Entretien téléphonique surtaxé

Vivi - Modifié par Vivi le 5/02/2013 à 21:20
 Vivi - 5 févr. 2013 à 22:13
Bonjour,

j'ai postuler par mail pour un stage , il m'on répondu par mail en me demandant de transférer ma lettre de motivation et mon cv à une deuxième adresse. Une fois cela fait, on m'a envoyer un nouveau mail avec un numéros de dossier et un numéros de téléphone ( 089249....) que je devais appeler pour passer un entretien téléphonique.
cette entretien a durer plus d'une heure et on m'a demander de renvoyer un mail avec un compte rendu de cette entretien (pour tester mes capacité a prendre des note et a synthétiser) puis de rappeler le lendemain pour effectuer un bilan avec mon maître de stage.
j'ai rappelé et on m'a fait attendre pour ensuite me dire qu'ils étaient débordé et qu'il fallait mieux que je rappelle demain. Mais voila j'ai l'impression que c'est une arnaque, qu'en pensez-vous?
ayant déjà fait 25EURO de hors forfait, j'hésite donc a continuer...Avez vous deja connus cette situation ??
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 févr. 2013 à 21:54
Salut,
Tiens,cela faisait un moment que l'on entendait plus parler de cette combine !!
Laisse tomber ce sont des arnaqueurs qui se font remunerer avec ces appels surtaxes !!!
A+
0
L'embrouille 75 , je pense que tu as raison il vaut mieu que j'abandonne !

Merci bien :)
0