Probleme d'instalation d'un programme
MSTK
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
est ce que vs pouvez me aider ?
je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du programme , l'ordinateur me donne le message suivant "D:\BUREAU\gaussian03W.D.01\full\setup.exe est une application 16 bits . Vous ne disposez pas des autorisations pour exécuter des applications 16 bits . Verifiez vos autorisations avec votres administrateur système."
aider moi s'il vous plait parce que c'est urgent
et merci d'avance
est ce que vs pouvez me aider ?
je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du programme , l'ordinateur me donne le message suivant "D:\BUREAU\gaussian03W.D.01\full\setup.exe est une application 16 bits . Vous ne disposez pas des autorisations pour exécuter des applications 16 bits . Verifiez vos autorisations avec votres administrateur système."
aider moi s'il vous plait parce que c'est urgent
et merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'instalation d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
7 réponses
Si c'est en 16 bits, c'est que ça tourne sur un vieuuuuuuuxxxx pc.
Donc soit le lancer, soit essayer de le lancer en mode de compatibilité, mais sans grand espoir je pense.
Donc soit le lancer, soit essayer de le lancer en mode de compatibilité, mais sans grand espoir je pense.
Si il peut, Gaussian03 est un logiciel de calcul de chimie assez interessant.
Cependant nous ne sommes pas dans le bon forum ;)
Cependant nous ne sommes pas dans le bon forum ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fouillant un peu,j'ai trouve ce logiciel,mais il faut casquer pas loin de 1900 $
Alors,je doute fortement que l'on arrive a l'avoir gratos !!
Perso,je bosse avec Autocad ,et qui d'ailleurs,n'a rien a avoir avec ce progeamme,mais c'est juste pour vous dire que quand vous recherchez des
programmes tres specifiques,et un peu pointus,il ne faut pas rever !!!
A+
En fouillant un peu,j'ai trouve ce logiciel,mais il faut casquer pas loin de 1900 $
Alors,je doute fortement que l'on arrive a l'avoir gratos !!
Perso,je bosse avec Autocad ,et qui d'ailleurs,n'a rien a avoir avec ce progeamme,mais c'est juste pour vous dire que quand vous recherchez des
programmes tres specifiques,et un peu pointus,il ne faut pas rever !!!
A+
https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/189601-un-emulateur-windows-95-98-xp.html