Pas eu mes bonus

cmoi2014 -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vois avec grand regret que ludicash est menteur.
En effet cela fait 3 fois que je les relance car mon bonus VIP qui est censé me crédité des € ne ce fait pas.Je leur est écrit et il ne m'ont jamais répondu. 2 fois par le site et 2 fois via le site ou on nous demande en quoi puis-je vous aider. PKOI?
Aussi , je me suis dis tiens vais regarder les forums et là je m'aperçois que Emma dis répondre à chaque fois. Or la Non jamais eu de réponse. Le fait ai que maintenant pour obtenir mon bonus je dois avoir 8500 points alors que les précédents je ne les jamais reçu.
Bien emma, pourquoi pas de réponse . merci de me répondre.
Cordialement

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Bien que si ,elle répond "EMMA"
La preuve

2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Mais de quoi il cause ???
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Il doit causer de ca => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29693466-ludicash
J'ai mis un lien au hasard,car il y en a un paquet !!
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

MDR !!!!!
La totale !!!!
Salut Transat Amitiés et bonne nuit .
A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut et bonne journée
Amitiés
0