Suite à arnaque video peut elle être diffusée

Résolu
Paulette_ Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 12 juil. 2012 à 22:40
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

Suite à un mandat de police judiciaire de BURKINA FASO bien sûr je n'ai pas donné suite à aucun courrier, supprimé adresse hotmail, contact, fait le necessaire avec le telephone, il s'avère qu'en dernier e-mail j'ai reçu ceci :

Bonsoir MmeXXXXXX

Nous vous faisons part de ce message car le délais qui vous a été donner afin d'entrer en contact avec la Police Interpol représenté par Mr Soungalo O. Apollinaire au Burkina Faso est atteinte pour ce faites, nous vous donnons un dernier avertissement. Dans le cas contraire les liens de vos Vidéos seront publier a tout vos contacts, sur les chaînes suivant: France24, M6, W9, TF1, NT1, TV5, MEZZO, LA CINQ, FRANCE3 etc. ainsi que les sites suivants: FACEBOOK, YOUTUBE, TWITTER, CAMS4 etc.
Mais bien avant de faire tout cela nous vous permettons de bien lire la Vidéo sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=nKIl9tWn7Yc&feature=youtu.be
Après lecture de la vidéo, vous pouvez toujours nous contactés au Numéro Suivant : 00226 73636359

Cordialement,
Mr SOUGALO O. APOLLINAIRE

----

Il est impossible de se connecter à YouTube. Cette vidéo n'existe peut-être pas ou elle peut uniquement être regardée sur YouTube. Accédez au site Web : https://www.youtube.com/watch?v=nKIl9tWn7Yc&feature=youtu

J'ai cliqué sur le lien Youtube : Broadcast et j'aperçois un logo rouge et marqué video supprimé

Suite à cela puis je craindre que ce soit diffusés sur les sites énumérés? A savoir si ceux ci ne sont pas controlés pour toute perversité; s'il y a des videos où peut on les voir j'ai uniquement un cpte ouvert sur Facebook que je vais mieux sécurisé. je rappele les faits en ce qui me concerne : légèrement devetue, caresses . Mon souci est de savoir si des videos peuvent être diffusée et d'avoir des problèmes avec la police française!?
Je vous remercie pour toutes infos qui vont m'aider car je ne suis pas toute rassurée
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
13 juil. 2012 à 00:06
Bonsoir,

Faites une recherche "arnaque" "chantage" "vidéo" "cote d'ivoire" et vous verrez que vous êtes loin d'être le seul cas.

1) première soluce: vous ne pépondez pas. Jamais. ERien. Nada. Silence radio...

2) deuxième soluce: vous leur dites "chiche"... Bien évidemment, il sessayeront de diffuser, mais c'est juste des bricoleurs dans des cyber-cafés crasseux d'Abidjan.

Que dire d'autre?

Ah oui, si vous aimez leur faire perdre du temps, créez une boite mail "poubelle", réisncrivez-vous sur ce site avec un autre pseudo, et re-branlez-vous à loisir devant ces ivoiriennes.... en évitant de montrer votre tête. Faites-leur perdre leur temps.

A+
5