Inscription frauduleuse sans accord sur badoo
Résolu/Fermé
zette08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
-
30 avril 2012 à 18:13
Volte - 15 juil. 2012 à 19:41
Volte - 15 juil. 2012 à 19:41
A voir également:
- Badoo rdc
- Paypal rdc inscription - Guide
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Badoo dublin - Forum Consommation & Internet
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code postal rdc - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour, :) ma soeur a eu le même problême et après beaucoup de recherches on a trouvé une moitié de solution pour supprimer votre compte badoo :
Aller sur ce site http://www.cnil.fr/ c'est un site ou on peut dénoncer les usurpations d'identité comme ici avec votre inscription sans accord! Après aller dans recherche tapez "usurpation d'identité" lisez, ensuite tapez " courriers" dans la même bare de recherche, Vous trouverez "les courriers pour agir" cliquez cherchez laquel il vous faut remplissez le formulaire vous obtiendrez une espèce de lettre que vous pourrez ensuite envoyer sur le site frauduleux.
Personnellement moi je l'ai fais on ma répondu durant la soirée et j'ai reçu le lendemain, on m'a dit que le profil a été supprimé et que la page sera supprimer dans les moteurs de recherches. (je patiente toujours pour la supression sur les moteurs de recherches :) ) SUR CEUX! j'espère vous avoir aider ^^'.
Aller sur ce site http://www.cnil.fr/ c'est un site ou on peut dénoncer les usurpations d'identité comme ici avec votre inscription sans accord! Après aller dans recherche tapez "usurpation d'identité" lisez, ensuite tapez " courriers" dans la même bare de recherche, Vous trouverez "les courriers pour agir" cliquez cherchez laquel il vous faut remplissez le formulaire vous obtiendrez une espèce de lettre que vous pourrez ensuite envoyer sur le site frauduleux.
Personnellement moi je l'ai fais on ma répondu durant la soirée et j'ai reçu le lendemain, on m'a dit que le profil a été supprimé et que la page sera supprimer dans les moteurs de recherches. (je patiente toujours pour la supression sur les moteurs de recherches :) ) SUR CEUX! j'espère vous avoir aider ^^'.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
30 avril 2012 à 21:24
30 avril 2012 à 21:24
c'est le problème de beaucoups de sites de rencontre gratuits,c'est très facile d'(y inscrire un ou une ex pour règler ses comptes.
j'suis là
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
3 mai 2012 à 21:50
3 mai 2012 à 21:50
Ce site réactive des anciens profils et utilise des adresses émails afin d'augmenter le nombre de "clients". Mon conjoint a vu son adresse mail utilisée sur badoo et un ancien compte réactivé. De plus, il y a du recoupement de renseignements. Aussi, le nom utilisé pour ce compte est mboba. Il y a quelques mois, il voulait flâner avec une femme de 30 à 45 ans. Le site mentionnait qu'il n'était pas en ligne depuis au moins un mois et la semaine passée, il ne semblait pas avoir été en ligne, mais il cherchait un gars de 18 ans. Donc, pas d'activité, mais les critères changent et ils ont ajouté un an en changeant les "recherches"....
Merci Cathc je viens de suivre votre conseil pour les mêmes raisons que votre soeur, je vous tiens informé j'espère que cela va marcher c'est honteux !!!!