Les discussions
Arnaque sur leboncoin
Bonsoir, Mon amie s'est fait piratée son compte facebook. Le pirate m'a demandée de lui rendre 1 service : passer 1 annonce sur le bon coin. Et je l'...
Salaire apprentis
FerméBonjour, En septembre prochain je commence un Bac PRO en apprentissage dans le secteur de l'aéronautique. Je travaillerais a l'AIA de bordeaux ( htt...
Airjordanchaussurefr.com
RésoluBonjour, jaimerai savoir si le site : http://www.airjordanchaussurefr.com/ est fiable merci de votre reponse !
Unité de règlement de remise
J'ai reçu de ce organisme un courrier me réclamant 12.000 Euros concernat un chèque dont je serai le bénéficiaire . Lesc fonds seraient déposés à la S...
Se site et du fake ?
Bonjour, Je voulais vous poser une question , est-que le site suivant et un site fake? : http://www.jordanpaschers.fr/ merci de votre ...
Is it real or just a fraud?
Ferméyesterday i received an email saying that i won 250000 Euros in -tirage microsoft corporation.ref.M10-A09\16456546. Lot no65985236A .
Arnaque
bonsoir, moi j'ai été idiote et j'ai répondu a leur annonce ... j'ai remplis le formulaire et donné une copie de ma carte d identité mais je n ai pas ...
Arnac loterie bille gates fondation
Résolubjrs moi aussi , sans avoir a participer a quelconque loterie ,j'ai été destinataire d'un envois le 30 mars 2012 , m'informant que j'ai gagné a la lo...
Loterie promotioné par bill gates-microsoft
Voici le courrier reçu le 14/08/2012 Nous sommes heureux de vous annoncer que votre adresse émail a été récupérée automatiquement du tirage organis...
Incomprehension
Bonjour,il y a 2 mois j ai amener mon home cinema sony(600 euros) qui etait sous garantie a reparer,il est revenue la semaine derniere et comme par ha...
Moi aussi je me suis fait piéger
voilà il ya quelques semaines une fille m'a proposé de s'exhiber devant elle ce que j'ai fait (gros con je suis j'avoue d'autant que ce n'était pas mo...
Porter plainte contre un site
Bonjour, Je voudrais porter plainte contre AVS4YOU.com. C'est a cause d'eux que j'ai perdu mon film qui m'a demandé 1 an de travail! Aidez-moi...
Merci bel espagnol..
Bonsoir à tous, je lis depuis plusieurs heures ces sites expliquant les arnaques via Badoo, je me décompose... Et bien voilà, je crois que je suis en ...
Attente livraison pixmania depuis 3 semaines
J'ai commandé depuis le 22/7/2012 un lave linge chez PIXMANIA qui devait être livré 24 à 48 Heures après. Malgré plusieurs relances, par mail et té...
Arnaque sur site de rencontre
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'étais aussi victime d'une arnaque à l'Africaine.C'est une longue histoire que je vous raconterais quand je retrouverais...
Abonnement
Bonjour, Je soiet que mon abonnement se renouvelle plus merci de votre conprension Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Site de contrefacon ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si le site sur lequelle j'ai acheter des chaussure est un site de contrefacon. merci le site c'est france-nike-chaussure...
Arnaque aux sentiments
Voilà, j'ai rencontré sur Badoo, une personne se disant d'Annecy, mandataire de vente de voiture, qui voyage beaucoup, et qui chaque week end , avait ...
Arnaque en côte d'ivoire (bicici)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une annonce sur Vivastreet, pour trouver une personne pour me préter de l'argent. Un certain Jean-Louis FOUSSAT m'a contacté et pr...
Jamais déclaré mes revenus
FerméBonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impots. J'ai eu quelques travails par si par la, j'ai du du travailler 1 an et 3 m...
Re:message de police
FerméSalut à tous, Merci pour vos réponses,je communique le numéro que ce soit disant Police d'Abidjan m'a envoyé sur mon portable:00225 67 51 48 19 !!Je ...
Arnaque de vacances sur le bon coin
Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Chaque année pratiquement je réserve mes vacances sur le bon coin. Mais cette année ...
Litige paypal
De retour de vacance je vois qu'un litige a été ouvert à mon encontre suite à la vente d'un objectif d'occasion sur leboncoin il y a un mois. J'ai ...
Nogabet courrier indesirable
bonjour je suis inscrite a nogabet depuis plus de 2ans et j ai jamais eu aucun probleme pour mes retraits sauf aujourd hui ou j ai gagné 300€ et ils...
Mel
Bonjour, j'ai par erreur probablement mis sur la toile un gestionnaire d'accés mais je ne sais plus l'enlever. Il me pourrit la vie en me demandan...
Chantage et webcam
Ferméj'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...
Chantage msn
RésoluBonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...
Non paiement de pension
Fermébonjour mon ex compagnon ne veut pas me payer la pension durant les vacances où il prend son enfant quel recourt ais je merci de ma repondre
Aidez - moi svp
RésoluBonjour , je voudrai savoir si ce site http://airjordannensoldes.info/ est fiable svp .
Mail d'arnaque ou non
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai recevé un mail d'une femme soufre de cancer de gorge et ma expliqué un peut sur sa situation et quel veut me don...
Commande debité pas encore livré
Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...
Escro
FerméBonsoir, Je me suis faite escroqué e une importante somme d'argent, il y a un moment déjà, lorsque je faisais partie d'un forum qui a disparu maint...
Gestionnaire d'accès
Bonjour, j'ai un problème important: dès que j'ouvre la toile ou quelque soit ce que je demande, la demande de mot de ^passe s'affiche en per...
Chantage cam sur msn et publication you tube
Bonjour j'ai été sur msn j'ai eut un contact avec une fille on a eut un plan cam exibé et elle me dit qu'après elle a filmer et on me vois en plus ! ...
Est ce que c'est une tentative d'escroquerie?
RésoluBonjour; je suis un internaute de longue date, je viens de recevoir un mail me demandant de participer à une conférence de l'OCDE qui devait se ten...
Pv non recu
FerméBonjour, je dois vendre ma voiture et à la sous préfecture on ne peut me délivrer mon certificat de non gage car il y a un pv impayé QUE JE N AI JAM...
Pv jamais reçu !!!
Bonjour, je voudrais vendre ma voiture mais au moment où je me rends à la sous préfedture chercher un certificat de non gage, on me dit qu' on ne peu...
Ndiaye senegal
bjr, moi aussi je viens de recevoir ce mail au senegal. heureusement avec ce forum j'ai pas envoye mes coordonnes. faites attention!!!
Message recu de la part de police
je viens de recevoir un méssage de la part de la Police de je ne sais pas d'ou avec un numéro sur Abidjan me demandant mon adresse pour plus d'inform...
Victime d'une arnaque ?
Les arnaques ne peuvent se réaliser sans la complicité induite des sites d'annonces et des banques qui perçoivent les fonds. Même si les sites d'an...
Avis nikedunk.fr
FerméBonjour, Qui à déja commandé sur nikedunk.fr? Savez vous si ce site est fiable? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Harcelement sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signaler sur facebook qu'une autre personne a crée des facebook avec sa propre identité c'est-à-dire a met...
Nogabet est excellent au niveau bonus ?
Bonjour, Je suis un habitué de NOGABET. J'ai de bons bonus et des rentrées régulières. Comment cela peut-il fonctionner. Qui connait la réponse ?
Impossible de valider une annonce............
FerméBonjour, Habituée de votre site, il m'est impossible aujourd'hui de valider des annonces. Merci de m'indiquer que faire pour les valider. Cor...
Nom et photos sur google
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,quelque pourrais me dire pourquoi quand je tape mon nom et prenons sur google mon profil apparais...
Arnaques ivoiriennes
RésoluBonjour,voila je mapel fred je suis victime dune arnaque par webcam la femme avec qui je parler ma demander de ce faire une web cam un peut chaude jai...
Savoir si je n'ai pas ete anarqué
salut j'ai fait parvenir de l'argent en france plus precisement a reims a la camarade d'un ami pour m'acheter un vehicule et depuis le mois de mai c...
Litige avec mes locataire
FerméBonjour, je suis nouveau proprietaire depuis le 01/07/2012 j'ai une location au rez de chaussé une fille qui a l'apl son copain ne respecte rien ...
Arnaque mr marly
bonjour a tous je me suis fait arnarquer de 250€ par ce Mr marly en pensant j'allais avoir la voiture 206 hdi la compagnie de transport na pas ar...
Rassurez moi
J'ai comme la plupart d'entre vous commis l'erreur de m'inscrire sur ce foutu site de rencontre en premium le 1er août. Dès le 4 Août j'ai fais un rec...