Un particulier
perardelle
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des appels téléphoniques à mon n° de téléphone supprimé par la Modération concernant la vente d'une clio, et je n'ai jamais fait d'annonce, n'ayant pas de voiture à vendre. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer cette anomalie ? Merci
B. Perardelle
Si possible, me tenir au courant.
Je reçois des appels téléphoniques à mon n° de téléphone supprimé par la Modération concernant la vente d'une clio, et je n'ai jamais fait d'annonce, n'ayant pas de voiture à vendre. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer cette anomalie ? Merci
B. Perardelle
Si possible, me tenir au courant.
A voir également:
- Un particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Je crois surtout que vous vous trompez de site pour faire votre réclamation. CCM n'est pas un site de transaction de véhicules ou autres....
Je crois surtout que vous vous trompez de site pour faire votre réclamation. CCM n'est pas un site de transaction de véhicules ou autres....
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Ce n'est pas faux:-)
Bonjour,
Vous êtes d'une grande intelligence de donner votre numéro sur un forum, vous risquez de recevoir encore plus d'appels...
Vous êtes d'une grande intelligence de donner votre numéro sur un forum, vous risquez de recevoir encore plus d'appels...