Les discussions

Eliana87 Vos droits sur internet

Insultes facebok

Bonjour, Je ne sais pas si cette question peut être posée sur ce genre de forum mais j'ai besoin de votre aide. Je viens de remarquer que mon frè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Eliana87
Antho Vos droits sur internet

Pixmania escroc !

Service client et SAV incompétent voir inexistant. Je vous explique ma situation.... Ma TV Led 107 cm tombe en panne durant la garantie 19/12/2011....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dede74000
ma2n Vos droits sur internet

Bonjour

Bonjour , il ya quelque jour j'ai contacter un dame qui donner des bebe jack russel car elle demenagais en angleterre nous avont converser pendant q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Manon1292
722598aT Vos droits sur internet

Association

Bonjour je suis leo j'ai une association des jeunes ils sont au nombre de plus de 1OOO jeunes a ma disposition j'aimerais une aide

mpmp93
transat Vos droits sur internet

Arnaque

Urgent,Urgent Une arnaque ,très pernicieuse sévit en ce moment Voici la mise en garde (version expurgée pour ne pas subir les foudres d'Anastasie) ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Xileh
domi04000 Vos droits sur internet

Arnaque ebay/paypal

bonjour j ai acheté sur ebay un iphone 5S a 420e mon compte a été débité par paypal jamais j ai reçu la commande j ai envoyé une réclamation à ...

domi04000
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Explication

c est quoi paypal un retrait de 4euros 50 sur mon compte une explication svp merci es ce une arnarque

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul
florian78240 Vos droits sur internet

Suit

Fermé

merci beaucoup de vos conseils. je vais lui retourné le cerveau a mon tour de rire . je fait de l analyse comportementale d etre humain

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
florian78240
nathal44 Vos droits sur internet

Victime d'une attaque dos

Bonjour, je suis victime d'une attaque dos et on fait une réccupération de mes mots de passe bancaire,caf,facebook et sfr .Mon telephone portable sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Anthony63
EmRobe45 Vos droits sur internet

Acte de naissance

Bonjour, j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence . Et je ne peut pas me déplacer dans ma mairie de naissance et je ne veut pas ça p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mpmp93
Marvin Vos droits sur internet

Déduction fiscale

Bonjour, une facturation d'Orange pour une assistance technique avec prise en main à distance de mon ordinateur peut elle être mentionnée sur ma dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xileh
jacquelinececile Vos droits sur internet

Un arnaqueur sur le net

jean Dominique Leduc, est une personne à qui j'ai versé, une grosse somme d'argent d'apparence européen; , impeccable sur la cam il 'avère que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xileh
denifer Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon. Il en est déjà a quelque mi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
durock
cle01726 Vos droits sur internet

Ceci est il une arnarque

Résolu/Fermé

Merci pour votre réponse nos gris du Gabon sont à la disposition d'une bonne famille(kim, lila et Lily) sont ceux qu'ils nous reste vaccinés con...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mu
Nat1co Vos droits sur internet

Site malhonnête !

Bonjour, J'ai été abusée également par ce site qui s'est procure, je ne sais comment mes coordonnés et s'est servi sur mon compte de 79 euros pendant...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Cocotteensucre Vos droits sur internet

Demande infos

Bonjour Je communique avec un certain michael melinand ( rencontrer sur un site de rencontre)qui se trouve au Burkina Faso. Il me dit avoir perdu s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
El_Kun
Lyon_steph Vos droits sur internet

Site fiable où pas ?

Bonjour, Est-ce que ce site est fiable où non car je compte commander un article et je voudrais savoir si c'est de la contrefacon, merci. http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
SILVIO
hérisson Vos droits sur internet

Arrêt prélévement sur bogadis

brs ,je voudrais savoir , comment faire quand on se fait arnaquer sur un site.je sais pas quoi faire , pour faire arrêter les prélévements, répondez -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Vivarois07 Vos droits sur internet

Escro informatique bancaire

Bonjour, je viens d'avoir un appel n° 09 75 17 8855 il s'agit d'un faux technicien de Forex . Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DorisOups
Maryaude Vos droits sur internet

Arnaque 1&1

Bonjour, Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en...

zilphy
philippe1705 Vos droits sur internet

Paypal

bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace...

zilphy
choupette Vos droits sur internet

Demarchage sur mon portable

J aimis una annonce pour vendre mon véhicule sur le BON COIN,et j ai été démarché par www-auto.vendre . com,me disant qu un acheteur potentiel voulait...

zilphy
nessou Vos droits sur internet

Site fiable et délai de livraison

bonjour c'est pour vous demander est ce que vous avez deja commander sur ce site:http://www.nikesky.eu/ Si oui le delai de livraison est de combien d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nike
Emma Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Anthony63
cervorebel Vos droits sur internet

Bug sur ww.impots.gouv.fr

Résolu

Bonjour, Ecran bleu idem et redémarrage quand je veux faire ma déclaration d'impôts ! Des pirates à l'oeuvre ! J'essaierai demain sur l'ordi du bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ShougoSensei Vos droits sur internet

Droits d'auteur, help.

Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où une personne B volerait les créations de la personne A sur internet, si la personne A devait faire monte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-
lardemelle philippe Vos droits sur internet

Recherche rensignement sur bureaucenter

Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Afrikarnak
syphocraft Vos droits sur internet

Paypal en algérie

Bonjour, Je m'adresse particulièrement a des personnes algériennes ou qui ont un professionnalisme sur paypal et qui ont déjà réussi a acheter sur e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
l'embrouille 75
Max Vos droits sur internet

Piéger par skype

Résolu

Bonjour, Cela fait 1h maintenant que je suis en panique... Une fille m'a piéger sur Skype alors que j'étais dénudé, cette dernière m'a dit qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DorisOups
NIMBUSe Vos droits sur internet

Ligne teléphonique freebox

SOS Ras le bol des appels PUB sur mon téléphone de la maison...ligne Freebox (sur la liste rouge) je viens de changer de numéro... Comment savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
loocks Vos droits sur internet

Colis en provenance de chine

Résolu

Bonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Andy31200
ln-08 Vos droits sur internet

Page sécurisé ou on

Bonjour, comment savoir si une page web et sécurisée ? site de commande en ligne ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ln-08
maxd21 Vos droits sur internet

Un site me demande de l'argent !

Résolu

Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maint...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gosselin Vos droits sur internet

Reclamations

Fermé

bonjour je suis tres surpris j'ai acheter une foi votre logitiel pour nettoyer sans resultat et sans reconduction tacite mais je decouvre avec stupeu...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 44 858