Es ce que paypal transmet mes infos a ebay ?
DJmomo93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
DJmomo93 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJmomo93 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vous.
il y a quelques temps je vendais des pièces informatique (barrettes mémoires, hdd, etc..) que je n'arriver pas a vendre dans mon magasin, j'avais un compte pro sur ebay.
Puis un jour ebay décide de me bloquer le compte (en me demandons les factures des objets vendu) et comme je vends de l'occasion je n'ais pas pu justifier ces produits.
Aujourd'hui je compte ouvrir un nouveau compte ebay avec ma femme pour recommencer notre activité à zéro.
Ma question est la suivante :
Comme je n'ais pas changer mon compte paypal pro, es ce que ebay reçois mes informations de paypal (genre nom, prénom).
pour que je ne risque pas encore le même stresse que la première fois.
Merci d'avance
j'ai besoin de vous.
il y a quelques temps je vendais des pièces informatique (barrettes mémoires, hdd, etc..) que je n'arriver pas a vendre dans mon magasin, j'avais un compte pro sur ebay.
Puis un jour ebay décide de me bloquer le compte (en me demandons les factures des objets vendu) et comme je vends de l'occasion je n'ais pas pu justifier ces produits.
Aujourd'hui je compte ouvrir un nouveau compte ebay avec ma femme pour recommencer notre activité à zéro.
Ma question est la suivante :
Comme je n'ais pas changer mon compte paypal pro, es ce que ebay reçois mes informations de paypal (genre nom, prénom).
pour que je ne risque pas encore le même stresse que la première fois.
Merci d'avance
A voir également:
- Es ce que paypal transmet mes infos a ebay ?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question