Résiliation; peut on resilier sans frais

mantequilla -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation !
En effet je suis complètement dégoûté de Virgin et j'attendais l'arrivé de free pour leur faire comprendre.
je suis sans engagement pour un happy 4 et que je resillie car ils ont fait une de erreur de prelevement ils m'ont prélever 2x pour la meme ligne donc je resillie, le 14 s'arrête ma ligne et je tiens pas payer des frai de résiliation alors comment faire svp.

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Si tu as un contrat sans engagement, tu n'as en principe aucun frais de résilation (à verifier quand même dans les CGV de Virgin ?)

Il te suffit de t'abonner chez qui tu veux (perso FREE, j'ai testé et j'ai pas tout compris...donc je suis parti chez B and you qui marche bien mieux) en demandant ton RIO à virgin (appel au 843) et ensuite de le communiquer au futur.

A+
0