Résiliation abonement Free car ne correspond pas à la demande ?
jpox84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
4 févr. 2013 à 19:07
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 19:26
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 19:26
A voir également:
- Résiliation abonement Free car ne correspond pas à la demande ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
jpox84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
1
Modifié par jpox84 le 5/02/2013 à 09:55
Modifié par jpox84 le 5/02/2013 à 09:55
bonjour,
le problème c'est qu'entre la demande sur internet et l'activation effective de la ligne il y a eu bien plus de 7 jours ( demande le 4 janvier et activation le 22 janvier) donc à priori pas de possibilité de rétractation ....
Sur le fait qu'il n'ai pas branché sa box et donc "utilisé" la ligne est pour moi en effet une preuve qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un début de "consommation" de la ligne ...merci quand même
le problème c'est qu'entre la demande sur internet et l'activation effective de la ligne il y a eu bien plus de 7 jours ( demande le 4 janvier et activation le 22 janvier) donc à priori pas de possibilité de rétractation ....
Sur le fait qu'il n'ai pas branché sa box et donc "utilisé" la ligne est pour moi en effet une preuve qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un début de "consommation" de la ligne ...merci quand même
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 09:34
5 févr. 2013 à 09:34
Bonjour,
Si votre frère a utilisé son droit de rétractation dans les délais impartis , la box n'a pas pas été utilisé, il n'y a aucune raison que Free vous facture des frais de résiliation...
Adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous manifestez votre droit de rétractation et la suppression de l'autorisation du prélèvement (parallèlement faites le aussi auprès de la banque ) et le renvoi de la box...
Pour le renvoi de la box, demandez à la poste, un suivi d'acheminement je crois qu'il y a un formulaire à cet effet, ça peut servir au cas où on viendrait vous dire "jamais reçu la box" !...
Si votre frère a utilisé son droit de rétractation dans les délais impartis , la box n'a pas pas été utilisé, il n'y a aucune raison que Free vous facture des frais de résiliation...
Adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous manifestez votre droit de rétractation et la suppression de l'autorisation du prélèvement (parallèlement faites le aussi auprès de la banque ) et le renvoi de la box...
Pour le renvoi de la box, demandez à la poste, un suivi d'acheminement je crois qu'il y a un formulaire à cet effet, ça peut servir au cas où on viendrait vous dire "jamais reçu la box" !...
5 févr. 2013 à 19:26
Néanmoins, vous pouvez faire valoir la non mise en service de la box et rejeter les frais de résiliation demandés...