Arnaque ! com contacter le service paypal ?

makanzhar - 10 mars 2009 à 13:31
 sonia - 5 févr. 2013 à 19:28
Bonjour,
je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ?
j'avais sur mon compte plus de €40 je me trouve avec €0,01 c'est t'une arnaque ?
c'est imposible je n'ai fait aucun transfert en plus comment transférer de l'argent avec un compte non virifier !!!
s'il vous plais donner moi plus d'info je suit perdu et comment contacter le service paypal ?.
j'aton votre repance.
A voir également:

6 réponses

cause perdu :(
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
12 mars 2009 à 14:42
salut ici pour contacter paypal
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

et tu clic sur envoyez nous un mail
1
j'ai recu un mail me disant que mon paiement aétait accepter je n'ai pas fait de paiement, je ne peux les contacter comment faire???

pompi22@orange.fr
1
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 13:34
normalement en allant sur le site de paypal avec tes identifiants tu as le listing de toutes les transactions que tu as effectue.
0
j'ai trouver un virement effectuer a un compte bancaire aux états unis !!! je croit que je suis victime d'un compte piraté :( mais mon compte est en statut non vérifié je ne peut pas transférer de l'argent ou effectuer un paiement alore comment effectuer un transfert bancaire ! pas de contact paypal !!! un réponse automatique par mail pour lire le help !!!
0
makanzhar > makanzhar
11 mars 2009 à 19:07
meme le service paypal ne me repand plus !!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PaypalCamille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 87
16 déc. 2010 à 15:43
Bonjour à tous,

Je travaille chez PayPal et je suis en mesure de vous répondre.

Si vous avez été victime de phishing et qu'une transaction a été faite avec votre compte PayPal sans votre autorisation sachez que PayPal vous rembourse à 100%. Pour se faire rembourser, il suffit de vous connecter à votre compte PayPal, et d'aller dans le Gestionnaire de litiges, et de nous informer du problème.

N'hésitez pas à me répondre si vous avez des questions.

Bonne journée
0
Bonjours paypalcamille
J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'ëtre victime d'une arnaque a la carte banquaire, via paypal. J'ai reçu un mail me disant qu'il fallait que je renouvelle mon mot de passe pour plus "de securite" se que j'ai fait et je me suis fait débiter plus de 118 € sur mon compte . Le numero de transaction ne correspond a rien et le'adresse web non plus. Je n'ai jamais accepté de transaction et pourtant ça pu se faire! J'ai bien envoyé un mail a paypal mais toujours pas de répnse!! J'ai toujour cru que paypal etait vraiement securisé, mais je commence a douter.Que dois-je faire ?
S'il vous plait reponder moi.
Merci et bonne journée.
0
PaypalCamille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 87
20 janv. 2011 à 10:03
Bonjour Duc,

Il faut vous rendre sur votre compte PayPal, dans votre gestionnaire de litige, et de contester une transaction non autorisée.

J'espère avoir pu vous aider. Tenez nous au courant
Bonne journée
0
Bonsoir,

Désolée de vs embeter, j ai vu que vs travailler pr Paypal et j aurais besoin d un peu d aide... si vs avez un peu de temps pour me repondre...?
Je crois bien avoir ete victime d une arnaque: j ai mis sur ebay un pc portable à la vente, un acheteur m a dit vouloir me regler par paypal. il me demande mon email de compte, je recois ensuite un msg de paypal me disant que la somme est versee ms que pour qu elle apparaisse sur mon compte il faut mon num de suivi chronopost... j envoie donc mon colis, puis plus rien. le mail de paypal me revoie à sify.com qui apparemment est une arnaque.
J ai un nom et une adresse d expedition et mon numero de suivi et l email frauduleux, que puis je faire???

Si vs pouvez prendre le temps de me repondre? Merci par avance, sara
0
bonsoir,

je viens de vendre une montre a 5000 euros et il m'arrive la meme chose, je recois un mail de paypal qui me demande un numero de chronopost anant que l'argent soit reellement credité !!
Dois je envoyer le coli ou est ce une arnaque ???

merci
0
Bonjour,

Comment fait-on pour demander le remboursement d'une transaction non autorisée et qui n'apparait pas dans la liste de mes transactions (mais qui apparait bel et bien sur mon relevé bancaire) ?

Merci
0
je trouve cela un peut bizard deja si vous vendez un pc sur ebay et que vous demander un reglement par paypal vous cocher la case paypal accepte
de la si la personne achete votre pc vous ne devais en aucun cas donner votre adresse mail paypal cela ce fait seul par le biais de ebay...je comprend pas la ...je crois que d autre personne doive aussi ce poser cette question
0