"ATTENTION" une nouvelle ARNAQUE futée
phil
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ja crise n a d effet sur les opportunistes , en cette epoque , de liberté sauvage , ou , tout et n importe quoi , est envisagé et incontrolable , quand on sait que , bon nombre , d entre nous , cotoie tous les jours , Arnaqueur , Pedophile , Meurtrier ? toute sorte d individu sans moral ni valeur , sus des victimes n ayant recu , en patrimoine , l education adequat au bon fonctionnement d une société ordonné et solidaire !!!!! voila pour ma vision des choses !!
je suis ici pour vous signaler la derniere Arnaque , recu ds mes Mails !!
Vous avez envoyé un paiement de 134,00euro sur Ebay, Inc
Ces frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme moyen de paiement à PayPal Ebay
Confirmez-vous ce paiement
Si ce paiement n'a pas été faite par vous s'il vous plaît prendre immédiatement les mesures suivantes:
Connexion à votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous
Fournir des informations demandées pour assurer vous êtes le propriétaire du compte
Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction
Consulter cette transaction
bien a vous ... phil ...et attention
je suis ici pour vous signaler la derniere Arnaque , recu ds mes Mails !!
Vous avez envoyé un paiement de 134,00euro sur Ebay, Inc
Ces frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme moyen de paiement à PayPal Ebay
Confirmez-vous ce paiement
Si ce paiement n'a pas été faite par vous s'il vous plaît prendre immédiatement les mesures suivantes:
Connexion à votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous
Fournir des informations demandées pour assurer vous êtes le propriétaire du compte
Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction
Consulter cette transaction
bien a vous ... phil ...et attention
A voir également:
- "ATTENTION" une nouvelle ARNAQUE futée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
Ce genre de combine n'est pas nouvelle !!
C'est juste une variante de la tres vieille tentative de phishing,!!!
A+
Ce genre de combine n'est pas nouvelle !!
C'est juste une variante de la tres vieille tentative de phishing,!!!
A+
A priori les liens ont été vite signalés et les sites supprimés.
J'ai reçu 2 fois le même type de mail, et les 2 fois les suppressions avaient été effectuées.
Mais oui, prudence est de mise, même si les mails sont vraiment très gros.
J'ai reçu 2 fois le même type de mail, et les 2 fois les suppressions avaient été effectuées.
Mais oui, prudence est de mise, même si les mails sont vraiment très gros.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Pas vraiment un scoop... Rien de nouveau ni de futé dans cette arnaque plutôt basique... Il y a mieux!
A+
Pas vraiment un scoop... Rien de nouveau ni de futé dans cette arnaque plutôt basique... Il y a mieux!
A+