Meme indicatif 229

Résolu/Fermé
laurianne - 12 juil. 2012 à 22:28
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 13 juil. 2012 à 10:06
bonsoir
moi aussi j ai découvert un arnaqueur de vente de voiture sur le boncoin une golf a un prix intéressant pour causse de voyage et travail a l étranger et chaque mail envoyer les réponses donner n avait aucun rapport avec les questions demander
cela faisait penser a un collé copier ....donc attention car moi ils voulais m envoyer un livreur a qui je devais donner 3000 euros mais j ai dit que je ne pouvais pas ...et le mails continuer toujours a donner rendez -vous pour demain vendredi 13 juillet 2012.et la ce soir il a téléphoner mais personne ne parle et j ai envoyer un texto auquel c a résonner et la c est mon mari qui a répondu et la plus personne ne re téléphone mais c est bien une arnaque .attention et dénoncer si vous en trouver . l indice c est une belle voiture a prix bas et une erreur sur l année par rapport a la description . exemple golf ou autre voiture avec des accessoires très moderne et l année 1999 alors que le MP3 n exister pas . bonne chance et attention .

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
13 juil. 2012 à 10:06
Merci, ce type d'arnaque n'est pas nouveau sur le forum.
Si vous voulez bien donner le nom de la personne en réponse, il sera ainsi "référencé" sur google.

Crdlmnt,
0