Décrypter expertise informatique pour procès?

Chatou27 - 12 juil. 2012 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2012 à 09:03
Bonjour,

Pour se défendre à un procès aux prud'hommes, mon ex-patron produit une "expertise" de mon poste. Il en ressort un relevé horaire qui ne correspond pas du tout avec mes heures travaillées, et surtout une liste impressionnante de sites internet sur lesquels je ne suis pourtant jamais allée, avec un total de temps passé affolant. J'en viens à me demander s'il s'agit bien de mon poste. Je les ai en impression papier. L'un sous forme de listing sur plusieurs colonnes, l'autre sous forme de capture écran. Pour ce dernier, je vois un numéro d'utilisateur qui n'est pas le mien. Je pense qu'il a été tiré du poste pilote situé à côté du serveur (UTIL01), alors que le mien était identifié UTILISATEUR12. C'est peut-être pour cela que l'on voit une énorme liste de sites internet consultés, je n'y connais pas grand-chose, mais j'en viens à penser qu'il s'agit de la liste des sites consultés par l'ENSEMBLE des employés et non par un poste dédié. Je voudrais qu'on m'aide à lire ces relevés et qu'on me dise si je peux demander (est-ce que ça serait utile ?) une expertise du serveur pour y retrouver des données d'utilisation attachées à mon poste pour les années 2008 à 2010. Je voudrais donner de nouveaux éléments à mon avocat. Sinon, au lieu de me faire payer mes heures supplémentaires dues, c'est moi qui serais condamnée à payer des dommages et les frais alors que je dis la vérité. Merci à l'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 09:03
Salut

Je te conseille de reposer ta question sur notre forum CommentÇaMarche - Droit/Finances où ton problème devrait être traité de manière plus ciblée et pertinente.
0