A voir également:
- Donne ou arnaque
- Donne-moi l'adresse - Guide
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque don de camping car - Forum Consommation & Internet
- Donne voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Rémi et safia ont découvert le code binaire des nombres en cours d'informatique. ils l'utilisent pour se donner des rendez-vous secrets. ils ont décidé que : un message comporte 5 bits et donne le jour puis le moment les jours et les moments sont traduits par les nombres comme ci-dessous - Forum Programmation
3 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
12 juil. 2012 à 01:45
12 juil. 2012 à 01:45
Owwwwiiiii !!
j'ai gagné au loto sans même jouer !
Remarque, sur un malentendu, desfois que vous soyez chrétien vous aussi ça pourrait passer.
"Je loue également l'Éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent. "
Devant tant de mensonges, l'enfer s'ouvre déjà devant lui.
j'ai gagné au loto sans même jouer !
Remarque, sur un malentendu, desfois que vous soyez chrétien vous aussi ça pourrait passer.
"Je loue également l'Éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent. "
Devant tant de mensonges, l'enfer s'ouvre déjà devant lui.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
12 juil. 2012 à 07:27
12 juil. 2012 à 07:27
Hello!!!
Encore cette vieille mallette qui réapparait... Un remake de l'antique 'Lettre de Jérusalem' remontant au XVIII siècle... Un truc qui marche d'enfer, Belzébuth soit loué! Reste à souhaiter à la généreuse donatrice un bon et heureux trépas..
Mouarff...
A+
Encore cette vieille mallette qui réapparait... Un remake de l'antique 'Lettre de Jérusalem' remontant au XVIII siècle... Un truc qui marche d'enfer, Belzébuth soit loué! Reste à souhaiter à la généreuse donatrice un bon et heureux trépas..
Mouarff...
A+