Arnaque ivoirienne d'une certaine MARIE BLANC

leny0210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Volte -
POUR JAQUELINE sachez kil veulent une somme de 1500€ contre une vidéo montage de moi a posté sur youtube il veulent par WESTERN UNION ! c'est abusé ceci est une arnaque comment me débaraser de ca jai que 17 ans et perssone ai o courant a part ma meilleur amie ? AIDER MOI SVP
Merci de votre compréhension !!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

C'est simple, faites le mort. Ne répondez plus.

Ils vous font croire qu'ils vont diffuser la video sur youtube mais ce genre de vidéo n'est pas acceptée par le site. Et si ils vous envoie un lien, ce n'est qu'une copie du site, pas le vrai youtube.
2
Utilisateur anonyme

1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu as tant aimé ma réponse que ça ? ;)
0
Utilisateur anonyme

Voui m'sieur ;-) et cela évite de se... répéter !

Mais bon... vu la quantité de zozos qui égarent leur.... membre dans la toile !... ta réponse est promise à la postérité....
0
Volte

tout d'abord, merci d'être poli, on dit BONJOUR
ensuite, merci également d'écrire de façon compréhensible, les fautes et le langae sms étant interdits par la charte

et relisez le forum qui traite (au minimum) un milion de fois votre question!

mdr!! une ivoirienne qui s'appelle BLanc, faut le faire.

donc tu t'es paiché devant UN MEC (et non une nana) et maintenant il te font le chantage classique

tu coupes tout contact et tu oublies cette histoire, c'est de l'esbrouffe ils ne feront rien!

quat à "l'acte" au lieu de le faire devant une cam, fais le donc avec ta copine.. c'est plus sûr!
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Faux pas jouer avec son "bistouri" devant des inconnus ! :)

dépose plainte et ne répond pas à leur requête .

aucunes informations personnelles sur toi ?
-1
Volte

plainte contre qui ?? mdr!!
la gendarmerie n'a aucun pouvoir pour exercer en Afrique
et à autre chose à faire que de s'occuper des obsédés qui se branlent devant une cam..
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

déposé plainte contre X permet par la suite (si besoin) de faire bloquer la / les vidéos qui peuvent ce retrouver sur la toile
0
Volte

non
cela ne sert strictement à rien!
meme au cas ou les videos se retrouveraient sur la toile, elles y auront été mises par des AFRICAINS
donc la gendarmerie n'a pas pouvoir à intervenir là bas.. et se fiche royalement de ce genre de truc.. elle a vraiment autre chose à fire en ce moment..
0

autre chose à faire en ce moment ... bref tu doit avoir raison !
0
Volte

hélas, je peux vous le certifier!!!!!!!!!!!!!!!
0