Inscription frauduleuse sans accord sur badoo

Résolu/Fermé
zette08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 18:13
 Volte - 15 juil. 2012 à 19:41
j'ai appris par mon ami...(qui s'est inscrit pour avoir confirmation).que j'étais sur le site de rencontre de Badoo...depuis quelques mois....surprise...avec 12 photos de mon profil de faceboock...je n'ai rien compris...j'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule..victime....avez vous des résultats en déposant une plainte....???.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, :) ma soeur a eu le même problême et après beaucoup de recherches on a trouvé une moitié de solution pour supprimer votre compte badoo :
Aller sur ce site http://www.cnil.fr/ c'est un site ou on peut dénoncer les usurpations d'identité comme ici avec votre inscription sans accord! Après aller dans recherche tapez "usurpation d'identité" lisez, ensuite tapez " courriers" dans la même bare de recherche, Vous trouverez "les courriers pour agir" cliquez cherchez laquel il vous faut remplissez le formulaire vous obtiendrez une espèce de lettre que vous pourrez ensuite envoyer sur le site frauduleux.
Personnellement moi je l'ai fais on ma répondu durant la soirée et j'ai reçu le lendemain, on m'a dit que le profil a été supprimé et que la page sera supprimer dans les moteurs de recherches. (je patiente toujours pour la supression sur les moteurs de recherches :) ) SUR CEUX! j'espère vous avoir aider ^^'.
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 209
30 avril 2012 à 21:24
c'est le problème de beaucoups de sites de rencontre gratuits,c'est très facile d'(y inscrire un ou une ex pour règler ses comptes.
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
3 mai 2012 à 21:50
Ce site réactive des anciens profils et utilise des adresses émails afin d'augmenter le nombre de "clients". Mon conjoint a vu son adresse mail utilisée sur badoo et un ancien compte réactivé. De plus, il y a du recoupement de renseignements. Aussi, le nom utilisé pour ce compte est mboba. Il y a quelques mois, il voulait flâner avec une femme de 30 à 45 ans. Le site mentionnait qu'il n'était pas en ligne depuis au moins un mois et la semaine passée, il ne semblait pas avoir été en ligne, mais il cherchait un gars de 18 ans. Donc, pas d'activité, mais les critères changent et ils ont ajouté un an en changeant les "recherches"....
0
Merci Cathc je viens de suivre votre conseil pour les mêmes raisons que votre soeur, je vous tiens informé j'espère que cela va marcher c'est honteux !!!!
0
Bonjour
moi j'avais envoyé directement un mail d'eng... à Badoo, dans lequel j'avais été très très, ..... mais alors TRES méchante.
le lendemain, mon profil avait disparu, avec leurs plus plates excuses
la seule menace d'un bon petit procès en bonne et due forme suffut
0