Dénonciation du site exclancel
12moula
Messages postés
6
Statut
Membre
-
12moula Messages postés 6 Statut Membre -
12moula Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir
Moi aussi je me suis fais avoir en commandant sur ce site mais ce qui est bizarre c que j ai reçu mon sac dans à peine 2 jours. Je suis dégoûter car j ai tout vérifier sur le site avant d acheter en croyant que c un vrai.qlq à une solution pour se faire rembourser ou au moin dénoncer le site et lui faire une très mauvaise publicité
Moi aussi je me suis fais avoir en commandant sur ce site mais ce qui est bizarre c que j ai reçu mon sac dans à peine 2 jours. Je suis dégoûter car j ai tout vérifier sur le site avant d acheter en croyant que c un vrai.qlq à une solution pour se faire rembourser ou au moin dénoncer le site et lui faire une très mauvaise publicité
2 réponses
-
au vu du nombre de fautes d'orthographe dans ton message tu as tout juste 15 ans et tu veux déja frimer avec du Lancel.
dénoncer le site à qui ? il se trouve en Chine et changera de nom de domaine tout les mois pour ne pas se faire repérer.
-
Désolée si je ne suis pas bonne en orthographe mais j ai 44 ans et j ai 3 enfants c était mon cadeau de Noël et j étais très déçus de trouver que c était une arnaque je voulais savoir dans ce cas quel recours on avait