A voir également:
- Recherche Utilisateurs mécontents EBP Compta
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
5 réponses
Je suis utilisateur de EBP Compta Pratique Open Line et je peux vous dire que c'est le pire des logiciels que j'ai pu utilisé, à partir de Janvier, je jette cette poub.... pour acheter un autre logiciel de compta.
EBP a des pratiques commerciales douteuses limite vente forcé avec un produit fin nul
C'était mon coup de colère
Pascal
EBP a des pratiques commerciales douteuses limite vente forcé avec un produit fin nul
C'était mon coup de colère
Pascal
Par définition, les logiciels de comptat sont évolutifs, croire que l'on peu garder le même sans dépenser est une mauvaise croyance...
Tout les éditeurs, vendent leur assistance (souvent trop cher, quand on pense ne pas en avoir besoin, et pas assez quand le client sollicite le service en permanence...)
La migration de données en comptat (pourtant très simple) d'un logiciel à l'autre est très couteuse, vous avez choisi EBP ( très bon produit...) vous êtes un peu coincer, mais si il y a des changements , notamment le format de la base de données, il doit être inclus dans le prix la mise à jour, ce doit être une routine automatique et transparente pour l'utilisateur. Toute acquisition de mis à jour entraine la compatibilité du soft avec les données des versions précédentes (ou leur utilisation sans perte). Et heureusement ;-)
Pour l'action collective contre un éditeur... Cela ne marche pas en France...Dommage.
Conseil : négociez avec EBP, ou prenez une assistance mini, et faites jouer l'obligation de moyen...ça marche à tous les coups...
Tout les éditeurs, vendent leur assistance (souvent trop cher, quand on pense ne pas en avoir besoin, et pas assez quand le client sollicite le service en permanence...)
La migration de données en comptat (pourtant très simple) d'un logiciel à l'autre est très couteuse, vous avez choisi EBP ( très bon produit...) vous êtes un peu coincer, mais si il y a des changements , notamment le format de la base de données, il doit être inclus dans le prix la mise à jour, ce doit être une routine automatique et transparente pour l'utilisateur. Toute acquisition de mis à jour entraine la compatibilité du soft avec les données des versions précédentes (ou leur utilisation sans perte). Et heureusement ;-)
Pour l'action collective contre un éditeur... Cela ne marche pas en France...Dommage.
Conseil : négociez avec EBP, ou prenez une assistance mini, et faites jouer l'obligation de moyen...ça marche à tous les coups...
BONJOUR
Nous avons le meme probleme avec une mise à jour de la paye prov16 2012- l'etat des heures de s'imprime pas - on m'a signale que je n'avais pas d'assistance ? alors que dans leur dossier de demonstration cela ne marche pas aussi
Je pense qu'il y a de l'abus.et en plus au telephone il vous prenne pour une imbecile.
Nous avons le meme probleme avec une mise à jour de la paye prov16 2012- l'etat des heures de s'imprime pas - on m'a signale que je n'avais pas d'assistance ? alors que dans leur dossier de demonstration cela ne marche pas aussi
Je pense qu'il y a de l'abus.et en plus au telephone il vous prenne pour une imbecile.
Oui bien d'accord EBP sont limite voyous en cols blancs. Maintenant pour avoir le mot de passe du jour / Code maintenance il faut payer 240 €...
Leur principe est : nos clients sont tous des ignards imbéciles qui n'y connaissent pas grand chose. Ne leur laissons pas trop de liberté dans nos logiciels. Un peu comme si pour ouvrir le capot moteur de votre voiture il fallait acheter une clé spéciale
Leur principe est : nos clients sont tous des ignards imbéciles qui n'y connaissent pas grand chose. Ne leur laissons pas trop de liberté dans nos logiciels. Un peu comme si pour ouvrir le capot moteur de votre voiture il fallait acheter une clé spéciale
Bonjour,
Je suis daccord avec vous : EBP plus jamais !!!
Suite à une erreur de clôture d'exercice, contact avec l'assistance, obligée de payer un an d'assistance pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de solution.
Alors même que la commerciale m'avait assuré que le problème pouvait être résolu avec l'assistance.
Il a fallu la jugeote d'un stagiaire pour penser à restaurer la sauvegarde précédente ...
J'ai essayé de me faire remboursser le coût de l'assistance, mais impossible car mon appel infructueux a déclenché (selon eux) l'activation du contrat d'assistance.
En résumé : que des escrocs chez EBP !!!
Je suis daccord avec vous : EBP plus jamais !!!
Suite à une erreur de clôture d'exercice, contact avec l'assistance, obligée de payer un an d'assistance pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de solution.
Alors même que la commerciale m'avait assuré que le problème pouvait être résolu avec l'assistance.
Il a fallu la jugeote d'un stagiaire pour penser à restaurer la sauvegarde précédente ...
J'ai essayé de me faire remboursser le coût de l'assistance, mais impossible car mon appel infructueux a déclenché (selon eux) l'activation du contrat d'assistance.
En résumé : que des escrocs chez EBP !!!
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
21 févr. 2012 à 18:50
21 févr. 2012 à 18:50
Juste une astuce:
Pourquoi vouloir changer pour du plus récent alors que tout marche trés bien?
Devise a garder pour tout ce qui concerne l' informatique!
Pourquoi vouloir changer pour du plus récent alors que tout marche trés bien?
Devise a garder pour tout ce qui concerne l' informatique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi je suis commerçante en PAP et j'utilise EBP mode.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos avis; EBP offre extrêmement de possibilités a condition de savoir les utiliser.
Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup galéré ( et encore que le revendeur super sympa m'a bien aidé à démarrer ) mais au même titre que pour apprendre à conduire nous nous rendons à l'auto école, nous devrions tous suivre les formations à l'utilisation des logiciels que ce soit EBP ou autres.
Malheureusement, en début d'activité, nous sommes nombreux à vouloir limiter les dépenses et n'intégrons jamais dans nos prévisionnels le budget formation.
Moi je suis commerçante en PAP et j'utilise EBP mode.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos avis; EBP offre extrêmement de possibilités a condition de savoir les utiliser.
Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup galéré ( et encore que le revendeur super sympa m'a bien aidé à démarrer ) mais au même titre que pour apprendre à conduire nous nous rendons à l'auto école, nous devrions tous suivre les formations à l'utilisation des logiciels que ce soit EBP ou autres.
Malheureusement, en début d'activité, nous sommes nombreux à vouloir limiter les dépenses et n'intégrons jamais dans nos prévisionnels le budget formation.
15 mars 2012 à 17:10
13 juil. 2012 à 19:20