Arnaque
elisalion
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour....
un peu mefiante, j'ai fait une recherche sur le site avant de commander. bien m'en a pris.... j'ai bien failli me faire avoir. j'allais passer à l'acte puisque l'offre serait d'une durée limitée dans le temps avec une dead line le 27/07 !
ce que je ne comprends pas, c'est que ce site affiche le logo, l'image de Lancel...comment peut il continuer en toute impunité ?
Ils font quoi Lancel ? et les douanes ?
un peu mefiante, j'ai fait une recherche sur le site avant de commander. bien m'en a pris.... j'ai bien failli me faire avoir. j'allais passer à l'acte puisque l'offre serait d'une durée limitée dans le temps avec une dead line le 27/07 !
ce que je ne comprends pas, c'est que ce site affiche le logo, l'image de Lancel...comment peut il continuer en toute impunité ?
Ils font quoi Lancel ? et les douanes ?
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
quand même, cela fait des mois que ce site est en ligne.... je ne comprends pas, compte tenu du nombre d'arnaqués !...
il faut faire comment pour que qqun intervienne ?
il faut faire comment pour que qqun intervienne ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Contacter le gouvernement chinois au autre... Bonne chance.