Opposition à un paiement refusé mais passé
TimBoots
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au moment d'accepter le paiement ça m'a mit refusé, j'ai refait 3 tentatives sans succès... "Paiement refusé".
Et là surprise, j'ai été débité 3 fois de la somme, tandis que sur le site c'est resté "impayé" comme commande du coup... je suis censé faire quoi? je peux faire opposition? j'ai payé dans le vide, et je ne sais même pas pourquoi il était refusé à la base, n'ayant pas du tout dépassé de plafond et étant dans le positif niveau solde...
Merci
J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au moment d'accepter le paiement ça m'a mit refusé, j'ai refait 3 tentatives sans succès... "Paiement refusé".
Et là surprise, j'ai été débité 3 fois de la somme, tandis que sur le site c'est resté "impayé" comme commande du coup... je suis censé faire quoi? je peux faire opposition? j'ai payé dans le vide, et je ne sais même pas pourquoi il était refusé à la base, n'ayant pas du tout dépassé de plafond et étant dans le positif niveau solde...
Merci
A voir également:
- Demande de paiement dupliquée accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Acces rapide - Guide
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Retrouver une demande d'abonnement supprimee - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
En toute honnêteté, que voulez-vous qu'on vous réponde? Nous n'avons malheureusement pas de solution miracle à vous sortir pour votre problème. Je vous conseillerai de contacter le site sur lequel vous avez passé commande et de leur expliquer...
S'ils ont un numéro de tel, appelez-les.
S'il n'y a qu'un formulaire de contact par mail, je sens nettement moins évidente la résolution de votre problème.
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
En toute honnêteté, que voulez-vous qu'on vous réponde? Nous n'avons malheureusement pas de solution miracle à vous sortir pour votre problème. Je vous conseillerai de contacter le site sur lequel vous avez passé commande et de leur expliquer...
S'ils ont un numéro de tel, appelez-les.
S'il n'y a qu'un formulaire de contact par mail, je sens nettement moins évidente la résolution de votre problème.
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour