Paiement par virement bancaire
jerem77310
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une pièce détachée sur un site internet et j'ai sélectionné "virement bancaire" au lieu de "carte bancaire". Je voudrais savoir ce que je dois faire pour recevoir ma commande et savoir comment ça se passe pour ma commande. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Paiement par virement bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pour être en mesure d'effectuer un virement il faut connaître l'IBAN et le BICS du vendeur.. Lui demander si ce n'est pas indiqué sur le site..
Ensuite faire le virement 'online' si tu as cette possibilité.. Ou te rendre au guichet de ta banque (Sans doute un coût à vérifier sur la brochure 'tarification').
Sinon pour les réglements CB sur le Net il est fortement conseillé de n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour éviter des ennuis genre 'prélèvements frauduleux'..
A+
Pour être en mesure d'effectuer un virement il faut connaître l'IBAN et le BICS du vendeur.. Lui demander si ce n'est pas indiqué sur le site..
Ensuite faire le virement 'online' si tu as cette possibilité.. Ou te rendre au guichet de ta banque (Sans doute un coût à vérifier sur la brochure 'tarification').
Sinon pour les réglements CB sur le Net il est fortement conseillé de n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour éviter des ennuis genre 'prélèvements frauduleux'..
A+