Vente sur internet

lempereur75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 15:44
lempereur75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 15:52
Bonjour à tous,
j'ai mis en ligne différents articles (consoles de jeux, ido) pour les vendre.
J'ai reçu énormément de demandes de renseignement par texto en me demandant de faires des réponses sur des adresses mail "gmail"
Il s'avère que toutes les boites vocales des textos sont saturées.
J'ai transmis à un acheteur mon adresse paypal, et là je reçois un mail (bourré de fautes) qui me dit que mon acheteur a versé la somme sur un serveur international, que je dois m'empresser d'aller faire l'envoi à la poste, puis transmettre les coordonnées du collisimo ou suivi sur une adresse mail. A réception de ces éléments je serai crédité.
Auriez vous la gentillesse de m'aider,
je ne sens pas très bien ce procédé
Bien à vous.

4 réponses

Lu

ça pue le brouteur ivoirien
ils utilisent de faux paypal (hameçonnage) aussi bien que mandat cash

tu peux coller le contenu du message
voir l'adresse du lien paypal s'il y'a ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
lempereur75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 15:47
Bonjour à toi,
ci dessous le texte,
j'en suis au 4ème

Figurez vous que paypal est un mode de paiement en ligne il y a des milliers de français qui font confiance a ce mode de paiement.
Et je tiens a vous certifier que j'ai toujours effectuer mais paiement par paypal et je n'est jamais de soucis raison pour laquelle je vous propose PayPal.
et si vous n'avez par de compte PayPal il vous suffiras de tapez ce lien suivant www.PayPal.fr <https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home ouvrez un compte c'est facile,fiable,gratuit et très sécurisé si vous êtes d'accord avec mon mode de paiement faite moi parvenir la demande afin de viré les fond sur votre compte une fois l'argent arrivée vous serriez en possession de la somme demandé.
PayPal est vraiment sécurisé si vous ne voyez pas d'inconvénient a ce que
je vous dis vérifier le sur leur site officiel et vous verrez que je dis vrai.
Merci je suis dans l'attente de vous lire
0
oui ça c'est pour toi afin d'ouvrir un compte (un vrai)

lui utilisera un faux tu enverras le colis
le temps de s'en rendre compte trop tard colis parti et pas d'argent

enfin c'est flagrant dans le sens ou il te pousse a payer comme cela
il te sort le charabia habituel afin de t'endormir

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
lempereur75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 15:52
C'est bien ce que je pensais,
Merci de ton aide
0