Résilier un contrat mobile avec la loi Chatel
Undy02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Undy02 Messages postés 2 Statut Membre -
Undy02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais résilier mon contrat de mobile par le biai de la loi chatel, mais je ne comprends pas très bien !!! pour en bénéficier il faut avoir un abonnement de 24 mois et avoir dépassé les 12 premiers mois ???? mais lorsque c'est un renouvellement de 12 mois donc on ne peut en bénéficier même si on est chez le même opérateur depuis des années ??? car à chaque fois il me renouvelle de 12 mois soit pour bénéficier d'options à tarif préférentiel ou autre !!!! est ce que je peux malgré tout bénéficier de la loi Chatel ???? merci pour vos réponses
j'aimerais résilier mon contrat de mobile par le biai de la loi chatel, mais je ne comprends pas très bien !!! pour en bénéficier il faut avoir un abonnement de 24 mois et avoir dépassé les 12 premiers mois ???? mais lorsque c'est un renouvellement de 12 mois donc on ne peut en bénéficier même si on est chez le même opérateur depuis des années ??? car à chaque fois il me renouvelle de 12 mois soit pour bénéficier d'options à tarif préférentiel ou autre !!!! est ce que je peux malgré tout bénéficier de la loi Chatel ???? merci pour vos réponses
A voir également:
- Résilier un contrat mobile avec la loi Chatel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
donc comme je le pensais, malgré que se sont des renouvellements d'abonnement, je ne peux pas car c'est pour 12 mois !!!
c'est pas cool
merci