Idem Arnaque à la voiture

Résolu
soledad920 -  
 soledad920 -
Je suis en ce moment en discussion pour une ZX tout est nickel chrome, la voiture a été remise à neuf pratiquement lol! pas de n° de tel, rien que des échanges par mail et ce matin un monsieur le mari de la dame soit disant m'appelle, (un africain d'après l'accent) en numéro masqué bien sur, il veut un mandat cash que je lui remettrai lors de la transaction et là deux versions : celle de la dame par mail : ils ont des soucis avec leur banque et ne peuvent accepter de virement de banque à banque, ni de chèque même certifié. Version du monsieur, : ils se sont fais braquer semaine dernière en voiture avec 500€ sur eux et après dépôt de plainte la police leur a interdit de se balader avec des espèces importantes sur eux. Je refais un mail en demandant un N° de tel pour le moment j'attends toujours la réponse ! lol! il va sans dire que je ne donne pas suite bien évidemment mais je veux voir jusqu'où ces escrocs vont aller!
Merci en tout cas pour ces post intéressants!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Dommage que t'as supprime le bonjour écrit d'avance
pour justement éviter les oublis.

Pour une fois quelqu'un qui écrit bien.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oh pardon ! sincèrement désolée! j'ai écris ce message dans la précipitation avant de partir en courses et n'ai pas vu que j'avais supprimé le bonjour! Ce n'est pas dans mes habitudes ! Mille pardons! Voici la réponse que je viens de recevoir, inutile de dire que j'ai répondu que ça sentait l'arnaque et que je ne donnais pas suite.
Bien cordialement!
J'ai bien reçu votre mail et je tiens a vous dit que la liquidité sa ne sera pas possible et de plus les frais d'envoie du mandat serons a ma charge .Donc c'est notre mode de paiement c'est a vous de voir si la translation ce fait .attente d'une réponse enfin de vous laisser les coordonnées de mon mari pour la déposition en mandat cash urgent a la poste.

Merci
0
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublié de vous donner le nom de la dame en question : Aurélie BRIGERLY et le mail auquel il faut écrire : aure.ly1978@hotmail.fr
Merci à tous et bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

Re salut

Oui s'en est bien une j'ai pas attendu ce 2e com pour en être sûr
cependant cette pauvre Aurelie n'est pour rien dans l'histoire

Elle existe plus que certain en vrai
Et s'est fait usurper son identité

Pour ne pas éveiller des soupçons trop tôt
un petit nom bien français passe plus meilleur :-)

Sinon merci de nous rassurer et nous prouver
que certains ont toujours un cerveau

aussi bien pour l'arnaque et enfin un sujet sans fautes :-)

Dire que c'est un étranger qui dt ça :D
A+
0
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

Tu ne me rassures pas là ! lol! cela voudrait dire qu'ils peuvent à présent utiliser aussi mes nom et prénom pour leur arnaque puisqu'ils avaient mes coordonnées! Bon! espérons que ce ne sera pas le cas! J'ai quand-même signalé au site en donnant la référence de l'annonce, mais je doute que les admin' veuillent bien faire quelque chose!
En tout cas merci pour ton appréciation je n'ai guère de mérite, (fille de prof) lol!!
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

si au hasard tu as donnée le tien
oui ils pourraient s'en servir

pour montrer qu'ils sont du pays en cas de recherche
trouver un nom et adresse en même temps c'est facile sur pages blanches

la encore ça va c'est pas méchant
d'autres font une copie de leur pièce d'identité la c'est plus grave

au pif c'etait sur le bon coin ?
c'est devenu leur QG

pour être vigilant