question , est-que le site suivant et un site fake? : http://www.jordanpaschers.fr/ merci de votre ...
yesterday i received an email saying that i won 250000 Euros in -tirage microsoft corporation.ref.M10-A09\16456546. Lot no65985236A .
bonsoir, moi j'ai été idiote et j'ai répondu a leur annonce ... j'ai remplis le formulaire et donné une copie de ma carte d identité mais je n ai pas ...
bjrs moi aussi , sans avoir a participer a quelconque loterie ,j'ai été destinataire d'un envois le 30 mars 2012 , m'informant que j'ai gagné a la lo...
Voici le courrier reçu le 14/08/2012 Nous sommes heureux de vous annoncer que votre adresse émail a été récupérée automatiquement du tirage organis...
Bonjour,il y a 2 mois j ai amener mon home cinema sony(600 euros) qui etait sous garantie a reparer,il est revenue la semaine derniere et comme par ha...
voilà il ya quelques semaines une fille m'a proposé de s'exhiber devant elle ce que j'ai fait (gros con je suis j'avoue d'autant que ce n'était pas mo...
Bonjour, Je voudrais porter plainte contre AVS4YOU.com. C'est a cause d'eux que j'ai perdu mon film qui m'a demandé 1 an de travail! Aidez-moi...
Bonsoir à tous, je lis depuis plusieurs heures ces sites expliquant les arnaques via Badoo, je me décompose... Et bien voilà, je crois que je suis en ...
J'ai commandé depuis le 22/7/2012 un lave linge chez PIXMANIA qui devait être livré 24 à 48 Heures après. Malgré plusieurs relances, par mail et té...
Bonjour à tous et à toutes. J'étais aussi victime d'une arnaque à l'Africaine.C'est une longue histoire que je vous raconterais quand je retrouverais...
Bonjour, Je soiet que mon abonnement se renouvelle plus merci de votre conprension Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je voudrais savoir si le site sur lequelle j'ai acheter des chaussure est un site de contrefacon. merci le site c'est france-nike-chaussure...
Voilà, j'ai rencontré sur Badoo, une personne se disant d'Annecy, mandataire de vente de voiture, qui voyage beaucoup, et qui chaque week end , avait ...
Bonjour, j'ai passé une annonce sur Vivastreet, pour trouver une personne pour me préter de l'argent. Un certain Jean-Louis FOUSSAT m'a contacté et pr...
Bonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impots. J'ai eu quelques travails par si par la, j'ai du du travailler 1 an et 3 m...
Salut à tous, Merci pour vos réponses,je communique le numéro que ce soit disant Police d'Abidjan m'a envoyé sur mon portable:00225 67 51 48 19 !!Je ...
Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Chaque année pratiquement je réserve mes vacances sur le bon coin. Mais cette année ...
De retour de vacance je vois qu'un litige a été ouvert à mon encontre suite à la vente d'un objectif d'occasion sur leboncoin il y a un mois. J'ai ...
bonjour je suis inscrite a nogabet depuis plus de 2ans et j ai jamais eu aucun probleme pour mes retraits sauf aujourd hui ou j ai gagné 300€ et ils...
Bonjour, j'ai par erreur probablement mis sur la toile un gestionnaire d'accés mais je ne sais plus l'enlever. Il me pourrit la vie en me demandan...
j'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...
Bonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...
bonjour mon ex compagnon ne veut pas me payer la pension durant les vacances où il prend son enfant quel recourt ais je merci de ma repondre
Bonjour , je voudrai savoir si ce site http://airjordannensoldes.info/ est fiable svp .
Bonjour, depuis une semaine j'ai recevé un mail d'une femme soufre de cancer de gorge et ma expliqué un peut sur sa situation et quel veut me don...
Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...
Bonsoir, Je me suis faite escroqué e une importante somme d'argent, il y a un moment déjà, lorsque je faisais partie d'un forum qui a disparu maint...
Bonjour, j'ai un problème important: dès que j'ouvre la toile ou quelque soit ce que je demande, la demande de mot de ^passe s'affiche en per...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.