Appel à temoin - arnaque par mr bouriden
Bonsoir, Voilà j'aimerais avant tout prévenir plutot que guérir ! J'explique : Depuis peu, mon ami et moi avons été victime d'une grosse ... ai...
Bonsoir, Voilà j'aimerais avant tout prévenir plutot que guérir ! J'explique : Depuis peu, mon ami et moi avons été victime d'une grosse ... ai...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question, à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches (CNIL, forums, etc...). Pou...
bonjour je me suis fais attaquer par un staff et je voudrai savoir si le staff est de categorie 1 ou 2 car j'ai l'impression qu'il est dans les 2 don...
Bonjour, je suis victine de cette assurance qui me demande de payer 2 fois ma cotisations et me menace d'aller en justice alors que j'envoie la preuv...
Bonjour, Je ne sais pas si cette question peut être posée sur ce genre de forum mais j'ai besoin de votre aide. Je viens de remarquer que mon frè...
Service client et SAV incompétent voir inexistant. Je vous explique ma situation.... Ma TV Led 107 cm tombe en panne durant la garantie 19/12/2011....
Bonjour , il ya quelque jour j'ai contacter un dame qui donner des bebe jack russel car elle demenagais en angleterre nous avont converser pendant q...
Bonjour je suis leo j'ai une association des jeunes ils sont au nombre de plus de 1OOO jeunes a ma disposition j'aimerais une aide
Urgent,Urgent Une arnaque ,très pernicieuse sévit en ce moment Voici la mise en garde (version expurgée pour ne pas subir les foudres d'Anastasie) ...
bonjour j ai acheté sur ebay un iphone 5S a 420e mon compte a été débité par paypal jamais j ai reçu la commande j ai envoyé une réclamation à ...
c est quoi paypal un retrait de 4euros 50 sur mon compte une explication svp merci es ce une arnarque
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait une chute suite à un malaise lors d'un concours que je passais dans le cadre de mon emploi d'agent territorial ...
Bonjour,la ps4 est a 219€ wtf sur le site www.3xmoinscher.com allors je commande ou pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
merci beaucoup de vos conseils. je vais lui retourné le cerveau a mon tour de rire . je fait de l analyse comportementale d etre humain
je m'indigne de voir que les brouteurs (comme on dit ici) poussent les gens surtout les occidentaux à se méfier des rencontres sur le net surtout lors...
Bonjour, je suis victime d'une attaque dos et on fait une réccupération de mes mots de passe bancaire,caf,facebook et sfr .Mon telephone portable sfr ...
Puis-je présenter des musiques que j'aime sur mon blog ou me faut-il l'autorisation des artistes concernés ?
Bonjour, je viens d'éffecuter une vente sur paypal et j'aimerais savoir si sans carte bancaire associé a son compte si ont peut recevoir l'argent d...
Bonjour, j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence . Et je ne peut pas me déplacer dans ma mairie de naissance et je ne veut pas ça p...
Bonjour, une facturation d'Orange pour une assistance technique avec prise en main à distance de mon ordinateur peut elle être mentionnée sur ma dé...
jean Dominique Leduc, est une personne à qui j'ai versé, une grosse somme d'argent d'apparence européen; , impeccable sur la cam il 'avère que c'é...
Bonjour Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon. Il en est déjà a quelque mi...
Merci pour votre réponse nos gris du Gabon sont à la disposition d'une bonne famille(kim, lila et Lily) sont ceux qu'ils nous reste vaccinés con...
Bonjour, J'ai été abusée également par ce site qui s'est procure, je ne sais comment mes coordonnés et s'est servi sur mon compte de 79 euros pendant...
Bonjour Je communique avec un certain michael melinand ( rencontrer sur un site de rencontre)qui se trouve au Burkina Faso. Il me dit avoir perdu s...
Bonjour, Est-ce que ce site est fiable où non car je compte commander un article et je voudrais savoir si c'est de la contrefacon, merci. http://ww...
brs ,je voudrais savoir , comment faire quand on se fait arnaquer sur un site.je sais pas quoi faire , pour faire arrêter les prélévements, répondez -...
Bonjour, je viens d'avoir un appel n° 09 75 17 8855 il s'agit d'un faux technicien de Forex . Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en...
bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace...
J aimis una annonce pour vendre mon véhicule sur le BON COIN,et j ai été démarché par www-auto.vendre . com,me disant qu un acheteur potentiel voulait...
bonjour je suis aller sur un site de commande en ligne qui s'appele Neo Ayato et je voudrais savoir si c'est un faux site
Bonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...
J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
bonjour c'est pour vous demander est ce que vous avez deja commander sur ce site:http://www.nikesky.eu/ Si oui le delai de livraison est de combien d...
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentai...
Bonjour, Ecran bleu idem et redémarrage quand je veux faire ma déclaration d'impôts ! Des pirates à l'oeuvre ! J'essaierai demain sur l'ordi du bo...
Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où une personne B volerait les créations de la personne A sur internet, si la personne A devait faire monte...
Bonjour quand je tape mon nom sur google image il sort ma photo qui provient de mon ancien compte google que j'ai maintenant supprimé depuis un bout...
Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...
Bonjour, Je m'adresse particulièrement a des personnes algériennes ou qui ont un professionnalisme sur paypal et qui ont déjà réussi a acheter sur e...
A la suite d'une mise en vente d'une salle à manger sur le bon coin hier, nous avons reçu un sms nous demandant d'envoyer un mail à l'adresse indiquée...
Bonjour à tous ! Suite à un voyage inoubliable en république Tchèque, je viens à vous avec une question. Qu'en est il du droit à l'image frança...
Bonjour, Cela fait 1h maintenant que je suis en panique... Une fille m'a piéger sur Skype alors que j'étais dénudé, cette dernière m'a dit qu'elle ...
SOS Ras le bol des appels PUB sur mon téléphone de la maison...ligne Freebox (sur la liste rouge) je viens de changer de numéro... Comment savoir...
Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...
Bonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????
Bonjour, comment savoir si une page web et sécurisée ? site de commande en ligne ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maint...
bonjour je suis tres surpris j'ai acheter une foi votre logitiel pour nettoyer sans resultat et sans reconduction tacite mais je decouvre avec stupeu...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.