Ing direct livret orange
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passion 49
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17 mars 2008 à 17:07
celined37 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 8 avril 2014 à 17:24
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celined37
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25 avril 2016
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8 avril 2014 à 17:21
8 avril 2014 à 17:21
Bonjour Passion 49,
Le super livret ING est très bien. Il n'y a aucun risque à placer son argent dessus car c'est une banque très sérieuse et réputée. En revanche, il existe d'autres livrets plus intéressants. Les offres changent souvent alors je te conseille de regarder le livret qui a le meilleur taux à ce jour : https://ma-banque.co/livret-epargne
Ce site est un comparateur de super livrets. Il prend en compte le taux promotionnel, la durée de la promotion ainsi que le taux standard. Très pratique :)
Sinon d'autres sites proposent des infos similaires : cbanque.com par exemple
Le super livret ING est très bien. Il n'y a aucun risque à placer son argent dessus car c'est une banque très sérieuse et réputée. En revanche, il existe d'autres livrets plus intéressants. Les offres changent souvent alors je te conseille de regarder le livret qui a le meilleur taux à ce jour : https://ma-banque.co/livret-epargne
Ce site est un comparateur de super livrets. Il prend en compte le taux promotionnel, la durée de la promotion ainsi que le taux standard. Très pratique :)
Sinon d'autres sites proposent des infos similaires : cbanque.com par exemple
bonjour
attention j'ai un mal de "chien" a recuperer l'argent deposé sur le livret orange lettre RAR envoyée depuis 8 jours pour cloture du compte Toujours rien de fait a cette heure Ce qui veut dire report a lundi prochain Ont-ils des problemes en cette periode cahotique je ne sais pas Je constate Cordialement
attention j'ai un mal de "chien" a recuperer l'argent deposé sur le livret orange lettre RAR envoyée depuis 8 jours pour cloture du compte Toujours rien de fait a cette heure Ce qui veut dire report a lundi prochain Ont-ils des problemes en cette periode cahotique je ne sais pas Je constate Cordialement
Ricky38
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2 novembre 2013
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3 oct. 2008 à 17:38
3 oct. 2008 à 17:38
Bonjour Mélanie,
pour te répondre, non ING Direct n'a absolument pas de problème. C'est une banque très fiable et ils ont une très bonne structure financière.
D'autre part tu pourrais peut-être prendre le téléphone et appeler un agent qui répondrait à toutes tes questions ;)
pour te répondre, non ING Direct n'a absolument pas de problème. C'est une banque très fiable et ils ont une très bonne structure financière.
D'autre part tu pourrais peut-être prendre le téléphone et appeler un agent qui répondrait à toutes tes questions ;)
J'ai pour ma part donner plusieurs ordres par téléphone au service clientèle ING Direct qui n'ont pas été suivi d'effet... Sous prétexte d'incidents informatiques, ils n'arrivent soit disant pas à effectuer l'opération de placement ou de virement.
L'ouverture se passe sans problème, le reste est une autre histoire. On a pas l'impression d'avoir un responsable qui maîtrise la situation au bout du fil.
Donc malgré le matraquage publicitaire, il vaut mieux rester à l'écart de cette banque.
L'ouverture se passe sans problème, le reste est une autre histoire. On a pas l'impression d'avoir un responsable qui maîtrise la situation au bout du fil.
Donc malgré le matraquage publicitaire, il vaut mieux rester à l'écart de cette banque.
un ordre de virement pour recuperer les fonds se fait en 2 minutes par internet ou telephone !!!
il suffit d'etre malin!! ensuite l'argent est redépossé sur ton compte courant en seulement 48h === delais bancaires !!!
rien de plus facile , de plus tout est gratuit et tu recuperes les fonds quand tu veux ;))
il suffit d'etre malin!! ensuite l'argent est redépossé sur ton compte courant en seulement 48h === delais bancaires !!!
rien de plus facile , de plus tout est gratuit et tu recuperes les fonds quand tu veux ;))
ET OUI !!!!!!!! IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE PENDANT CE TEMPS TU GENERES DES INTERETS !! DE PLUS L'ARGENT N'EST PAS MIS EN JEUX EN BOURSE COMME DANS D'AUTRES BANQUES POURRIES !! ET PUIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LE COMPTE EST A TON NOM , DONC CET ARGENT , EH BIEN IL T'APPARTIENT ENCORE !!
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Bonjour, je n'ai pas confiance en ING. Je suis client chez eux et ça se passe bien au niveau de la gestion quotidienne des comptes. Toutefois, les offres de bonus et de parrainage sont suspectes... Voici mes exemples :
1) Lors de l'ouverture de mon compte épargne, je n'ai jamais reçu le bonus de 50 euros. motif : le formulaire utilisé n'était pas bon. Malgré tout, j'avais pris la peine de les appeler avant en précisant que j'utilisais un autre formulaire et que je joignais à mon courrier le tract publicitaire reçu par courrier. Le conseiller clientèle m'a confirmé que c'était ok avant d'ouvrir le compte mais impossible de le prouver lors de mon deuxième appel. ça démarrait mal!
2) J'ouvre un compte à terme avec une prime de 50 euros suite à un retrait du compte épargne. Aucune prime versée. J'appelle donc avec peu d'espoir. On me demande d'apporter la preuve que je devais bénéficier de l'offre. Impossible car j'ai souscrit par internet. On ne me donne pas la confirmation mais je suis crédité des 50 euros le lendemain. Ok mais après 2 appels et sans confirmation par téléphone.
3) Je parraine un ami pour le compte épargne avec 50 euros de bonus. Je suis crédité de 20 euros!!! pourquoi, je ne sais pas! j'appelle mon conseiller et il me précise que je dois demander à mon filleul d'appeler en précisant la date d'ouverture. ça fait très classe d'appeler son filleul à ce sujet. Je leur précise que mes demandes de parrainages ont été faites suite à leur offre des 50 euros de bonus. Mais, rien à faire. Ils ont bien les dates de mes demandes mais veulent absolument le contre appel de mon filleul. Je trouve ça inadmissible. Il devrait être mesure de donner une réponse, même s'il est négative. Ils ne sont pas capable de vérifier pourquoi le bonus n'est pas crédité.
4) Ouverture d'une compte courant avec 50 euros de bonus, 3 mois après, rien sur mon compte... je vais devoir les appeler mais ça commence à bien faire.
Conclusion : Si je suis resté, c'est que j'y trouve mon compte... c'est gratuit et les offres peuvent être intéressantes... mais la mauvaise fois des conseillers et l'impossibilité de prouver la réalité des choses (offres souscrites par internet sans preuves de votre part, impossible de vérifier la date de parrainage par les conseillers qui vous traitent presque de menteur...) m'incitent à vous conseiller d'être prudent. Ils miroitent des offres sympas qui ne sont pas toujours suivis d'effet. C'est dommage et je n'ai pas confiance. Je vous conseille de garder contact avec une banque traditionnelle avec qui vous parler directement et qui vous écouteras.
Ils ne sont pas sérieux mais je reste quand même favorable à l'ouverture d'un compte ING, pour la gratuité. C'est un compte secondaire intéressant mais leur manque de sérieux leur sera préjudiciable.
1) Lors de l'ouverture de mon compte épargne, je n'ai jamais reçu le bonus de 50 euros. motif : le formulaire utilisé n'était pas bon. Malgré tout, j'avais pris la peine de les appeler avant en précisant que j'utilisais un autre formulaire et que je joignais à mon courrier le tract publicitaire reçu par courrier. Le conseiller clientèle m'a confirmé que c'était ok avant d'ouvrir le compte mais impossible de le prouver lors de mon deuxième appel. ça démarrait mal!
2) J'ouvre un compte à terme avec une prime de 50 euros suite à un retrait du compte épargne. Aucune prime versée. J'appelle donc avec peu d'espoir. On me demande d'apporter la preuve que je devais bénéficier de l'offre. Impossible car j'ai souscrit par internet. On ne me donne pas la confirmation mais je suis crédité des 50 euros le lendemain. Ok mais après 2 appels et sans confirmation par téléphone.
3) Je parraine un ami pour le compte épargne avec 50 euros de bonus. Je suis crédité de 20 euros!!! pourquoi, je ne sais pas! j'appelle mon conseiller et il me précise que je dois demander à mon filleul d'appeler en précisant la date d'ouverture. ça fait très classe d'appeler son filleul à ce sujet. Je leur précise que mes demandes de parrainages ont été faites suite à leur offre des 50 euros de bonus. Mais, rien à faire. Ils ont bien les dates de mes demandes mais veulent absolument le contre appel de mon filleul. Je trouve ça inadmissible. Il devrait être mesure de donner une réponse, même s'il est négative. Ils ne sont pas capable de vérifier pourquoi le bonus n'est pas crédité.
4) Ouverture d'une compte courant avec 50 euros de bonus, 3 mois après, rien sur mon compte... je vais devoir les appeler mais ça commence à bien faire.
Conclusion : Si je suis resté, c'est que j'y trouve mon compte... c'est gratuit et les offres peuvent être intéressantes... mais la mauvaise fois des conseillers et l'impossibilité de prouver la réalité des choses (offres souscrites par internet sans preuves de votre part, impossible de vérifier la date de parrainage par les conseillers qui vous traitent presque de menteur...) m'incitent à vous conseiller d'être prudent. Ils miroitent des offres sympas qui ne sont pas toujours suivis d'effet. C'est dommage et je n'ai pas confiance. Je vous conseille de garder contact avec une banque traditionnelle avec qui vous parler directement et qui vous écouteras.
Ils ne sont pas sérieux mais je reste quand même favorable à l'ouverture d'un compte ING, pour la gratuité. C'est un compte secondaire intéressant mais leur manque de sérieux leur sera préjudiciable.
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 00:47
15 juin 2012 à 00:47
Lu,
Il ne faut pas prendre tous les messages au pied la lettre.
Rien ne dis que des employers de cette banque (ou une autre) ne poste pas...
Il ne faut pas prendre tous les messages au pied la lettre.
Rien ne dis que des employers de cette banque (ou une autre) ne poste pas...
Ricky38
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2 novembre 2013
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Modifié par baladur13 le 8/04/2014 à 18:17
Modifié par baladur13 le 8/04/2014 à 18:17
allo,
pour ma part je peux te dire que j'utilise ing direct depuis maintenant quelques années et que je suis vraiment TRÈS satisfait.
Aucun problèmes avec eux.
Si tu veux en discuter pour être vraiment sur et bien je te laisse mon msn et mon courriel :
Adresse mail supprimée Modération CCM
Bye bye
pour ma part je peux te dire que j'utilise ing direct depuis maintenant quelques années et que je suis vraiment TRÈS satisfait.
Aucun problèmes avec eux.
Si tu veux en discuter pour être vraiment sur et bien je te laisse mon msn et mon courriel :
Adresse mail supprimée Modération CCM
Bye bye
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Utilisateur anonyme
Modifié par krystaile le 15/06/2012 à 00:38
Modifié par krystaile le 15/06/2012 à 00:38
Bonjour,
J'ai un livret orange chez ING Direct depuis plusieurs années et je suis très satisfaite d'ING Direct en général. Le service client est très efficace. Mais je pense que cela doit être pareil dans les autres banques en lignes. Comme les taux proposés évoluent souvent avec le temps, je te conseille d'aller voir les offres promotionnelles du moment dans un comparatif des livrets d'épargne proposés par les nombreux sites spécialisés sur internet, tu y trouveras les meilleures offres du moment. Bon courage :-)
J'ai un livret orange chez ING Direct depuis plusieurs années et je suis très satisfaite d'ING Direct en général. Le service client est très efficace. Mais je pense que cela doit être pareil dans les autres banques en lignes. Comme les taux proposés évoluent souvent avec le temps, je te conseille d'aller voir les offres promotionnelles du moment dans un comparatif des livrets d'épargne proposés par les nombreux sites spécialisés sur internet, tu y trouveras les meilleures offres du moment. Bon courage :-)