Opposition à un paiement refusé mais passé
TimBoots
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
14 avril 2014 à 04:56
TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 11:48
TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 11:48
A voir également:
- Demande de paiement dupliquée accès refusé
- Blocage sécurité : compte dupliqué ou accès refusé - Forum Réseaux sociaux
- Accès refusé - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation & Internet
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié par mpmp93 le 14/04/2014 à 08:00
Modifié par mpmp93 le 14/04/2014 à 08:00
Bonjour,
En toute honnêteté, que voulez-vous qu'on vous réponde? Nous n'avons malheureusement pas de solution miracle à vous sortir pour votre problème. Je vous conseillerai de contacter le site sur lequel vous avez passé commande et de leur expliquer...
S'ils ont un numéro de tel, appelez-les.
S'il n'y a qu'un formulaire de contact par mail, je sens nettement moins évidente la résolution de votre problème.
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
En toute honnêteté, que voulez-vous qu'on vous réponde? Nous n'avons malheureusement pas de solution miracle à vous sortir pour votre problème. Je vous conseillerai de contacter le site sur lequel vous avez passé commande et de leur expliquer...
S'ils ont un numéro de tel, appelez-les.
S'il n'y a qu'un formulaire de contact par mail, je sens nettement moins évidente la résolution de votre problème.
A+
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour