Arnaque au bénin

tina19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Quasiment aucun intérêt car il ne seront pas poursuivis...
Tu peux signaler l'annonce d'origine pour quelle soit supprimer.
1
Jass1373 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une question relié à ce problème : j'ai vécu la même chose mais avec un citoyen qui venait de France et non du Bénin alors est-ce qu'il y a un moyen de le dénoncer ? merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

il te dit qu'il est de France ou t'en es sûr ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Porter plainte...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour Jass

mais avec un citoyen qui venait de France et non du Bénin
Ca ce'est ce qu'il t'a fait croire mais la réalité et que ton contact n'est pas plus français que je suis Russe! Il est aussi Africain, donc aucun moyen de le contrer (sinon le dénoncer au site sur lequel il sévit)
0
Jass1373 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien en fait je n'ai aucun moyen de confirmer puisque sa CNI est probablement volée à un véritable citoyen français et il peut venir de partout au monde ...
0