Vidéo volée et diffusée sur le net
lily
-
ABENJii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABENJii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis actuellment victime d'une vidéo intime filmé par mon ex a mon insu je l'ai apris par quelques perosnne qui l'on visione que doit je faire puis - je appliqué mes doti je sais pas du tout quoi faire aidez moi merci !!
A voir également:
- Video volees
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
grave comme tu dit c un gros .... depuis que j'ai entendu sa jarete pas de faire des cauchemar et de pensé a sa sa me bouff mais mon prof de droit ma parlé de droit civil et pénal c pas pareil civil pour des indémnité et pénal au tribunal si j'ai bien compris
Bah ecoute moi aussi j'ai eu des trucs comme ca sur moi
Et je te dit ca a été chiant
Sauf que moi c'etait pas intime lol
Bon sinon je pense que ta le droit de poser plainte et d'envoyer ce gros .... en taule
Et je te dit ca a été chiant
Sauf que moi c'etait pas intime lol
Bon sinon je pense que ta le droit de poser plainte et d'envoyer ce gros .... en taule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne sais pas où cette vidéo est visible, ta plainte risque de ne pas être recevable (tout dépend du flic que tu auras devant toi). Il faudrait mieux avoir une preuve avant le dépôt de plainte. Contacte les personnes qui l'ont visionnée et demande-leur où elle se trouve. S'ils refusent, dis-leur que tu vas porter plainte et les citer comme témoins dans ta plainte, ça les fera peut-être réfléchir ... (ils risquent d'être considérés comme complices)
Mais existe t-elle vraiment cette vidéo ? N'est-ce pas une manière de se venger de ton ex avec la complicité de ses amis ?
Quoi qu'il en soit, ton ex est un beau sal..d !
Mais existe t-elle vraiment cette vidéo ? N'est-ce pas une manière de se venger de ton ex avec la complicité de ses amis ?
Quoi qu'il en soit, ton ex est un beau sal..d !
ces personne qui ont visionné la video ne veulent pas me dire qui leur a montré et ou el se trouve mais c sur quel existe puisque lune des persone qui la visioné ne ve plus madresser la parole car ct un bon pote a moi et sa me soul
Si ta meilleure amie n'est pas capable de comprendre ta détresse et que celui qui est capable de faire ça n'est qu'une ordure, oublie-la, ce n'est pas une amie !
Je comprends ta crainte des représailles mais d'un autre côté, il faut mettre hors d'état de nuire toutes ces petites frappes qui se prennent pour des caïds et qui considèrent que leur petite amie n'est qu'un objet dont ils peuvent disposer à leur gré. Sinon, ça risque d'aller beaucoup plus loin.
Je suppose que tu n'oses pas en parler à ta famille de peur d'être mal jugée.
N'y a t-il pas dans ton quartier, une association qui pourrait te venir en aide, te soutenir ? Parle aussi de ta crainte des représailles.
Je comprends ta crainte des représailles mais d'un autre côté, il faut mettre hors d'état de nuire toutes ces petites frappes qui se prennent pour des caïds et qui considèrent que leur petite amie n'est qu'un objet dont ils peuvent disposer à leur gré. Sinon, ça risque d'aller beaucoup plus loin.
Je suppose que tu n'oses pas en parler à ta famille de peur d'être mal jugée.
N'y a t-il pas dans ton quartier, une association qui pourrait te venir en aide, te soutenir ? Parle aussi de ta crainte des représailles.
Bonjour, il faut absolument trouver ou cette vidéo
est diffusée, pour ta plainte c'est très important.
Tu pourras ensuite déposer plainte et contacter la
CNIL pour la faire retirer d'internet !
est diffusée, pour ta plainte c'est très important.
Tu pourras ensuite déposer plainte et contacter la
CNIL pour la faire retirer d'internet !