Les discussions
Merci
Bonjour, mon video et supprimer et pas sur youtue merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Arnaque femme francaise a abidjan
Fermétout comme vous je suis en relation avec une superbe blonde francaise d abidjan, d une discussion amicale elle est vite venu a parler "amour" me dire ...
Avocat en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si quelqu'un à eu affaire à cet avocat Me Jean Jaurès Seri immeuble Delafosse Boulevard des Martyrs, aucune idée ...
Commande chez imdudu
bonjour, je commande chez dudu depuis 1 ans , j'ai jamais eu de souci avec eux !! au mois d'Avril mon colis ces fait arrêter a la douane mais pas de p...
Air max tn
C'est peut être un site non-fiable. Mais j'aimerai quand même savoir si cette paire de basket et un contre-façon ou non. ---> http://www.usgotr...
Chantage webcam
Bonjour , j'ai très peur , une femme m'a contacter pour une cam séxuel , j'ai accépter et elle ma pris en vidéo et me dis quelva me les envoyé à tout ...
Traceur pour bébé
bonjour je pars en vacances cette été , j'ai un bébé de 8 mois que je risque de laisser à garder de temps à autre, y a t'il un moyen discret de savoir...
Debloquer-rapidement.com aidez-moi !!!
J'aimerai avoir votre avis sur ce site car j'ai été prélever pour le déblocage de mon téléphone mais je n'ai rien reçu. J'aimerai savoir quelle procéd...
J'ai reçu le même!!!!!!
RésoluLe nom change à chaque fois et c'est aussi sur le bon coin!!!!!! Bonjour OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que nous somme ...
Arnaque pour vendre ma voiture
BONJOUR voilà moi aussi j'ai eu affaire à MARC CORCHET. Pour un peu j'y croyais. Même topo que vous il réclame des photos et autres renseignements...
Désactivation video sur youtube
bonjour ca va j'ai supprimer les amies de facebook et desactiver mon compte meme pour msn supprimer tout
Piégé par webcam sur msn
Bonjour très chers et très chères internautes. Navré de vous importuner comme ça, mais une question n'arrête pas de m'entortiller l'esprit. J'ai parlé...
Telecharger piece d'identité pour facebook
FerméBonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ha...
Transformer videos youtube en mp3 légal ?
Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi .. Mais est-ce que télécharger sur http://www.youtubemp3.fr est légal ? Si je télécharge une musique dessus,...
Demande d'aide urgent
FerméBonjour, je souhaiterais avoir des conseils. Voila j'ai eu un accident de voiture il y a 12ans aujourdh'ui je suis encore contre la partie adv...
Probleme de paiement sur le site viagogo
Bonjour, je tiens à signaler à la communauté que j'ai vendu 2 places de concert en mars 2012 mais malgré 2 relances sur le site viagogo, je n'ai touj...
Texte acta
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il était possible de trouver le texte de ACTA en francais. J'aimerais lire le texte pur et dur, pas un résumé subjectif, ...
Erreur de produit
Salut, Je viens d'acheter un ordinateur HP dans un grand magasin (boulanger pour ne pas le cité) et lorsque je rentre chez moi je reçois un appel...
Produits non conforme à la description ?
Bonjour, J'ai actuellement un Notebook asus N73JG-TY080V depuis 1 an, je suis retourné sur le site d'asus pour regarder mon produit, et lorsque je...
Retrouver une personne sur facebook urgent
>Bonjour, jai bloque une personne sur facebook pour abus me je me suis trompee sur la personne et je voudrais savoir comment le recuperee merci de m...
Mon numero sur internet
Bonjour, J'ai un probleme depuis plus de 3 ans je recois des tas de coups de telephones où des gens pensent contacter un terrain de camping. En effe...
Blog
Bonjour, Comment fait on pour crée un blog sur ipad et netbook? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Combien
bonjour combien me couterais t'il pour envoyer 50 € en algerie ? par western union merci
Achat voiture en frce mais qui vient d'italie
Bonjour, Demain je dois aller chercher une voiture à Agen, que je souhaite acheter à un particulier. Hors celui ci vient de m'annoncer qu'il a ac...
Petite annonce ebay, comment ça marche?
Bonjour, J'ai fait une commende par Paypal sur Ebay dans les petites annonces. Mais le vendeur me demande mon adresse, mon nom et mon adresse Paypal...
Attention: annonce perez silva
Bonjour, J'ai eu exactement le mêle type d'annonce: Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revan...
Darty le contrat de non garantie
Bonjour, juste une petite expérience pour éviter à certains de se faire avoir.... j'ai acheté un ordinateur hp pavillon 9610 avec windows vista ...
Demission de poste sans préavis
bonjour, ça fait un mois et 15 jours que je travail dans cette entreprise et je voudrais démissionner lundi et partir mercredi ou jeudi c'est poss...
Demission quand il reste des congés
Petite question: je desire quitter mon entreprise au plus vite car j'ai trouvé un nouveau boulot. J'ai un préavis de 1 mois et il me reste 21 jours ...
Arnaque??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si payer par virement bancaire est une arnaque le site est fourmis.fr donc je vous demande votre avis.merci Configu...
Help
bonjour jai demandé une facture detaillé a 10 chiffres chez bouygues mais je ne l"ais tjs pas recu, savez vous combien de temps cela prend a l"operate...
Infraction
Bonjour, j'ai des problemes avec ma boite il me semble qu'ils y a des gens qui ont entre dans ma boite et qui envois des message a mes contacts...
[fnac] demande d'enquête possible
RésoluBonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...
Arnaque ebay/paypal nigéria
J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...
Paroles chansons
Bonjour, Si je veux traduire moi meme des paroles des chansons pour un site personnel c'est legal?
Comment sa fonctionne quand onachete sur ebay
Bonjour, voila en fait je suis intéressé par un article sur Ebay mais je suis nouveau et je ne sais pas comment sa fonctionne pour le recevoir et le...
Vendre une application fake |reprehensible?
FerméBonjour, voilà, en fait j'ai créer un programme qui est censé localiser les téléphones portables et je le vend, sur internet ( audiotel ), bien sur le...
Droits sur les noms de domaine de .com & .net
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, étant motivé de faire un blog, je discutais avec mes connaissances sur ne nom à lui attribuer . Bref, on a déci...
Facture orange de 800€
Bonjour, Aujourd'hui, ma mère (sous tutelle) à reçu une facture Orange de 800€ pour un soit disant achat de iphone qui n'a jamais eu lieu. J'ai ap...
Résiliation sfr connexion inexistante
Bonjour, j'ai souscrit a une offre adsl chez SFR, le 20/06/2012 j'ai reçu un mail ainsi qu'un texto, tout 2 m'informent que ma ligne était active, ...
Pirater c'est facile ??
FerméBonjour, alors voila je me pose cette question depuis que mon cousin ma dit qu'il avait un site de piratage en ligne je veut juste savoir es-que s...
Piratage de ligne
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...
Question aux personne arnaqués
bjr je souhaite savoir si quelqun aurait eu a faire a une sandrine lafortune qui aurait des liens avec la cotte d ivoir
Commande sur le site de m6 boutique
Fermébonjour a la date du 23 decembre j'ai commander un ordinateur portable 17 pouce et a payer en 4 fois je regarde regulierement mon compte sur le site d...
Facebook e-mail
bonjour, J'ai vu au nouvelle radio-canada que facebook veulent s'approprier de notre e-mail pour nous envoyé ++ d'annonce commercial Comment f...
Problème pixmania / colis perdu par le sav
Le SAV de pixmania m'a tout simplement perdu mon produit et maintenant il me font trainer un maximum en me disant qu il relance la demande aupres du S...
Demande d'acte de naissance pour mariage
Bonjour, Je me suis mariée dans le nord de la France le mois dernier et mon entreprise me demande un acte de mariage portant la mention "Mariée" (o...
Pieges webcam msn
Résoluvoila jai ete pieger par un contact msn que javai prit sur bazzoocam voila on a discuter puis on c chauffer ^par cam puis elle me dit tu test fait pie...
Http://www.franklinmarshallpull.fr fiable ?
RésoluVoilà j'hésite encore à acheter sur ce site http://www.franklinmarshallpull.fr/, vu les prix qui défie toute concurrence je me pose la question de sa ...
Recherches google sur le profil facebook
Bonjour, depuis quand facebook se permet de publier ce que l'on recherche sur google ?? Par exemple si je fais une recherche "oignons frits" sur ...