Résiliation virgin sans frais

johnatemps1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - Modifié par johnatemps1 le 14/01/2012 à 11:58
 mantequilla - 12 juil. 2012 à 10:03
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation !
En effet je suis complètement dégoûté de Virgin et j'attendais l'arrivé de free pour leur faire comprendre.

Voici ce qu'il m'est arrivé.

http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/probleme-suite-a-un-changement-de-forfait-t75354.html

Puis-je en profiter légalement parlant ?

De plus je suis passé mercredi soir, sur le forfait a 9.9€ sans engagement. Je peux peut etre en profiter :) ?

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Bonsoir,

Tu ne peux malheureusement pas résilier sans frais.. Si tu es engagé jusqu'en décembre 2012 tu risque de devoir payer ton forfait jusqu'en décembre.
0
bonjours meme question pour moi avec le même opérateur sauf que je suis sans engagement pour un happy 4 et que je resillie car ils ont fait une de erreur de prelevement ils m'ont prélever 2x pour la meme ligne donc je resillie, le 14 s'arrête ma ligne et je tiens pas payer des frai de résiliation alors comment faire svp.
0