"ATTENTION" une nouvelle ARNAQUE futée

phil -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ja crise n a d effet sur les opportunistes , en cette epoque , de liberté sauvage , ou , tout et n importe quoi , est envisagé et incontrolable , quand on sait que , bon nombre , d entre nous , cotoie tous les jours , Arnaqueur , Pedophile , Meurtrier ? toute sorte d individu sans moral ni valeur , sus des victimes n ayant recu , en patrimoine , l education adequat au bon fonctionnement d une société ordonné et solidaire !!!!! voila pour ma vision des choses !!

je suis ici pour vous signaler la derniere Arnaque , recu ds mes Mails !!

Vous avez envoyé un paiement de 134,00euro sur Ebay, Inc

Ces frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme moyen de paiement à PayPal Ebay

Confirmez-vous ce paiement

Si ce paiement n'a pas été faite par vous s'il vous plaît prendre immédiatement les mesures suivantes:

Connexion à votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous

Fournir des informations demandées pour assurer vous êtes le propriétaire du compte

Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction

Consulter cette transaction

bien a vous ... phil ...et attention
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ce genre de combine n'est pas nouvelle !!
C'est juste une variante de la tres vieille tentative de phishing,!!!
A+
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

A priori les liens ont été vite signalés et les sites supprimés.

J'ai reçu 2 fois le même type de mail, et les 2 fois les suppressions avaient été effectuées.

Mais oui, prudence est de mise, même si les mails sont vraiment très gros.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Pas vraiment un scoop... Rien de nouveau ni de futé dans cette arnaque plutôt basique... Il y a mieux!
A+
0