Problèmes chez Numéricable
Amar
-
Modifié par BmV le 18/09/2012 à 16:42
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2014 à 20:48
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2014 à 20:48
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3 réponses
mpmp93
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24 juil. 2012 à 23:20
24 juil. 2012 à 23:20
Bonsoir,
Une solution: déménagez. Le déménagement est une cause de résiliation sans frais.
A+
Une solution: déménagez. Le déménagement est une cause de résiliation sans frais.
A+
Bien alors je pense pouvoir t'aider =)
Connait tu Que Choisir (UFC) ?
Je vais pas te faire une description approfondi mais le principe c'est de payer un abonnement (6.99 euros /mois et comme marqué sur le site, résiliable sans frais ^^ ), puis il font marcher leur juristes et règle ton problème.
PS: Je ne suis pas en lien avec eu je passe juste pour aider =)
Oups j'ai failli oublier voila le site: http://www.quechoisir.org/
En espérant t'avoir ete utile.
Peace =D
Connait tu Que Choisir (UFC) ?
Je vais pas te faire une description approfondi mais le principe c'est de payer un abonnement (6.99 euros /mois et comme marqué sur le site, résiliable sans frais ^^ ), puis il font marcher leur juristes et règle ton problème.
PS: Je ne suis pas en lien avec eu je passe juste pour aider =)
Oups j'ai failli oublier voila le site: http://www.quechoisir.org/
En espérant t'avoir ete utile.
Peace =D
Numericable
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2 août 2012
31 juil. 2012 à 14:54
31 juil. 2012 à 14:54
Bonjour,
Je suis un Community Manager de Numericable. J'ai lu votre message et constaté les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande de résiliation.
Afin prendre en charge votre dossier, de répondre aux questions qui subsistent et d'apporter une solution au plus vite je vous propose de me recontacter en me transmettant votre numéro d'abonné ou bien directement via notre adresse email cm-numericable@ncnumericable.com
Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour traiter votre dossier.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement,
Ninon
Je suis un Community Manager de Numericable. J'ai lu votre message et constaté les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande de résiliation.
Afin prendre en charge votre dossier, de répondre aux questions qui subsistent et d'apporter une solution au plus vite je vous propose de me recontacter en me transmettant votre numéro d'abonné ou bien directement via notre adresse email cm-numericable@ncnumericable.com
Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour traiter votre dossier.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement,
Ninon
Amar
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11 mai 2014
31 juil. 2012 à 17:56
31 juil. 2012 à 17:56
Bonjour,
Voici ma référence client : 88273348.
D'avance merci.
Amar
Voici ma référence client : 88273348.
D'avance merci.
Amar
Numericable
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Amar
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11 mai 2014
1 août 2012 à 11:49
1 août 2012 à 11:49
Bonjour,
Je viens de transmettre votre dossier à nos experts afin qu'ils traitent votre dossier le plus rapidement possible. Ils devraient tenter de vous joindre sur le numéro de téléphone portable renseigné dans notre fichier.
N'hésitez pas à me recontacter au besoin,
Cordialement,
Ninon
Je viens de transmettre votre dossier à nos experts afin qu'ils traitent votre dossier le plus rapidement possible. Ils devraient tenter de vous joindre sur le numéro de téléphone portable renseigné dans notre fichier.
N'hésitez pas à me recontacter au besoin,
Cordialement,
Ninon
Amar
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2 août 2012
1 août 2012 à 20:00
1 août 2012 à 20:00
Bonjour Ninon,
Votre collègue ma contactée, je lui ai expliqué mon probléme, notamment sur les promesses commerciales erronées et la difficulté à obtenir une réponse claire lorsque j'ai contacté votre service clientèle.
Elle ma répondu en gros ce n'était pas très très grave, qu'en dehors du probléme de délai, mon internet fonctionnait ... Puis elle ma fait patienté (sûrement pour aller demander un conseil). Ensuite, elle repris le téléphone pour me dire qu'elle allait transmettre mon dossier au service résiliation...
Moi je m'attendais à ce qu'elle me propose un geste commercial, personnellement je boss dans un CRC pour une grosse entreprise et c'est ce que j'aurai fait pour ne pas perdre un client mais bon ...
Elle a ajouté, que j'aurai des frais de résiliation et que les 50€ de frais d'ouverture étaient irrécupérable !
Bon ben voilà comment se faire sucrer 100 € en même 20 jours !
Merci en tout cas Ninon d'avoir transmis mon cas ! Il y a au moins une personne dans cette boîte qui a le tact commercial ...
Amar
Votre collègue ma contactée, je lui ai expliqué mon probléme, notamment sur les promesses commerciales erronées et la difficulté à obtenir une réponse claire lorsque j'ai contacté votre service clientèle.
Elle ma répondu en gros ce n'était pas très très grave, qu'en dehors du probléme de délai, mon internet fonctionnait ... Puis elle ma fait patienté (sûrement pour aller demander un conseil). Ensuite, elle repris le téléphone pour me dire qu'elle allait transmettre mon dossier au service résiliation...
Moi je m'attendais à ce qu'elle me propose un geste commercial, personnellement je boss dans un CRC pour une grosse entreprise et c'est ce que j'aurai fait pour ne pas perdre un client mais bon ...
Elle a ajouté, que j'aurai des frais de résiliation et que les 50€ de frais d'ouverture étaient irrécupérable !
Bon ben voilà comment se faire sucrer 100 € en même 20 jours !
Merci en tout cas Ninon d'avoir transmis mon cas ! Il y a au moins une personne dans cette boîte qui a le tact commercial ...
Amar
C'est partout pareil, numéricable n'est surement pas le pire d'ailleurs...
Les promesses des vendeurs ne sont jamais dans le contrat!
Il y a toujours de surcroit des clauses qui leur permet de prendre du retard sur l'ouverture d'une ligne. Il y a tellement de facteurs et d'intermédiaires qui rentre en jeu pour avoir internet en bout qu'il est un peu normal que de telles clauses existent.
J'aurais refusé la résiliation et aurais clairement demandé à ne pas payer le mois échu. Là vous resignez pour 3 semaines minimum...
Les promesses des vendeurs ne sont jamais dans le contrat!
Il y a toujours de surcroit des clauses qui leur permet de prendre du retard sur l'ouverture d'une ligne. Il y a tellement de facteurs et d'intermédiaires qui rentre en jeu pour avoir internet en bout qu'il est un peu normal que de telles clauses existent.
J'aurais refusé la résiliation et aurais clairement demandé à ne pas payer le mois échu. Là vous resignez pour 3 semaines minimum...
Amar
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mardi 24 juillet 2012
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11 mai 2014
1 août 2012 à 20:23
1 août 2012 à 20:23
J'ai demandé a ma banque de refuser tous les prélèvements Numéricable.
Et je garde la box s'ils ne me rendent pas mon argent c'est tout.
J'ai commandé la Freebox + tv + téléphone chez Free pour mes parents, je l'ai reçu en 5 jours et la ligne fut activée en même pas 10 jours ...
Chez Free leur service clientèle n'est accessible que lorsque votre ligne est activée, ça évite les appels inutiles et les renseignements qui changent d'un conseiller à un autre ... En contre partie, ils envoient la freebox rapidement et font le max pour ouvrir la ligne dans un délais raisonnable.
Chez Numéricable, le service clientèle : attente 10 minutes. Le service commercial : attente 2 min ... Chaque conseiller à sa propre version, on te raccroche au nez au premier soufflement.
Voilà une entreprise qui vend à fond mais qui ne sait plus quoi à faire après. Non désolé, cela sont vraiment à part . Il faut juste faire des formations et standardiser le systéme au lieu de faire de la pub partout.
Et je garde la box s'ils ne me rendent pas mon argent c'est tout.
J'ai commandé la Freebox + tv + téléphone chez Free pour mes parents, je l'ai reçu en 5 jours et la ligne fut activée en même pas 10 jours ...
Chez Free leur service clientèle n'est accessible que lorsque votre ligne est activée, ça évite les appels inutiles et les renseignements qui changent d'un conseiller à un autre ... En contre partie, ils envoient la freebox rapidement et font le max pour ouvrir la ligne dans un délais raisonnable.
Chez Numéricable, le service clientèle : attente 10 minutes. Le service commercial : attente 2 min ... Chaque conseiller à sa propre version, on te raccroche au nez au premier soufflement.
Voilà une entreprise qui vend à fond mais qui ne sait plus quoi à faire après. Non désolé, cela sont vraiment à part . Il faut juste faire des formations et standardiser le systéme au lieu de faire de la pub partout.