Madame
Résolu
Mai
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce quelqu'un a déjà achete sur www.saclancels.com. J'y ai commandé un sac premier flirt depuis le 24 juin ,depuis plus de nouvelles 10 mails sans réponses. Mon compte à été débité de 223 au lieu de 219 euro.aider moi car je suis perdue. Je vous remercie d'avance
Est ce quelqu'un a déjà achete sur www.saclancels.com. J'y ai commandé un sac premier flirt depuis le 24 juin ,depuis plus de nouvelles 10 mails sans réponses. Mon compte à été débité de 223 au lieu de 219 euro.aider moi car je suis perdue. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Madame
- Madame butterfly desperate housewives - Forum Musique / Radio / Clip
- Madame espagnol fait danser ses filles - Forum Loisirs / Divertissements
- Madame web torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Madame en anglais - Guide
- Tu croi que tu sais danser - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
la prochaine fois, tu te renseignera AVANT d'"acheter" n'importe ou............tu t'es juste fais arnaquer......
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Un rapide examen du site devrait fortement dissuader d'y passer commande..
Soit le sac (Contrefait) est en cours d'acheminement, reste à passer entre les filets de la Douane.. Patience, tu auras des nouvelles du Bureau de Taxation..
Soit rien n'a été envoyé et tu as fait le bonheur des escrocs...
Vois le L133-18 du Code Monétaire et Financier si tu es un peu kamikaze.. Sinon passe le sac en 'pertes et profits' (Perte dans le cas présent..).
A+
Un rapide examen du site devrait fortement dissuader d'y passer commande..
Soit le sac (Contrefait) est en cours d'acheminement, reste à passer entre les filets de la Douane.. Patience, tu auras des nouvelles du Bureau de Taxation..
Soit rien n'a été envoyé et tu as fait le bonheur des escrocs...
Vois le L133-18 du Code Monétaire et Financier si tu es un peu kamikaze.. Sinon passe le sac en 'pertes et profits' (Perte dans le cas présent..).
A+