Possibilité d'arnaque de voiture
Lauurette27
-
gusgus -
gusgus -
Bonjour,
Mon copain et moi sommes tombés sur une annonce de don de voiture. La personne en question une certaine mariane Dupon donnerai une fiat pour cause de décès.
Seulement voilà visiblement cela se ferait via un transporteur.
Nous avons donné nos coordonnées a la donneuse et elle nous a donné le mail de l'agence de transport que nous devons contacter.
J'ai besoin de vos connaissances pour savoir si ce n'est pas une arnaque.
On ne nous a pas demandé d'argent mais la personne en question a nos coordonnées ...
Merci d'avance :)
Mon copain et moi sommes tombés sur une annonce de don de voiture. La personne en question une certaine mariane Dupon donnerai une fiat pour cause de décès.
Seulement voilà visiblement cela se ferait via un transporteur.
Nous avons donné nos coordonnées a la donneuse et elle nous a donné le mail de l'agence de transport que nous devons contacter.
J'ai besoin de vos connaissances pour savoir si ce n'est pas une arnaque.
On ne nous a pas demandé d'argent mais la personne en question a nos coordonnées ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Possibilité d'arnaque de voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
4 réponses
Bonjour
Bien sur que c'est une arnaque!
Ah un moment ou à un autre, elle vous parlera de taxes, ou de frais de gardiennage à avancer...
Bien sur que c'est une arnaque!
Ah un moment ou à un autre, elle vous parlera de taxes, ou de frais de gardiennage à avancer...
gusgus
Recu meme genre de reponse suite a ma recherche d une fiat 500 ,soit distant que Sont fils es mort et qu il y a des frais de transport alors g demander de me donner leur telephone et pas de reponse !!!!
J'ai bien compris mais si vous passez du temps sur le forum, vous verrez des centaines de cas comme le votre. Et dans 100% des cas, il y a eu une demande d'argent.
Est-ce que cela vous selble logique, que quelqu0'un engage des frais 8de transport, de livraison, etc) pour donner une voiture? Qui plus es sans 'être sûre que l'acquéreur l'appréciera?
Est-ce que cela vous selble logique, que quelqu0'un engage des frais 8de transport, de livraison, etc) pour donner une voiture? Qui plus es sans 'être sûre que l'acquéreur l'appréciera?
Oui c'est sur ...
Mais comme mon copain leur a envoyer nos coordonnées je m'inquiète ....
Mais comme mon copain leur a envoyer nos coordonnées je m'inquiète ....