Les discussions
Un arnaqueur sur le net
jean Dominique Leduc, est une personne à qui j'ai versé, une grosse somme d'argent d'apparence européen; , impeccable sur la cam il 'avère que c'é...
Escroquerie
Bonjour Mon frere se fait actuellement soutirer de l'argent par une certaine Vanessa Duplet habitant soit disant Lyon. Il en est déjà a quelque mi...
Ceci est il une arnarque
Résolu/FerméMerci pour votre réponse nos gris du Gabon sont à la disposition d'une bonne famille(kim, lila et Lily) sont ceux qu'ils nous reste vaccinés con...
Site malhonnête !
Bonjour, J'ai été abusée également par ce site qui s'est procure, je ne sais comment mes coordonnés et s'est servi sur mon compte de 79 euros pendant...
Demande infos
Bonjour Je communique avec un certain michael melinand ( rencontrer sur un site de rencontre)qui se trouve au Burkina Faso. Il me dit avoir perdu s...
Site fiable où pas ?
Bonjour, Est-ce que ce site est fiable où non car je compte commander un article et je voudrais savoir si c'est de la contrefacon, merci. http://ww...
Arrêt prélévement sur bogadis
brs ,je voudrais savoir , comment faire quand on se fait arnaquer sur un site.je sais pas quoi faire , pour faire arrêter les prélévements, répondez -...
Escro informatique bancaire
Bonjour, je viens d'avoir un appel n° 09 75 17 8855 il s'agit d'un faux technicien de Forex . Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Arnaque 1&1
Bonjour, Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en...
Paypal
bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace...
Demarchage sur mon portable
J aimis una annonce pour vendre mon véhicule sur le BON COIN,et j ai été démarché par www-auto.vendre . com,me disant qu un acheteur potentiel voulait...
Comment savoir si c'est un faux site de commande
bonjour je suis aller sur un site de commande en ligne qui s'appele Neo Ayato et je voudrais savoir si c'est un faux site
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluBonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluJ'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
Site fiable et délai de livraison
bonjour c'est pour vous demander est ce que vous avez deja commander sur ce site:http://www.nikesky.eu/ Si oui le delai de livraison est de combien d...
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage sur le compte d'une amie hier soir ; j'ai suivi les consignes du pirate qui m'a demandé de faire une trentai...
Bug sur ww.impots.gouv.fr
RésoluBonjour, Ecran bleu idem et redémarrage quand je veux faire ma déclaration d'impôts ! Des pirates à l'oeuvre ! J'essaierai demain sur l'ordi du bo...
Droits d'auteur, help.
Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où une personne B volerait les créations de la personne A sur internet, si la personne A devait faire monte...
Ma photo apparaît quand je vais sur google image ! help !
Bonjour quand je tape mon nom sur google image il sort ma photo qui provient de mon ancien compte google que j'ai maintenant supprimé depuis un bout...
Recherche rensignement sur bureaucenter
Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...
Paypal en algérie
Bonjour, Je m'adresse particulièrement a des personnes algériennes ou qui ont un professionnalisme sur paypal et qui ont déjà réussi a acheter sur e...
Arnaque le bon coin travers michel : ***@***
A la suite d'une mise en vente d'une salle à manger sur le bon coin hier, nous avons reçu un sms nous demandant d'envoyer un mail à l'adresse indiquée...
Droit à l'image français à l'étranger.
Bonjour à tous ! Suite à un voyage inoubliable en république Tchèque, je viens à vous avec une question. Qu'en est il du droit à l'image frança...
Piéger par skype
RésoluBonjour, Cela fait 1h maintenant que je suis en panique... Une fille m'a piéger sur Skype alors que j'étais dénudé, cette dernière m'a dit qu'elle ...
Ligne teléphonique freebox
SOS Ras le bol des appels PUB sur mon téléphone de la maison...ligne Freebox (sur la liste rouge) je viens de changer de numéro... Comment savoir...
Chantage et abus de mettre une video sur site internet
Bonjour, j'ai été piégé par une personne sur webcam tout nu .Elle a enregistré cette video et me demande 1500€ sinon elle mettrait cette vidéo sur le...
Colis en provenance de chine
RésoluBonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????
Page sécurisé ou on
Bonjour, comment savoir si une page web et sécurisée ? site de commande en ligne ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Un site me demande de l'argent !
RésoluBonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maint...
Reclamations
Fermébonjour je suis tres surpris j'ai acheter une foi votre logitiel pour nettoyer sans resultat et sans reconduction tacite mais je decouvre avec stupeu...
Gros probleme avec one.com
Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais piéger et la il me demande 44€ alors q...
Traquer les arnaqueurs
Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...
Mr hounkpe senakpon arnaud m'a arnaquer pour un chiot
RésoluMr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros e...
Arnaque paypal
Résoluà rajouter pour le bon coin + paypal une nathalie bonnet033@gmail.com. même procédé de phishing
Ficher preventif
bonjour je voudrais changer d opérateur mobile et on viens de me dire que j étais ficher préventif mais on ne peux pas me dire par quel opérateur. com...
Arnaques web cam
bonsoir a tous alors au sujet des arnaques africaine je tiens juste a signaler que la France est peuplé de beaucoup de jeunes cons, comme moi d'ailleu...
American consumer opinion : mes points ne sont pas crédités
Voilà plus d'un an que je suis inscrit sur la plateforme de sondage rémunéré aux points. J'ai répondu à quelques enquêtes, la plupart du temps je ne s...
Commt supprimer une photo de google image
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image, car a cause d'instagram ,des photos sont apparus sur Google image. Tout le,m...
Profil certifié ou vérifié
Je me demande quand un profil est vérifié badoo ( avec la petite bande ecrit Badoo sur chaque phtoo ) ....... Est-ce que ca veut vraiment dire que la ...
Sérieux ?...
FerméBonjour, Reçu un mail de Outlook me disant qu'il avait des prob techniques et qu' il fallait que je remplisse un formulaire en donnant mon mot de p...
Bonjours je vais commander une manette de ps3 sur le site www.miniinthebox.fr
Bonjour,je vais commander une manette de PS3 en mode 10a20jours ouvrer livraison gratuite t'aura t'il des frais de douanes Configuration: iPhone ...
I pod perdu facebook utiliser
voila il ya deux mois je suis partit au ski et j'ai perdu mon ipod sur les pistes. je pensais que mon ipod etait perdu a tout jamais lorsque je me "s...
Arnaque badoo/skype - help svp
Sur le site "Badoo". Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien. Sentant l'arnaque je n'es...
Je veux que mon nom n'apparaisse plus sur badoo et me désinscrir
Bonjour, bonjour j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans la liste des connectés de badoo et je désire me désinscrire définitivement merci ...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Arnaqueuse?
RésoluEst ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...
Arnaque par robert sanchez
Bojour,je suis victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre payant,il se dit être au canada mais je ne pense pas,il se fait appeler robert sanchez,...
Www.francerayban.fr est-il fiable ?
Bonjour, j'ai commandé une lunette sur le site www.francerayban.fr depuis 3 semaines, et je n'ai eu aucune réponse, ni confirmation. J'aimerais savo...
Désabonnement
je me suis abonnée à SUPERCHANCE et je me suis aperçue de mon erreur : je n'ai aucun gain mais je suis débitée de 45 €/mois. Comment faire pour me ...
Demande de renseignement
j'ai reçu un message comme quoi j'ai gagné à un tirage au sort HEINEKEN je voudrai savoir si c'est une blague ou une réalité,car le moment est mal cho...