Probleme d'instalation d'un programme
MSTK
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TotoSerious Messages postés 53 Statut Membre -
TotoSerious Messages postés 53 Statut Membre -
salut,
est ce que vs pouvez me aider ?
je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du programme , l'ordinateur me donne le message suivant "D:\BUREAU\gaussian03W.D.01\full\setup.exe est une application 16 bits . Vous ne disposez pas des autorisations pour exécuter des applications 16 bits . Verifiez vos autorisations avec votres administrateur système."
aider moi s'il vous plait parce que c'est urgent
et merci d'avance
est ce que vs pouvez me aider ?
je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du programme , l'ordinateur me donne le message suivant "D:\BUREAU\gaussian03W.D.01\full\setup.exe est une application 16 bits . Vous ne disposez pas des autorisations pour exécuter des applications 16 bits . Verifiez vos autorisations avec votres administrateur système."
aider moi s'il vous plait parce que c'est urgent
et merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'instalation d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Si il peut, Gaussian03 est un logiciel de calcul de chimie assez interessant.
Cependant nous ne sommes pas dans le bon forum ;)
Cependant nous ne sommes pas dans le bon forum ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fouillant un peu,j'ai trouve ce logiciel,mais il faut casquer pas loin de 1900 $
Alors,je doute fortement que l'on arrive a l'avoir gratos !!
Perso,je bosse avec Autocad ,et qui d'ailleurs,n'a rien a avoir avec ce progeamme,mais c'est juste pour vous dire que quand vous recherchez des
programmes tres specifiques,et un peu pointus,il ne faut pas rever !!!
A+
En fouillant un peu,j'ai trouve ce logiciel,mais il faut casquer pas loin de 1900 $
Alors,je doute fortement que l'on arrive a l'avoir gratos !!
Perso,je bosse avec Autocad ,et qui d'ailleurs,n'a rien a avoir avec ce progeamme,mais c'est juste pour vous dire que quand vous recherchez des
programmes tres specifiques,et un peu pointus,il ne faut pas rever !!!
A+
https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/189601-un-emulateur-windows-95-98-xp.html