Un particulier

perardelle -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois des appels téléphoniques à mon n° de téléphone supprimé par la Modération concernant la vente d'une clio, et je n'ai jamais fait d'annonce, n'ayant pas de voiture à vendre. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer cette anomalie ? Merci
B. Perardelle
Si possible, me tenir au courant.

2 réponses

joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Je crois surtout que vous vous trompez de site pour faire votre réclamation. CCM n'est pas un site de transaction de véhicules ou autres....
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ce n'est pas faux:-)
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Vous êtes d'une grande intelligence de donner votre numéro sur un forum, vous risquez de recevoir encore plus d'appels...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Merci d'expliquer en douceur les risques et périls encourus si on laisse trainer ses données perso en clair sur le Net et d'utiliser le lien "Signaler" pour demander à la modération de supprimer les infos sensibles.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Je me suis peut être un peu emporté, mais il y a des choses qui me semblent innées. Apparemment pas chez certaines personnes...

Cordialement
0