Bonjour

Fermé
john - Modifié par john le 4/06/2012 à 18:14
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 5 juin 2012 à 06:35
J'ai passé un commande pour débloqué un mobil sur le site http://deblocage-pas-cher.com,
ça fait plus qu'un mois, ils ont débité 25€ sur mon compte vers son compte Paybal mais je n'ai pas reçu le code, et quand je l'envois un émail, ils ne répondent pas.
Il y'a des commentaires sur le site qui ont tous disent la même chose, le déblocage des mobiles n'est pas chers et rapides, mais du n'importe quoi, je pense que se sont les personnels du site qu'ils les écrits ou ses proches, en plus on ne peut pas écrit un commentaire sur ce site (on écrit mais il ne s'affiche pas).
Pour tous le monde, méfiez vous de ce site, j'étais arnaquer et je n'espère pas que vous auriez vous aussi.

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
4 juin 2012 à 18:27
Salut,

extrait trouvé sur internet:

Les procédures et les codes de désimlockage sont très nombreux, elles dépendent des marques et des modèles des téléphones on en trouve un certain nombre sur le site https://www.unlockbase.com/deny/fr.php

Pour préparer sa demande auprès d'un opérateur, il faut disposer des informations suivantes :
*Le numéro de téléphone
*La marque et le modèle du téléphone à désimlocker
*Le nom du propriétaire et son adresse
*Les 15 caractères du code IMEI : on le trouve sur la boîte du téléphone en en composant le code *#06# sur le mobile qui va alors l'afficher.

La demande n'est gratuite que si le mobile a été acheté il y a plus de trois mois. L'opérateur de par la loi a alors l'obligation légale de désimlocker le téléphone sans avoir a verser la moindre somme.

Dans ton cas, comme dans 99% des cas de personnes qui se font arnaquer et témoignent ici, en t'informant un peu avant d'agir, tu aurais gardé ton argent, et l'opération serait finie depuis longtemps.

Crdlmnt,
3
Oui, merci de votre information, en tous cas j'ai déja perdu mes argents, mon but été plutôt d'informer les autres jeunes pour éviter ce site, et vous avez encore éclairer plus la question. encore merci.

Cordialement,
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
5 juin 2012 à 06:35
Bonjours à première vu tu a payé par Paypal dans ce cas tu a 45 jours pour déposé un litige pour ne pas avoir recu le service demandé a toi de voir

A+
0