Les discussions

Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Prelevement abusif

bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BeFaX

Impossibilite de resilier free 50h

Résolu

J'ai bien envoyé ma lettre de résiliation à Free 50H avec AR il y a plus d'un mois ( passage à l'Adsl,toujours avec Free). On m'a retourné l'avis de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokerstar

Bonjour, je cherche de tte urgence un ou plusieurs avocats pour declancher une guerre contre pokerstar, personne ne veux porter pleinte contre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Eytan

Desabonnement

bonsoir a tous j'ai ma fille de 10 ans qui cest abonnee a megavod ce site est bidon je voudrais me desabonner comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
franchotone

Obtenir le nom de l'abonné principal d'une boite mail orange

Bonjour, Dans un courrier du 20/11/2012, Madame L. nous accuse de faux et usage de faux à propos de son courriel de démission, et nous assigne au...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
arth

Arnaque on cote d'ivoire

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Arnaque traveler chèque

Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Chantage webcam cote d'ivoire

Bonjour à tous, voilà ma situation résumée rapidement: Je ne suis pas un pédophile qui s'exhibe publiquement pour choquer les gens ou pour le plais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ERIC2

Prelevement anormal

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...

CLOCAL

Sac bb lancel

avez vous deja commander sur soldessaclancel.com ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anthony63

Jean-michel bardet

Résolu

je voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marietoinon

Contacter free

Bonjour, je viens de m'inscrire chez free pour leur offre internet. Les techniciens de France telecom sont passé pour installer la ligne puis il m'ont...

joraline

Confiramation de prêteur sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anthony63

Escroquerie

bonjour a tous je suis nouveau membre j'aimerai que vous m'aidiez au sujet de deampay.fr il me prelèvent tous les mois 89 euro comment faire pour ses ...

Utilisateur anonyme

Arnaque msn video

Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OUps

Utiliser une image d'un diaporama

Résolu

Comment utiliser une image d'un diaporama et obtenir le droit d'auteur. Exemple : Dans Animaux Jolies maman la diapo 4 et 31 me servirait pour fair...

Casona

Partage videos jardin et balançoire

Fermé

Bonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...

jmayeux

Messages froduleux

Je reçois des messages de la "CAF", qui aprés renseignement sont des faux. Que dois-je faire ? quel est la procédure à suivre ? Je vous remercie pou...

Utilisateur anonyme

De mieux en mieux dans les arnaques !!!

Résolu

reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...

fredocha

Remboursement d'une commande non livrée

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...

Asu

123people

Bonjour a toutes et a tous, connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées so...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
superginette

Arnac aux travellers chèques

Je n'ai pas de question mais je mets en garde les internautes qui vendent sur le Web. Venant d'Angleterre une nouvelle arnac aux travelers chèques fa...

Afrikarnak

Si je n accepte pas les colis ??

suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Gagnant d'une loterie ?

Résolu

j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Piégé sur msn (vidéo publiée sur youtube)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
thorchris

Escro revient a la charge

Fermé

Bonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...

OUps

Carte grise " vendu dans l'etat"

Fermé

Bonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...

soraya07

Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd

j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...

56 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lujero

En parlant de toutes ces tentatives d' intimidation et d' arnaqu

Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vanou27

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Achat et revente sur internet

Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un objet d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
contrariness

Peut on porter plainte pour des sms ?

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce qu'une personne peut porter plainte car elle a reçu des sms. Sachant que les sms ne concernaient en aucun cet personne. Et que cette...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mcv

Harcélement

Résolu

MICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sam1959

De rémi

Bonjour. pouvais vous m'aidez ? j'aimerais savoir si je signal une vidéo sur youtube. Quel son les conséquences pour celui qui qui à poster la vidéo s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50

Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire

Fermé

bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nougat26

Leader parfums

J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Promesses d'argent

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JP01

Harcèlement

Bonjour, Bonjour es que je pourrrais savoir qui me arcele avec un faut facebook, après avoir me parler il ma bloqué. Sous le nom de : Anthony Schne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
OUps

Codeactive me harcele

Fermé

Bonsoir, Je viens pour avoir des informations sur la sté codeactive qui me reclame apres plus de cinq ans environ 2000 e que j avais emprunter ave...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mlulu0654

Est ce que je peut porter plainte?

Bonjour, Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
remy37600

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

bonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Boubibi

Clause pénale acheteur

Fermé

bonjour, je suis en train d'essayer d'acheter un bien; j'ai signé un acte notarié le 3 janvier, et je devais signer l'acte définitif le 30 mars. or...

Chris 94

Fiable ?

Bonjour je voudrais commander un pull et je ne connais pas ce site http://www.55clicks.com ... Je voudrais savoir si il est fiable ou non d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
contrariness

Achat vehicule de cote d ivoire les ramos

Résolu/Fermé

J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...

Miwane

Mail émanant un homme loi malaisie arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivant : "I am Harold Leng,an attorney at law in Malaysia. A deceased client of mine,who shares th...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
franck cadillac 43

Arnaque appartement à louer sur genève

Fermé

Bonjour, Je cherche un appartement sur Genève et j'ai répondu à une annonce qui est bien une arnaque. Voilà l'email pour ne pas tomber dans le pa...

XYZ

Suivi colis incompréhensible (china post)

Résolu

Voici le tracking de mon colis RA646271160CN (au 04 avril 2013) item No. Year Status Location Destination Country Dat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joraline
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 44 842