Déménagement de la free, réouverture de FT ??

miiminee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 19:50
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 4 juin 2012 à 20:33
Bonjour,

j'ai besoin d'une grande aide SVP !!!

voila je déménage sous peut et je souhaite déménager ma free, cependant mon nouveau logement et une ancienne maison qui a était rénové en plusieurs appartement !!!

j'ai appelé free pour faire le déménagement mais il ne trouve pas le numéro de ma nouvelle donc pas de ligne et me redirige vers France télécoms !!!

j'appelle France télécoms et me dise pareil et que eux sa me couterai 55€ d'ouverture de ligne et 69€ pour un technicien en gros j'en aurait pour 200€ juste pour un déménagement. donc je trouve sa un peut abusé et cher surtout !!!

quelqu'un pourrais il m'aider en me donnant les bonnes façon de faire ou des astuces pour payer presque rien !!! car autrement j'ai pensé a résilier free et aller voir ayeur !!!

merci d'avance et en espérant que l'ont pourra m'aider MERCIIIIII
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
Modifié par hunter55 le 4/06/2012 à 20:34
Bonsoir,

Effectivement si dans ton nouveau logement (du fait de la réfection en plus appartements) il n'y avait pas de ligne téléphonique, c'est bien à France Télécoms de procéder à installation d'une ligne avec déplacement du technicien, et donc frais, avant de clôturer cette ligne 72h après et de t'adresser au FAI de ton choix.

Et le fait de résilier auprès de Free ne changera rien à ton problème hélas...
3